Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2005, 23:31

moi je pense qu'il serait meilleur dans la cfa de liverpool

20 Fév 2005, 23:33

Match bizarre, on aurait dit que l'OM n'avait aucune intention de marquer un but, juste de contrôler les qq vélléités bastiaises - qui elles-mm manquaient de punch à part en 3 ou 4 occasions (qui auraient mérité meilleur sort d'ailleurs).

Donc une animation offensive complètement atone de notre côté et manquant singulièrement de finition côté bastiais, ça puait le match nul grave, quand La Trousse, sentant sûrement le truc, fit sortir Chevrou pour le remplacer par Nasri, qui a enfin imprimé un peu de rythme à la rencontre, et permis à Ben de frapper des 25m.

Une victoire à l'extérieur à l'économie, en qq sorte. Après tout pkoi pas, surtout que Bastia ne nous réussit pas du tout d'hab'... Clair cependant qu'y va falloir remettre les gaz pour les prochains matches, le retour de Costa et Nasri p-ê titulaire devraient déjà apporter un bout de réponse... 8)

21 Fév 2005, 00:23

Une victoire à l'extérieur à l'économie, en qq sorte

Ca marchera pas à tous les coups :|

21 Fév 2005, 01:39

Non, mais en attendant...

Image

8) :roll:

21 Fév 2005, 02:56

c'est la que tu vois que c'est l'om, le moteur du foot francais. On a eu un asm - ol, un bordeaux -tfc et bastia - om... Et c'est encore cet bastia -om qui fait l'affiche

21 Fév 2005, 10:40

asm-ol a fait l'affiche la veille...

21 Fév 2005, 10:55

beenie a écrit:c'est la que tu vois que c'est l'om, le moteur du foot francais. On a eu un asm - ol, un bordeaux -tfc et bastia - om... Et c'est encore cet bastia -om qui fait l'affiche

Monaco - Lyon a fait deux jours de suite la une

21 Fév 2005, 11:18

qd je parle d'affiche, je parle pas de "l'equipe". Je fais pas partie de ses lecteurs 8)

21 Fév 2005, 11:26

C'est quand même marrant de constater que certains trouvent encore a redire sur cette victoire, alors que beaucoup d'entre nous redoutaient ce déplacement a Furiani face a un SCB bien renforcé au mercato.

Ca fait deux mois maintenant qu'on entend les mêmes choses.
"l'equipe joue mal, ... on a eu de la chance, ... si barthez n'avait pas ceci ou cela, on aurait perdu etc ..."

Je ne sais pas ce qu'il faut pour recueillir des louanges... :roll:

21 Fév 2005, 11:30

Moi j'ai peur que les joueurs continuent à se relacher dans un exces de confiance surtout devant Istres!

Mais l'avantage de Troussier c'est qu'il a deux equipes efficaces avec deux schémas tactic differents. elles sont rodées, concurrentes et peuvent jouer dans le meme match au grés des abscence et performance des joueurs.

C'est frappant à Bastia : En fonction des abscences il est contraint de partir avec le 442; apres une mi-temps il s'apercoit qu'il manque d'efficacité alors il adapte le systeme avec les joueurs dispo et change en 532. Ca n'a pas tout revolutionné mais c'est une difficulté supplémentaire pour l'adversaire : se voir opposer une defense en confiance à 4 qui peut passer à 5 et une attaque avec deux milieux excentrés ou un numero 10 tres techniques!

Quel richesse! bref la meilleur equipe depuis 10 ans :wink:

21 Fév 2005, 11:54

Tiens en fait ça me rappelle le match de... Lyon à Bastia, eux aussi ont eu l'air de déjouer par rapport à ce qu'ils produisent d'habitude, un de leurs plus mauvais match (si ce n'est LE plus mauvais) de la saison selon les supps de l'OL eux-mm... :)

Nous non plus c'était pas notre meilleur match à l'extérieur... A croire que Bastia a un "truc" pour médiocriser l'équipe adverse. Reste que Lyon y avait fait match nul après avoir subi la plupart du match, alors que nous on a fait juste c'qu'il fallait pour l'emporter tout en maîtrisant assez bien notre sujet dans l'ensemble... :hehe: 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Fév 2005, 12:01, modifié 1 fois.

21 Fév 2005, 11:59

en tt cas faut noter que c'est la prmeiere fois que tous nos adversaires directs marquent le pas et que nous on avance....c'est assez rarae pour etre souligne.
on va pas etre toujours aussi chanceux.
pour l'instant on est deuxieme ex equo (monaco va gagner son match en retard), mais avec l'avantage de ne jouer qu'une fois par semaine.

on espere que ca continue comme ca.
istres va devoir plier on ne doit pas leur faire de cado (a noter que baka est a 2buts en 4ou 5matchs!!!!!)

21 Fév 2005, 12:00

Raoul, toi tu cherches à foutre la merde :mrgreen:
la meilleur depuis même 12 ans =D>

21 Fév 2005, 12:02

marsol a écrit:un match de merde ou on perdait l annee derniere
la on a gagne, tant mieux, on va pas craché dessus

ça changera de Barthez, on aura un rapport à la fifa en moins...

21 Fév 2005, 12:05

tigrou a écrit:on va pas etre toujours aussi chanceux.
pour l'instant on est deuxieme ex equo (monaco va gagner son match en retard), mais avec l'avantage de ne jouer qu'une fois par semaine.

:?: T'as les chiffres du Loto pour le tirage de cette semaine stp? :roll:

Ss compter que Strasbourg s'est mis à tout démolir à la Meinau depuis le chgmt d'entraîneur, donc bon... 8)

21 Fév 2005, 12:07

je leir fais confiance pour ne pas nous laisser nous envoler (c peut etre car je suis pessimiste de nature et que s'ils ne gagnent pas on s'oriente vers un solo a mano avec lyon)

21 Fév 2005, 12:21

tigrou, je pensre que mano à mano est mieux 8)

21 Fév 2005, 12:22

Moi j'ai peur que les joueurs continuent à se relacher dans un exces de confiance surtout devant Istres!

si certains commencent a nous refaire toute la semaine leur plan "je le sens mal" surtout devant Istres, c'est meme plus la peine de continuer a supporter l'OM

j'aime bien Istres et Gravelaine, c'est loin d'etre des jambons et ouais tout est possible sur un match, mais faut arreter d'etre a se point pessimiste

21 Fév 2005, 12:25

pourquoi ne pas dire pendant qu'on y est que baka va fouttre la misere à nos defenseurs et va nous mettre un triplé... :mrgreen:

21 Fév 2005, 12:42

Fab38, :mrgreen:
Répondre