Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2005, 18:12
k's a écrit:C'est sur qu'il ne peut pas dire que ce sont des chèvres même si tout le monde le sait.
Mais tu le dis autrement du style : " Notre effectif actuel nous convient et nous n'envisageons pas de recruter. " Tu ne dis pas " Notre effectif est de qualité donc nous ne voulons pas recruter."
ça ne veut pas dire la même chose. En tant que président, je suis d'accord avec toi, il doit jouer sur les mots, mais dans ce cas là autant qu'il le fasse bien.
diouf's style
. ben tu vois, tu parles comme un vrai président de club
19 Fév 2005, 18:16
jock a écrit:Diouf pour moi est une truffe et un grippe sous, et pour rien au monde j'en voudrais comme président, ce mec dit tout et son contraire et ses discours sont lénifiants au possible, son lobbying africain m'énerve au plus haut point... de plus il ne semble pas très ambitieux du moins en ce qui concerne le club quant à ses intérêts personnels, je préfère ne pas en parler... Ses réseaux parlons en...
taiwo??? et Nakata, un jap, qu'on a failli laisser échapper suite à une erreur administrative, tout ça pour économiser trois ronds.
Il faut quand même savoir que c'est lui qui est responsable du recrutement, et quà ce titre il a fait des erreurs majeurs...
Ps, Ce mec avait quand même conseiller à Drogba de ne pas venir alors qu'il était son agent et que c'est lui qui l'a fait partir avec la bénédiction de l'huitre RLD pour les intimes...
19 Fév 2005, 18:24
k's a écrit:alors je ne dis pas! bien sur qu'il essaie de calmer le jeu avec une presse qui ne nous lache pas et qui ne nous laisse rien passer. Là je reconnais qu'il fait bien son boulot. Mais je pense qu'un président se doit d'être réaliste et de dire la vérité sur le potentiel d'un effectif.
tu veux quoi roberto Carlos et Joaquim a la place
Jock arrete ton char un peu, parce qu'il parle bien il veut endormir tout le monde
Et si c'était le contraire tu dirais qu'il est nul.
Les mecs comme toi c des éternels insatisfaits, et c pas avec ça qu'on avancera.
19 Fév 2005, 19:21
Pancho11, pas touche à la descendance de Gustave Ganay !
19 Fév 2005, 19:24
Pancho11 a écrit:k's a écrit:alors je ne dis pas! bien sur qu'il essaie de calmer le jeu avec une presse qui ne nous lache pas et qui ne nous laisse rien passer. Là je reconnais qu'il fait bien son boulot. Mais je pense qu'un président se doit d'être réaliste et de dire la vérité sur le potentiel d'un effectif.
tu veux quoi roberto Carlos et Joaquim a la place
Jock arrete ton char un peu, parce qu'il parle bien il veut endormir tout le monde
Et si c'était le contraire tu dirais qu'il est nul.
Les mecs comme toi c des éternels insatisfaits, et c pas avec ça qu'on avancera.
Excuse moi de ne pas être un béni oui oui... et de ne pas dire amen à tout...
19 Fév 2005, 19:26
jock a écrit:Excuse moi de ne pas être un béni oui oui... et de ne pas dire amen à tout...
Amen...
19 Fév 2005, 19:26
Je te dis pas que l'on doit dire amen a tout, mais faut arreter la parano un moment
19 Fév 2005, 19:32
Moi je fais une différence entre paranoia et sens des réalités, et les réalités ne sont pas aussi roses que ce que Diouf veut bien nous faire croire... confaire entre autres, son recrutement famélique et l'affaire Barthez, qui pour lui, était close, heureusement qu'il nous le dit , qu'est que ça serait autrement ?
sans compter que je viens de lire un article sur VSD le concernant, qui risque de lui revenir sérieusement dans la figure...
Les gens comme lui qui revendiquent leur probité, en général, j'ai du mal à les croire...
On en reparlera...
19 Fév 2005, 19:39
jock, excuse moi j'oubliais que tu avais des infos exclusives
19 Fév 2005, 19:47
Comme tu dis...
19 Fév 2005, 22:50
jock a écrit:Comme tu dis...
en tout cas tu pourras rien y changer : diouf assume bien son rôle.
c'est avec des mecs comme toi qu'un club n'avance jamais,qu'est ce que tu veux toi?
19 Fév 2005, 23:58
cobja a écrit:jock a écrit:Comme tu dis...
en tout cas tu pourras rien y changer : diouf assume bien son rôle.
c'est avec des mecs comme toi qu'un club n'avance jamais,qu'est ce que tu veux toi?
jusqu'à preuve du contraire c'est pas Diouf qui fait les résultats de l'équipe... maintenant on vera à l'usage même si je le sens pas le pape qui n'a du Pape que le prénom...
20 Fév 2005, 15:43
jock, de toute façon t'aime rien ni personne a L'Om donc laisse tomber
20 Fév 2005, 15:55
Pancho11 a écrit:jock, de toute façon t'aime rien ni personne a L'Om donc laisse tomber
Si j'aime bien Costa, Troussier un mec intelligent pour une fois, le sigle OM et le club mais pas ses composantes. en ce qui concerne le staff dirigeant très peu pour moi, les dirigeants que le fantômatique Dreyfus a emmené dans ses bagages, furent quasiment tous des incompétents doublés de voleurs et de filous, alors...
Quant aux entraineurs, les cakes qui ont défilé m'ont filé quelques nausées dignes de celle du vahid, c'est pas peu dire, tellement ils me faisaient honte...
Je crois que tant que rld sera au pouvoir, tous les assoiffés d'argent et de notoriété et autres voyoux piliers de bar seront toujours aux aguets prêts à guetter leur proie (OM) au détriment des vrais supporters... que je suis, ne t'en déplaise...
20 Fév 2005, 15:59
S'il y a tant de choses que t'aime pas t'a qu'a supporter un autre club mon gars
20 Fév 2005, 16:02
Pancho11 a écrit:S'il y a tant de choses que t'aime pas t'a qu'a supporter un autre club mon gars
Les dirigeants ne sont pas l'OM, ils passent mais l'OM reste...
20 Fév 2005, 16:05
tu aimes marseille pour son équipe avant tout, cerise sur le gateau on t'offre l'entraineur que tu apprécies.
bon, si je comprends tout est réuni pour ton bonheur de supporteur et allons y soyons fou, on te rajoute par dessus d'excellents résultats sportifs (2.2 pts en moyenne par match depuis l'arrivée de troussier, cf topic).
alors, savoures et arrêtes de cracher ton fiel sur l'équipe dirigeante. toi tu as besoin d'aasister à un briefing d'avant match, dans lequel l'entraineur, troussier puisque tu l'aimes bien, te dirais:" bon mon petit jock, notre domaine, c'est le terrain, le ballon, le reste c'est l'affaire des dirigeants".
essaies de t'en convaincre, tu apprecieras encore mieux les perfs actuelles, puis tu te diras peut être que nous pouvons faire confiance à la nouvelle équipe dirigeante. RLD, tu l'ignores, ça change rien dans l'immédiat à la seulle vérité, celle du terrain
20 Fév 2005, 16:16
jock c'est pas caligula aka pierpaolo par hasard?
20 Fév 2005, 16:18
beenie a écrit:jock c'est pas caligula aka pierpaolo par hasard?
lui même, pour te servir, pour vous servir....
20 Fév 2005, 16:23
jock a écrit:beenie a écrit:jock c'est pas caligula aka pierpaolo par hasard?
lui même, pour te servir, pour vous servir....
tel le phenix qui renait de ses cendres et qui reçoit la becquée de son mentor gustave G