Modérateur: Modérateurs
ouais, c'etait bien tristepascalouch a écrit:Oh putain, beenie, tu m'as rappelé le match contre le Danemark Triste souvenir...
warziso a écrit:j'ai compris ske ta voulu dire mais je suis pas du tout d'accord avec toi.. Zidane a qd meme recu le trophée de joueur du siécle, alors certes c'est que symbolique mais quand même, les roulettes de Zidane, elles sotn celebres ds le monde entier, non vraiment Zidane c'est autre chose que Del Piero niveau Popularité..
Ya des gars qui resteront dans l'histoire: Ronnie, Zidane, Barthez, Roberto Carlos et d'autres qui font que passer: Beckham, Del Piero, Henry, Vieri..
beenie a écrit:ouais, c'etait bien tristepascalouch a écrit:Oh putain, beenie, tu m'as rappelé le match contre le Danemark Triste souvenir...
Alors que si je me souviens bien, il avait fait 8 matchs; 8 victoires en eliminatoire
warziso a écrit:Magneto, footballistiquement, Beckham va rester dans la légende?
Magneto, "Un joueur restera dans la légende à partir du moment où il a fait de grandes choses et pas quelques gris gros et dribbles au Parc des Princes ou au Nou Camp"
Il fait de grandes choses.. que ce soit en équipe du Brésil ou au Barca, c'est actuellement le meilleur joueur du monde, loin de tes petits "gris gris et dribbles"... Aprés c'est sur que s'il se pete le genou comme tu dis, je reverrais ske g dit mais que lorsqu'il se le sera pété hein..
Magneto a écrit:beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi
flashylami a écrit:Magneto a écrit:beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi
Pour l'espagne je suis ok et c'est meme abusé, pour la france par contre elle ne eput s'en prendre qu'a elle meme
ben disons que l'arbitre mexicain pour arbitrer l'uruguay c'est un peu abusé, et le fait qu'il expulse Henry en étant impassible sur les fautes de Dario Silva tu peux pas dire que c'est la faute de la France çaflashylami a écrit:Magneto a écrit:beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi
Pour l'espagne je suis ok et c'est meme abusé, pour la france par contre elle ne eput s'en prendre qu'a elle meme
l'arbitre mexicain n'est en rien dans le fait que les fr ont ete des bouzes. Et n'ont pas mis un seul but en 3 matchs. Ils meritaient absolument pas d'etre en 1/8
De toutes facons cette coupe du monde a ete entachée d'erreurs arbitrales monumentales et en particulier pour l'espagne ou c'est encore plus grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab et 190 invités