Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A quel place pensez-vous que l'om sera a la fin de la saison ?

34
40%
2° ou 3°
42
50%
entre 4° et 6°
6
7%
plus que 6°
2
2%

Nombre total de votes : 84

20 Fév 2005, 13:21

Je suis d'accord, mais quand on voit les commentaires d'avant match de bastia, je trouve ca dingue qu'il y ait eu autant de mecs qui parlaient de defaite ou de match nul en corse alors que ce sont des tocards !

Jodko.

20 Fév 2005, 13:24

On peut ne pas "sentir" un match, et c'est vrai que Bastia est piégeux (on s est souvent rétamé là bas) tout comme Saint Etienne et son chaudron. Mais de là à flipper sans arret et flipper en considérant Paris ou Saint étienne comme des gros matchs ça devient ridicule. Paris est totalement pitoyable cette saison, Saint etienne vient de monter dans l'élite, et Marseille vise au minimum la ligue des champions... alors arretons de flipper pour rien et de sans arret être dans la critique ou la jubilation

20 Fév 2005, 13:32

JPP REVIENS, c'est un peu ca mais disons qu'on vient de depasser le cadre de la bonne serie
une defaite comme Sochaux ou Angers laissait craindre le pire et la these du fameux feu de paille qu'on vivait depuis des mois resurgissait

le mois de janvier etait deja tres fort mais la on s'inscirt ds la continuité

pour le titre ca reste trop fragile, suffit qu'on perde un match et c'est quasi terminé et au contraire, suffit que l'OL en perde un pendant qu'on gagne pour que ca devienne credible
maintenant je nous vois pas finir au dessous le 3eme place

20 Fév 2005, 13:36

gigi, je dis pas qu'on sera champions à coup sur, mais viser le titre me parait tout sauf utopique. Monaco espère toujours être champions alors qu'ils sont à neuf points et un match en retard, soit la même situation que nous si ils gagnent. Je vois pas en quoi notre effectif, notre public ou les compétences de Troussier ne nous permettraient pas de viser l'objectif suprême. Mieux vaut viser haut, et finir un peu en dessous, que de qualifier d'utopique une qualif en ldc, en redoutant par exemple Auxerre, qui bien que dangereux, n'ont rien de merveilleux cette saison

20 Fév 2005, 13:43

JPP REVIENS a écrit:Mais de là à flipper sans arret et flipper en considérant Paris ou Saint étienne comme des gros matchs ça devient ridicule. Paris est totalement pitoyable cette saison, Saint etienne vient de monter dans l'élite, et Marseille vise au minimum la ligue des champions... alors arretons de flipper pour rien et de sans arret être dans la critique ou la jubilation

faut pas deconner non plus, Sainté reste un gros match, ils ont la meilleure serie d'invincibilité en cours (outre la coupe)

Paris, j'ai besoin d'expliquer? :)
les gars n'ont plus rien jouer (meme pas sur qu'il leur reste la CdF d'ici la) et ils seront surmotivés pour pas casser leur serie contre nous et se mettre de nouveau leurs supp a dos

qd on voit qu'on les menait 2-0 en CdL ou les buts de Cissé et Pauleta contre nous ces dernieres années, ca montre que tout est ds le mental
contre nous ils sont en confiance, et avec leur quelques bonnes individualités ils peuvent faire des coups d'eclats, c'est le pb

20 Fév 2005, 14:08

la qualif pour la champions league cette saison serait deja bien et l'année prochaine on reprend le titre a lyon

20 Fév 2005, 14:22

la qualif pour la champions league cette saison serait deja bien et l'année prochaine on reprend le titre a lyon

si décrocher la C1 est plus que probable, l'année prochaine c'est vraiment la gde inconnue...
on sait meme pas si Troussier va rester, on se demande si Acaries sera le president, on parle meme d'un rachat du club par une certaine personne 8) et je parle meme pas de la difficulté de jouer les 2 tableaux surtout avec de tels facteurs d'instabilité

20 Fév 2005, 14:25

On se demande qui pourrait bien reprendre notre club 8)

20 Fév 2005, 14:26

Dans les 5 premiers, c'est sur ! Sauf si y'a un méga craquage psykologique :roll:
Et pourquoi pas 1er, ça ferai du bien... :twisted:

20 Fév 2005, 18:54

2eme ou 3eme je pense , championsleagable quoi.
mais si jamais on reussit le tour de force de battre lyon , le psg a domicile et aller chercher au moins un nul au stade louis2 , on sera ds de belles dispositions pour pourquoi pas aller chercher le titre

20 Fév 2005, 19:17

ça va etre difficil de gagner le championnat mais si on continue sur ce rythme je pense qu'on pourrait tres rapidement depasse lyon mais notre equipe est encore un peu fragile.Il suffit qu'on perde un match pour tout remettre en question.Mais une chose est sure, depuis l'arrivé de troussier quelque chose a changer avant on jouait pour ne pas perdre maintenant quand on joue un match c'est pour le gagné.j'ai une seule chose a dire merci troussier
Répondre