Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:peezee a écrit:Encore partiels les résultats, mais bon, vous voyez la p'tite bébête bleu ciel qui monte, qui monte...
AU SECOURS, L'OM REVIEEEENNNT !!!
Et tu vois la grosse bebête blanche toujours devant ?
PSG
Letizi : 4
B.Mendy : 2
(Pichot, 52eme)
Pierre-Fanfan (cap) : 2,5
Yepes : 3
Armand : 2,5
Cana : 3
E.Cissé : 3
Ateba : 2,5
(Ljuboja, 46eme : 3,5)
Benachour : 3,5
(Semak, 74eme)
Reinaldo : 4
Pauleta : 2,5
gigi a écrit:PSG
Letizi : 4
B.Mendy : 2
(Pichot, 52eme)
Pierre-Fanfan (cap) : 2,5
Yepes : 3
Armand : 2,5
Cana : 3
E.Cissé : 3
Ateba : 2,5
(Ljuboja, 46eme : 3,5)
Benachour : 3,5
(Semak, 74eme)
Reinaldo : 4
Pauleta : 2,5
les vieilles notes, pas un a la moyenne
Baioko a écrit:Cheyrou a été a l'image de l'attaque olympienne c'est a dire nul !!
On ne peut pas le jugé sur ce match.Meme Battles na pas été a son meilleur niveau
Pancho11 a écrit:Baioko a écrit:Cheyrou a été a l'image de l'attaque olympienne c'est a dire nul !!
On ne peut pas le jugé sur ce match.Meme Battles na pas été a son meilleur niveau
T'a raison, mais j'ai trouvé ça inquietant, ça peut arriver d'etre peu inspiré, mais la je l'ai trouvé transparent
Baioko a écrit:Pancho11 a écrit:Baioko a écrit:Cheyrou a été a l'image de l'attaque olympienne c'est a dire nul !!
T'a raison, mais j'ai trouvé ça inquietant, ça peut arriver d'etre peu inspiré, mais la je l'ai trouvé transparent
Je trouve pas ça tres inquiétant vu la qualité du terrain.On prefere joué avec le ballon a terre alors que Bastia c'est le contraire..On a fait notre match sans grande envie, comme la dit je ne sais plus qui, on savait que l'on allait gagné, on y est allé sans ce préssé
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fantomas et 167 invités