Mort de Sivori, Ballon d'Or 1961

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 18:16

beenie, je suis d accord mais si on te refuse 2 buts valables tu fais quoi?

Pour le coup de ptits slips je suis d'accord, le Trap a même pas été foutu de faire rentrer Montella frais comme un gardon et a préféré laissé Vieri qui était completement cramé apres avoir joué tous les matches et la prolongation de ce match là. L'excuse qu il a trouvé était "Je voulais garder Christian pour les pénalties" :roll: :roll:
Bah dans le cul les pénalties :P
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 18:51

Travis Bickle a écrit:malgré le fait que cette Coupe du Monde ait été entachée d'erreurs arbitrales et de surprises, il faut quand meme noter que les équipes que l'on attend tjs (cad le Bresil et a un degré moindre l'Allemagne) ont repondu présentes.

On parle de la France, de l'Italie ou de L'Espagne qui ont été volées, mais c'est toujours la meme histoire.Ces 3 équipes n'etaient pas a la hauteur point barre.
alors peut etre que l'on etait "potentiellement" les plus forts( comme d'habitude :? ) mais le résultat est la : la petite etoile est encore revenu au Brésil.
faut arreter de se trouver des excuses.
:up: a toi
Les soit disantes grosses equipes (italie, fr, arg, esp, ang) se sont chies dessus. C'est pas pour autant que ce fut une cdm de merde.
Invité

Messagepar warziso » 23 Fév 2005, 10:32

warziso a écrit:
Magneto, une coupe du monde c'est une coupe du monde

Et réciproquement ?

Puissante celle là.

Magneto a dit:
Tu penses peut être que c'est le meilleur joueur du monde mais si il gagne rien on pourra pas dire qu'il a fait de grandes choses, pour moi la CDM 2002 n'est pas une grande chose (avec la Corée et la Turquie en demi finale)

qu'il ait gagné la 2002 ou la 2006, c'est pareil. c'est la même ligne au palmarés
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 23 Fév 2005, 17:19

warziso a écrit:
warziso a écrit:
Magneto, une coupe du monde c'est une coupe du monde

Et réciproquement ?

Puissante celle là.

Magneto a dit:
Tu penses peut être que c'est le meilleur joueur du monde mais si il gagne rien on pourra pas dire qu'il a fait de grandes choses, pour moi la CDM 2002 n'est pas une grande chose (avec la Corée et la Turquie en demi finale)

qu'il ait gagné la 2002 ou la 2006, c'est pareil. c'est la même ligne au palmarés

Exactement. C'est comme les lyonnais qui disent que l'OM n'a pas gagné une "vraie" ligue des Champions....
La France a bien mérité ce qu'il lui est arrivé. En tout cas, j'étais bien content, ca leur aura fait les pieds. Surtout quand je regardais l'ignoble émission de TF1 où ils essayaient de rabaisser le niveau de cette coupe du monde en essayant d'excuser la déroute francaise.Mais...si cette coupe du monde était d'un niveau aussi bas, pourquoi la France ne l'a t'elle pas gagnée ? Elle était d'un niveau trop haut je crois plutôt.
Un coupe du monde = une coupe du monde. Romaldinho a été champion du monde avec le Brésil.
Dieu sait que je n'aime pas ce joueur pourtant...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 18:33

C'est comme les lyonnais qui disent que l'OM n'a pas gagné une "vraie" ligue des Champions....

euh...c'est un peu vrai, nan? :D
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 23 Fév 2005, 18:40

pintagone a écrit:
C'est comme les lyonnais qui disent que l'OM n'a pas gagné une "vraie" ligue des Champions....

euh...c'est un peu vrai, nan? :D

Mais oui. D'ailleurs avant 1998, le football n'existait pas, c'est bien connu
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin