Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2005, 18:00

Fab38 a écrit:j'allume la télé tout à l'heure et je tombe sur un peno pour paris. je me dis merde ils gagnent ces cons et je vois paulette rater le peno et je me rend compte en regardant en haut de l'ecran de canal que c'est strasbourg qui mene et la 2-0 je n'ai qu'une chose à dire: :lol:

rigole pas trop, on s'est pris un 4-1 par strasbourg y'a pas si longtemps que ça :evil:

19 Fév 2005, 18:01

Pis alors maintenant paris est a la rue, heuresement que letizi fait une bonne sortie sinon il en prenne un 3e par niang

19 Fév 2005, 18:01

Fournier démission 8)

19 Fév 2005, 18:02

Eh Selim Benachour il est sur le terrain? Nan parsque je l'ai pas vu touche un ballon

19 Fév 2005, 18:05

user_154 a écrit:
Fab38 a écrit:j'allume la télé tout à l'heure et je tombe sur un peno pour paris. je me dis merde ils gagnent ces cons et je vois paulette rater le peno et je me rend compte en regardant en haut de l'ecran de canal que c'est strasbourg qui mene et la 2-0 je n'ai qu'une chose à dire: :lol:

rigole pas trop, on s'est pris un 4-1 par strasbourg y'a pas si longtemps que ça :evil:

Je vois pas ce qu'un match d'il y a un an et demi vient faire la.

Leur saison est vraiment a oublier, la chance les a abandonné (ils en ont trop eu l'an dernier)
Si Paulette met son peno le match peut changer completement.

C vraiment bizzare de voir ce joueur aussi mal en point

letizi sauve la baraque 2 fois alors qu il y a deja 2-0... j espere pour Strasbourg qu ils auront pas a le regretter.
Pagis en revanche est énorme, il a bcp de qualité et de diversité dans son jeu, dommage qu il émerge réellement sur le tard.

je viens d entendre un "allez l'OM" :mrgreen:

19 Fév 2005, 18:07

Magneto a écrit:je viens d entendre un "allez l'OM" :mrgreen:

faut qu'on éclate bastia :wink:

19 Fév 2005, 18:09

Vassili a écrit:En esperant que ca va calmer les supporters du PSG qui se sentaient plus apres la victoire contre Bordeaux

exact... :wink:

19 Fév 2005, 18:11

Vassili a écrit:En esperant que ca va calmer les supporters du PSG qui se sentaient plus apres la victoire contre Bordeaux

pas tous je t'assure :wink:

19 Fév 2005, 18:11

on voit arsenal sur anal+ et ils nous disent que flamini a été très bon cet aprem :|

19 Fév 2005, 18:12

De toutes façons le PSG n'a pas d'équipe digne de ce nom. Et, dire que sur un autre forum, un parisien mettait la photo de présentation de Yépès, Armadn et autre Rothen. Résultat : Rothen, que je n'ai jamais trouvé extra (je le trouve bien moins intéressant que Meriem ou Gallardo perso) se la joue à la De la Pena, Yépès et Armand sont l'ombre d'eux même. Ils ont perdus leurs piliers Déhu, Heinze, Sorin, Luboja (il joue pas) et Fiorèse (meilleur passeur). Enfin, M'Bami pas mauvais même si il n'avait été pris que par défaut est blessé et Mendy est l'ombre de lui même. Seul Cana et Létizi sont pas trop mal.

Bref, si l'an dernier ils veulent faire quelque chose (s'ils ne descendent pas :lol: :lol: ), va faloir changer toute l'équipe en dehors de Yépès, Armand, Mendy, Rothen, M'Bamy voir Cana, le reste est soit mauvais soit va partir (Létizi, Luboja). Ils vont vraiment douiller financièrement l'an prochain. Déjà que cette année, ils se sont endetté, l'an dernier idem (pour prendre le proche de la retraite Pauletta). Si il y a une justice en ce monde, ils doivent déscendre en L2 au moins administrativement!

Mais, on sera généreux on échangera Yépès et Armand contre Ferreira et Christanval :mrgreen: :mrgreen:

19 Fév 2005, 18:13

Je reste persuader que Pauleta est le meillleur attaquant de L1, c est vraiment triste de le voir dans cet etat la.

Pkoi t es pas venu a lyon petit portugais ? :cry:
Modifié en dernier par HAL le 19 Fév 2005, 18:18, modifié 1 fois.

19 Fév 2005, 18:14

LAuvergnat a écrit:De toutes façons le PSG n'a pas d'équipe digne de ce nom. Et, dire que sur un autre forum, un parisien mettait la photo de présentation de Yépès, Armadn et autre Rothen. Résultat : Rothen, que je n'ai jamais trouvé extra (je le trouve bien moins intéressant que Meriem ou Gallardo perso) se la joue à la De la Pena, Yépès et Armand sont l'ombre d'eux même. Ils ont perdus leurs piliers Déhu, Heinze, Sorin, Luboja (il joue pas) et Fiorèse (meilleur passeur). Enfin, M'Bami pas mauvais même si il n'avait été pris que par défaut est blessé et Mendy est l'ombre de lui même. Seul Cana et Létizi sont pas trop mal.

Bref, si l'an prochain ils veulent faire quelque chose (s'ils ne descendent pas :lol: :lol: ), va faloir changer toute l'équipe en dehors de Yépès, Armand, Mendy, Rothen, M'Bamy voir Cana, le reste est soit mauvais soit va partir (Létizi, Luboja). Ils vont vraiment douiller financièrement l'an prochain. Déjà que cette année, ils se sont endetté, l'an dernier idem (pour prendre le proche de la retraite Pauletta). Si il y a une justice en ce monde, ils doivent déscendre en L2 au moins administrativement!

Mais, on sera généreux on échangera Yépès et Armand contre Ferreira et Christanval :mrgreen: :mrgreen:

c'est plus comprehensible comme ca :wink:

19 Fév 2005, 18:15

HAL a écrit:Je reste perduader que Pauleta est le meillleur attaquant de L1, c est vraiment triste de le voir dans cet etat la.

Pkoi t es pas venu a lyon petit portugais ? :cry:

il avait peur de gagner un titre :lol:

19 Fév 2005, 18:16

Pauletta commence à être trop vieux. Tout le monde le savais. Le PSG était fou de l'avoir acheté si cher il y a un an et demi.

19 Fév 2005, 18:17

rothen....sans giuly a coté,j'ai tjs trouvé rothen,commen dire.....tres tres limité....

19 Fév 2005, 18:18

LAuvergnat, Paulete est peut etre vieux mais il nous a mis combien de but rapel moi ?

19 Fév 2005, 18:18

LAuvergnat a écrit:Pauletta commence à être trop vieux. Tout le monde le savais. Le PSG était fou de l'avoir acheté si cher il y a un an et demi.

je suis pas d'accord. deja la saison derniere il etait pas si mauvais qu'on veut bien le dire ( amis marseillais vous etes bien placés pour le savoir... 8) )

19 Fév 2005, 18:19

entree de lujboja (je sais pas comment sa s'ecrit)
Répondre