De toutes façons le PSG n'a pas d'équipe digne de ce nom. Et, dire que sur un autre forum, un parisien mettait la photo de présentation de Yépès, Armadn et autre Rothen. Résultat : Rothen, que je n'ai jamais trouvé extra (je le trouve bien moins intéressant que Meriem ou Gallardo perso) se la joue à la De la Pena, Yépès et Armand sont l'ombre d'eux même. Ils ont perdus leurs piliers Déhu, Heinze, Sorin, Luboja (il joue pas) et Fiorèse (meilleur passeur). Enfin, M'Bami pas mauvais même si il n'avait été pris que par défaut est blessé et Mendy est l'ombre de lui même. Seul Cana et Létizi sont pas trop mal.
Bref, si l'an dernier ils veulent faire quelque chose (s'ils ne descendent pas
), va faloir changer toute l'équipe en dehors de Yépès, Armand, Mendy, Rothen, M'Bamy voir Cana, le reste est soit mauvais soit va partir (Létizi, Luboja). Ils vont vraiment douiller financièrement l'an prochain. Déjà que cette année, ils se sont endetté, l'an dernier idem (pour prendre le proche de la retraite Pauletta). Si il y a une justice en ce monde, ils doivent déscendre en L2 au moins administrativement!
Mais, on sera généreux on échangera Yépès et Armand contre Ferreira et Christanval