Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2005, 16:29
oui mais tu es miro toi aussi :p
Jodko.
19 Fév 2005, 16:37
Y en a quand meme 18 qui croit au titre ça fait peur !!
19 Fév 2005, 16:46
jod.ko a écrit:oui mais tu es miro toi aussi :p
Jodko.
je suis plutot voyant. vous croyez sincerement qu'il va se passer 4 mois sans que l'OM ne connaisse une nouvelle crise???
je veux pas etre un chat noir pour vous ( d'ailleurs je prefererais voir l'Om en Ligue des Champions que le LOSC) mais je le répete je ne vous vois pas finir sur le podium.entre Lyon , Lille, l'ASM , L'AJA et l'OM ca va etre dur.trop dur
19 Fév 2005, 16:51
Travis Bickle, tout nos concurent direct ont autre chose a joué que le championnat il y en a bien 1 ou 2 qui perdra quelque plume
Enfin j'espere
19 Fév 2005, 17:12
Baioko a écrit:Travis Bickle, tout nos concurent direct ont autre chose a joué que le championnat il y en a bien 1 ou 2 qui perdra quelque plume
Enfin j'espere
honnetement je crois pas en cette excuse du"ils ont autre chose a jouer". Lyon et Monaco ont un effectif largement suffisant pour jouer le championnat et la LIgue des Champions( de plus la priorité pour eux reste le championnat). Quant a Lille et Auxerre leurs parcours europeens s'ecrievent au mieux en pointillés
19 Fév 2005, 18:16
la faiblesse de ce championnat peut nous permettre d'etre 3° sans faire un parcours d'exeption, au plus fort de la crise sans president et sans coach on était 3°
19 Fév 2005, 18:20
Vassili a écrit:Lille va lacher, Auxerre c'est l'inconnu. Lyon commence a montrer des signes de faiblesse. Celui qui me fait le + peur en ce moment bah c'est Monaco.
Prediction style : Une petite crise a Lyon
putain t'es optimiste toi
19 Fév 2005, 18:31
Lyon et Monaco ont incontestablement le niveau pour etre devant nous, mais les autres non
19 Fév 2005, 18:32
Pancho11 a écrit:Lyon et Monaco ont incontestablement le niveau pour etre devant nous, mais les autres non
c'est pas un probleme de niveau ou de qualité d'effectif. c'est tout ce qui a autour qui pourrit une saison: acharnement médiatique, pression populaire etc...
19 Fév 2005, 18:43
Travis Bickle, Malgré tout le bordel qu'on a eu cette année on est pas mort, c pas maintenant qu'on va tomber
19 Fév 2005, 18:46
Pancho11 a écrit:Travis Bickle, Malgré tout le bordel qu'on a eu cette année on est pas mort, c pas maintenant qu'on va tomber
justement ce qui m'etonne c'est que malgré tous les problemes vous etes 3e. ca me surprend.mais ca démontre aussi une certaine force de caractere des joueeurs.
19 Fév 2005, 18:50
Travis Bickle, n'importe quel club aurait explosé mais nous on est tellement habitué avec RLD que ça nous fait plus rien
ça prouve aussi que le championnat est merdique (Paris était a 3 ou 4 points de L'Europe a la treve.
Moi j'pense que ça va etre notre force dans l'avenir, meme si l'équilibre est fragile
19 Fév 2005, 20:02
Baioko tu dis n'import koi t'es en train de dire qui y a aucun espoir de gagner le titre tu dis n'import koi mais qu'est ce que tu fait dans un forum de marseillais si tu crois meme pas au titre je dis pas qu'on va forcement gagner le titre mais tous ceux qui n'ont pas voté pour l'om a la premiere place esperent un titre toi tu patles c absolument impossible
19 Fév 2005, 20:03
a croir que ce qui y a dans ta signature est vrai
19 Fév 2005, 21:01
nous serons 1 champion . Aulas va te faire foutre
19 Fév 2005, 21:03
Solid Snake, c pas parce qu'on est supporter Marseillais qu'on doit croire au titre, si on suit ton raisonement les supp Parigot ils doivent croire au titre c'est ça
Qu'on gagne des matchs on verra en fin de championnat, on a trop espéré depuis 8 ans.
19 Fév 2005, 22:09
Pancho11 a écrit:Solid Snake, c pas parce qu'on est supporter Marseillais qu'on doit croire au titre, si on suit ton raisonement les supp Parigot ils doivent croire au titre c'est ça
Qu'on gagne des matchs on verra en fin de championnat, on a trop espéré depuis 8 ans.
Merci Pancho11
Je commencerais a y croire quand a 2 journée de la fin on sera soit devant Lyon soit a 1 point de, pour l'instant c'est ni l'un ni l'autre alors ce n'est pas la peine de s'enflammé.
On est a 6 point de Lyon mais nous avons de gros match qui vont arrivé:Sainté,Paris,etc...
20 Fév 2005, 12:49
Oué oué oué et bastia aussi ca devait etre un gros match...
Faut arreter, on en est a un point ou pour certains, n'importe quelle equipe parait insurmontable...
Remarque c'est sur que si pour toi l'ASSE est un gros match, alors oui tu serais pas crédible a croire au titre.
Le seul gros match qui se profile, c'est Monac, c'est tout.
Jodko.
20 Fév 2005, 13:00
jod.ko, on a pas dit que les matchs étaient insurmontables, mais faut rester prudent, on a trop tendance a s'enflammer.
il reste encore bcp de matchs et tout peut arriver, faut pas oubler la situation qui était la notre il y a 2mois.
Fin mars on pourra faire un bilan
20 Fév 2005, 13:08
Le vrai soucis, c'est qu'ici c'est tout ou rien. On gagne 2 matchs et tout le monde s'enflamme, on fait un match nul et ça gueule Demission. L'équipe fait un parcours formidable depuis la reprise, c'est une équipe solide défensivement, et qui a, une bonne tactique, un bon coach, et suffisamment d'individualités pour finir champion, d'autant que nous allons rencontrer bon nombre de nos concurrents directs, et que ceux ci seront affaiblis par la coupe d'europe.
Alors oui, il faut pas s'enflammer après chaque victoire, mais de là à tirer la tronche, à affirmer qu'on finira pas dans les 3 premiers et que Saint Etienne et Paris seront des gros matchs...il y a un monde