Qu'attendez vous d'un président???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Fév 2005, 17:56

pintagone a écrit:Tapie, les magouilles et le côté maffieux en moins, avait des qualités: il avait vite compris que les entraineurs 8 fois sur 10 ne valaient pas un clou et voulaient tout toucher. Tapie avait du flair et savait traiter ses futures opérations transferts dans le secret sans se répandre dans la presse ( remenber Maradona qui peut-être sans Hidalgo eût pu venir à l'om). Un président est fait pour diriger, dommage que BT ait été ratrappé par son côté escroc (sympathiqe) et maffieux ( pas du tout sympathique). Mince, je suis en train de dire du bien d'un escroc... :(

On voit que tu connais pas Tapie 2 le retour... Tu veux qu'on parle de Jardel ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Invité

Messagepar crikken » 18 Fév 2005, 18:15

un gars qui travaillerait avec diouf, façon OL avec le duo aulas et lacombe qui maitrise le sportif.

tu as deux styles de dirigeants, celui qui gére tout d'une main de maître sans vouloir déléguer et celui qui s'appuie sur les bonnes personnes aux postes clés de l'organigramme du club.

dans le premier, façon tapie et dans l'autre le mauvais exemple est donné par RLD. on comprend mieux que ce gars n'est définitivement pas fait pour le foot, ou alors au bout de 9 ans il commence à comprendre....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 18 Fév 2005, 19:06

Qu attendez d un president??

Qu il gagne des titres avec l'OM
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Fév 2005, 19:18

Ca n'existe pas le portrait type du bon Pdt. Est qu'on entend souvent le Pdt d'Auxerre ? Pourtant le club est efficace. Il faut plutot un bon amalgame entre l'ensemble de la direction et ne pas en avoir dont les dents trainent par terre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Fév 2005, 19:44

Un gars avec le charisme de Diouf, le poignon à RLD, la tchatche de Tapie, et le sang froid à Aulas, avec ça on aura un bon président
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2005, 19:52

il a pas un compte en Suisse le Pape :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jock » 19 Fév 2005, 13:56

Confetize a écrit:Un gars avec le charisme de Diouf, le poignon à RLD, la tchatche de Tapie, et le sang froid à Aulas, avec ça on aura un bon président

Pape, son charisme c'est qu'il est grand et qu'il joue au grand sage africain, je dirais plutôt de lui qu'il a la langue de bois, et le Valium à la comisure des lèvres prêt à essayer d'endormir tout son monde surtout les journalistes, RLD et les supporters bien naifs pour le coup...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 19 Fév 2005, 13:59

des titres des stars et la conservation de ses star (drogba forever)
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Fév 2005, 14:25

jock a écrit:
Confetize a écrit:Un gars avec le charisme de Diouf, le poignon à RLD, la tchatche de Tapie, et le sang froid à Aulas, avec ça on aura un bon président

Pape, son charisme c'est qu'il est grand et qu'il joue au grand sage africain, je dirais plutôt de lui qu'il a la langue de bois, et le Valium à la comisure des lèvres prêt à essayer d'endormir tout son monde surtout les journalistes, RLD et les supporters bien naifs pour le coup...

les supporteurs naïfs de quoi ???
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 19 Fév 2005, 14:31

crikken a écrit:
jock a écrit:

les supporteurs naïfs de quoi ???

Que Diouf soit considéré comme l'homme idoine et providentiel, celui qui peut ramener le calme et la sérénité au club, ceux qui pensent ça, sont bien naîfs...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Fév 2005, 14:33

jock, tu nous fais ton grand sage africain là ?
Invité

Messagepar jock » 19 Fév 2005, 14:40

pascalouch a écrit:jock, tu nous fais ton grand sage africain là ?

Non je dis ce que je perçois en étant le plus naturel possible... et le plus sincère.
jock
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 19 Fév 2005, 14:46

Clair que Diouf est un as pour endormir tout le monde.
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar crikken » 19 Fév 2005, 15:02

jock a écrit:
pascalouch a écrit:jock, tu nous fais ton grand sage africain là ?

Non je dis ce que je perçois en étant le plus naturel possible... et le plus sincère.
.

moi aussi trés sincérement je te dis que tu peux te tromper. mais au juste, vous savez ce que vous voulez?, le président qui est posé et qui parle avec la maîtrise que lui impose son poste, surtout à marseille, vous trouvez à dire qu'il cherche à endormir son monde.

vous êtes les premiers à vous plaindre de la presse qui déforme les propos et les faits dés lors qu'il s'agit de l'OM. Là, nous avons une personne qui ne prête pas le flanc et qui précisement au travers de son discours crée ce climat de confiance.

à ce jour, marseille est 'il dans la tourmente ?

filles alors à diouf ton dico "le langage d'un président de club de foot" pour que diouf puise dedans lors des itv
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 19 Fév 2005, 15:08

Quand Diouf dit qu'on a un effectif de qualité et que tu vois des joueurs comme Fiorèse, Olembé, Ferreira jouer comme ils jouent, si ça c'est pas endormir les gens!
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar k's » 19 Fév 2005, 15:12

alors je ne dis pas! bien sur qu'il essaie de calmer le jeu avec une presse qui ne nous lache pas et qui ne nous laisse rien passer. Là je reconnais qu'il fait bien son boulot. Mais je pense qu'un président se doit d'être réaliste et de dire la vérité sur le potentiel d'un effectif.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar crikken » 19 Fév 2005, 15:15

k's a écrit:Quand Diouf dit qu'on a un effectif de qualité et que tu vois des joueurs comme Fiorèse, Olembé, Ferreira jouer comme ils jouent, si ça c'est pas endormir les gens!

Faut pas oublier que si il veut les vendre et faire rentrer un max de fric pour acheter les joueurs dont nous avons besoin, il ne peut pas dire ce sont des chévres on cherche un club de couillons pour nous les acheter...

de plus, un joueur de foot, ça demande un minimum de confiance pour exprimer son meilleur football.

quant tu t'exprimes en tant que président d'un club de foot, tu t'adresse tout à la fois au personnel de ton club, aux joueurs, aux supporteurs, aux instances du foot, aux autres clubs...potentiels acheteurs.

au final, je pense que ce n'est pas si simple de maîtriser l'ensemble de ces paramètres, tout en sachant que tu ne pourras jamais faire l'unanimité
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 19 Fév 2005, 15:22

C'est sur qu'il ne peut pas dire que ce sont des chèvres même si tout le monde le sait.
Mais tu le dis autrement du style : " Notre effectif actuel nous convient et nous n'envisageons pas de recruter. " Tu ne dis pas " Notre effectif est de qualité donc nous ne voulons pas recruter."
ça ne veut pas dire la même chose. En tant que président, je suis d'accord avec toi, il doit jouer sur les mots, mais dans ce cas là autant qu'il le fasse bien.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar jock » 19 Fév 2005, 15:46

Diouf pour moi est une truffe et un grippe sous, et pour rien au monde j'en voudrais comme président, ce mec dit tout et son contraire et ses discours sont lénifiants au possible, son lobbying africain m'énerve au plus haut point... de plus il ne semble pas très ambitieux du moins en ce qui concerne le club quant à ses intérêts personnels, je préfère ne pas en parler... Ses réseaux parlons en...
taiwo??? et Nakata, un jap, qu'on a failli laisser échapper suite à une erreur administrative, tout ça pour économiser trois ronds.

Il faut quand même savoir que c'est lui qui est responsable du recrutement, et quà ce titre il a fait des erreurs majeurs...

Ps, Ce mec avait quand même conseiller à Drogba de ne pas venir alors qu'il était son agent et que c'est lui qui l'a fait partir avec la bénédiction de l'huitre RLD pour les intimes...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2005, 16:14

je vais peut etre paraitre simpliste mais pour moi un bon président c'est un président qui ramène des titres.

alors pour ca il faut beaucoup de pognon, de savoir-faire, etre entouré de gens compétents etc..

de plus,le bon président doit gagner des titres , mais en meme preparer l'avenir du club. suffit pas de s'endetter pour etre champion et de se casser.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin