Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:mais il porte la poisse perrin c 'est pas possible 4 matchs contre paris 4 defaites..il faut le remplacer par goethals....
non sans deconner c'est( quoi le probleme pour qu on perde contre toutes les grosses equipes mais vraiment totues c'est hallucinant j ai jamais vu ca de ma vie
donc on perdra contre monaco c est certain etc....
deja un problem enorme cest van buyten il montre trop tjs halilodzic l a dit on aura des opportunites de contre attaques dans le centre
daniel on a plus besoin de toi en attque reste en defense
ensuite les lateraus soient ils defendent bienbs soient ils attaquent bien mais font pas les 2
vivement le retour de dos santos et l arrivee d un alteral droit
milieu recuparerateur nikel rien a dire sur hier soir....a la creation il nous faut un mec qui donne des ballons dans les pieds et qui tirent les coups francs on devait avoir vachousek mais y a rien...qui prendre carriere??
en tt cas il nous faut un gars du style
l attaque ben y a rien a dire je l adore ..perrin on va dire qu il porte la poisse pour les grabnds matchs et puis qu apres une defaite il est pas assez negatif...on dirait thierry goudet entraineur du mans...ON EST L OM
sinon il apporte bcp surtout au niveau de la combativite du mental etc...c au niveau tactique qu il montre qqs limites...m enfin....
l annee prochaine avec gallardo pedretti et yepes on ets champion de france(lol) je susi degoute le 0 a 0 ca aurait pas fait pareil mais la le but a la derniere minute c est atroce..ca fait les 2 pires senario au velodrome branlee 3 a 0 et defaite immerite sur un but a la derneire minute
ROCCA a écrit:MCM MORD DE RIRE.....t es pas fute fute comme garcon...t as pas le mot ironie dans ton vocabulaire....par contre toi t es un supporter modele ....mais dire que je suis un mauvais supporter est un complimement
car un bon supporter c est un rustre des vurages imbut de sa personne depouvu de toute objectivite qui sait pas dire saund son club va pas bien qui craque des tune pour aller voir son club jouer en slovaquie qui se souale la gueule avant les matchs....un vrai supporte rpas un footix c est un pauvre type...alors oui je suis un footix ùais tellement fier de l etre
ROCCA a écrit:lol mcm t es pathetique m en fou que tout le monde m envoie chier on a la meme passion mais pas de la meme facon..je prend l exemple de allesandro nesta le forumiste prefere je crois des forumistes...je regarde ces 3 luivre preferes c est
100 ans de foot a marseille
les annes om
ou je sais pas quoi tout qui a un rapport avc l om.je susi desole mais je trouve ca super triste ....y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et t en fait parti..
et le bac bnlanc c est en fevrier et quel et le rapport avec ce qu on dit...t essaie de trouver une maniere originale pour m envoyer chier?? ben tu m ignore ca t empeche de te fouler pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 179 invités