Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:mtp-06 a écrit:Essien est quand meme un sacré connard s'il attrape la jambe de kallon.. il faisait au minimum une dos santos... l'engagement oui..mais pas ca!
Garribian n a pas su calmé le jeu quand il fallait . Je veux pas totalement deresponsabilisé Essien, mais Bernardi avec ses tacles par derriere a repetition et son chambrage constant aurait du etre sorti bien avant la volonté de dechamps.
HAL a écrit:Obi1, j peux pas te repondre, desolé.
Tout ce que je sais, c est qu a lyon, on est des mauvais baiseurs, il faut qu on attende la venue des marseillais pour contenter nos femmes
Obi1 a écrit:Anh Thom a écrit:N'empeche que le parisien s'en ait pris plein la gueule
il a tout avalé au moins ?
LeRat-Luciano a écrit:si on veut etre champion faudra obligatoirement battre lyon a l'avant derniere journée donc on peut dire qu'on a 6 points de retard ... c ca que tu voulais dire dadoo non ?
gigi a écrit:HAL a écrit:Obi1, j peux pas te repondre, desolé.
Tout ce que je sais, c est qu a lyon, on est des mauvais baiseurs, il faut qu on attende la venue des marseillais pour contenter nos femmes
fais gaffe, avec ton avatar certains vont vraiment y croire
beenie a écrit:HAL, c'est vraiment lil jon que t'as en avatar?
beenie a écrit:HAL, essien si il s'est pris le rouge c'est qu'il a fait une enorme faute 15 sec avant sur le meme joueur.
L'arbitre etait a la rue et n'as pas sorti le jaune avant le rouge mais c'est tout comme
T'es en train de dire que 2 jaunes et un rouge c'est different?HAL a écrit:Non, c est pas tout comme puisque rouge direct c est suspensif directement, donc pour le derby. Et vu la "gravité" de la faute sur Kallon ( la seconde, la premiere est hyer dangereuse mais il "loupe"le tibia ), il aurait merité juste un carton jaune.
la ou tu fais fausse route est qd tu dis "il loupe le tibia". L'arbitre n'est aucunement oblige d'attendre que kallon soit out pour 1 an pour mettre un jaune. Un tacle dangereux est sanctionnable meme sans contact
HAL a écrit:Gentil Bourriquet, j veux pas dire, Essien recoit un rouge direct sur l action où il touche Kallon sur le torse et que celui ci se roule de douleur en se prenant la tete et c est lui qui vient se plaindre a l arbitre ( peut-on l appeler comme ca ?) qui lui donne la biscotte.
HAL a écrit:ParGentil Bourriquet, par contre, ne remarques-tu pas que les duels Monaco-Lyon sont devenus les matchs les plus violents et tendus de L1. Pire qu un derby presque .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Krahor, Voj et 199 invités