par Pedro » 01 Déc 2003, 15:29
Si vous virrez Perrin aujourd'hui ça serait une connerie monumentale, c'est un avis extérieur que je vous donne...
Les media vous prommettez des mille et des cents au début de saison, tout en fustigeant allègrement le PSG... Mais à part Drogba, qui est en passe selon moi, de devenir un attaquant de classe international, qui est vraiment un grand joueur dans votre équipe?
Mido hier soir a fait ce que j'appelerai une "bakayoko" en première mi temps, il est encore très jeune, Sychev c'est pareil, on sent le talent, mais il doit s'épanouir...
En fait au début de la saison je m'étais dit qu'assez peu de choses avaient changé par rapport à l'équipe de l'année dernière, je ne m'étais pas trompé, pour gagner contre vous, il suffit de faire un match propre défensivement, et d'attendre les contres, il manque encore beaucoup de talent dans votre équipe...
Vous n'en êtes qu'à la 2e année d'un nouveau cycle, pensez-vous vraiment que c'est seulement maintenant que vous pourrez conquérir un titre???
Je dis ça pour vous mais c'est exactement pareil pour nous les Parisiens, sauf qu'en ce moment dans les confrontations directes nos joueurs semblent plus costaud mentalement c'est ce qui fait la différence...
Perrin est un bon entraineur, il a des costumes moisis je l'admet, mais c'est l'homme qu'il vous faut...
et de 4...