Mort de Sivori, Ballon d'Or 1961

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 22 Fév 2005, 11:40

sans rancune même
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 11:42

pascalouch a écrit:Oh putain, beenie, tu m'as rappelé le match contre le Danemark #-o Triste souvenir...
ouais, c'etait bien triste :(
Alors que si je me souviens bien, il avait fait 8 matchs; 8 victoires en eliminatoire

warsizo, je te l'ai deja dit. Arrete de raconter des conneries sur mon nom!! Tu l'as deja fait une fois, je t'ai demande le post en question. On l'attend encore...
Invité

Messagepar flashylami » 22 Fév 2005, 11:45

Je ne veux pas m'avancer mais il ne me semble pas que beenie ait dit que christanval serait le patron de la defense marseillaise bien au contraire.

A confirmer
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar warziso » 22 Fév 2005, 11:45

beenie, ON? tlm s'en fou a part toi lol.. enfin bon jte laisse dans ton trip "jsuis le maitre de OMLIVE", continue à te la peter car t'as 16000posts, ici tu peux au moins!
enfin bon j'arrête de parler avec toi, en plus d'être con t'es même pas marrant :(
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 11:53

warziso a écrit:j'ai compris ske ta voulu dire mais je suis pas du tout d'accord avec toi.. Zidane a qd meme recu le trophée de joueur du siécle, alors certes c'est que symbolique mais quand même, les roulettes de Zidane, elles sotn celebres ds le monde entier, non vraiment Zidane c'est autre chose que Del Piero niveau Popularité..
Ya des gars qui resteront dans l'histoire: Ronnie, Zidane, Barthez, Roberto Carlos et d'autres qui font que passer: Beckham, Del Piero, Henry, Vieri..

tu joues au nouveau Pierpaolo? qu est ce qui te fait dire que Ronnie va rester dans la légende et que Beckham va faire que passer? Va dire ça aux anglais ils te riront au nez, les japonais pareil. Beckham est devenu plus qu'un joueur de foot c'est pour ça qu'en tous les cas les gens se souviendront de lui. Quant à Ronnie tu le mets déjà au sommet de la gloire alors qu'il n'a rien gagné à part une coupe du monde dont le niveau était discutable. Si demain il se pete le genou et que sa carrière est terminée, tu dis quoi? Un joueur restera dans la légende à partir du moment où il a fait de grandes choses et pas quelques gris gros et dribbles au Parc des Princes ou au Nou Camp
Magneto
Serge
Serge

Messagepar warziso » 22 Fév 2005, 11:59

Magneto, footballistiquement, Beckham va rester dans la légende?

Magneto, "Un joueur restera dans la légende à partir du moment où il a fait de grandes choses et pas quelques gris gros et dribbles au Parc des Princes ou au Nou Camp"

Il fait de grandes choses.. que ce soit en équipe du Brésil ou au Barca, c'est actuellement le meilleur joueur du monde, loin de tes petits "gris gris et dribbles"... Aprés c'est sur que s'il se pete le genou comme tu dis, je reverrais ske g dit mais que lorsqu'il se le sera pété hein..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 12:22

beenie a écrit:
pascalouch a écrit:Oh putain, beenie, tu m'as rappelé le match contre le Danemark #-o Triste souvenir...
ouais, c'etait bien triste :(
Alors que si je me souviens bien, il avait fait 8 matchs; 8 victoires en eliminatoire

La loose complète cet Euro... Tu perds après un non-match contre une équipe repéchée à la dernière seconde, préparée à coups de bière sur des parkings, et à la fin, ils gagnent ](*,)

Belle histoire, ça ferait un super film Disney (en enlevant la bière) :lol:
Invité

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 12:28

warziso a écrit:Magneto, footballistiquement, Beckham va rester dans la légende?

Magneto, "Un joueur restera dans la légende à partir du moment où il a fait de grandes choses et pas quelques gris gros et dribbles au Parc des Princes ou au Nou Camp"

Il fait de grandes choses.. que ce soit en équipe du Brésil ou au Barca, c'est actuellement le meilleur joueur du monde, loin de tes petits "gris gris et dribbles"... Aprés c'est sur que s'il se pete le genou comme tu dis, je reverrais ske g dit mais que lorsqu'il se le sera pété hein..

Tu penses peut être que c'est le meilleur joueur du monde mais si il gagne rien on pourra pas dire qu'il a fait de grandes choses, pour moi la CDM 2002 n'est pas une grande chose (avec la Corée et la Turquie en demi finale)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 12:40

Magneto, ne serais tu pas rageux car la coree a sorti l'italie? 8)
Invité

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 13:03

beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 22 Fév 2005, 15:29

Magneto a écrit:beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi

Pour l'espagne je suis ok et c'est meme abusé, pour la france par contre elle ne eput s'en prendre qu'a elle meme
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar warziso » 22 Fév 2005, 15:44

Magneto, une coupe du monde c'est une coupe du monde
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Fév 2005, 15:45

flashylami a écrit:
Magneto a écrit:beenie, lol si c'était que ça, je dirais rien mais bon, l'espagne s'est fait voler, la france contre l'uruguay aussi

Pour l'espagne je suis ok et c'est meme abusé, pour la france par contre elle ne eput s'en prendre qu'a elle meme

ELLE A DEJA EU BEAUCOUP DE CHANCE D'ELIMINER L'IRLANDE au tab deja :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 16:07

warziso a écrit:Magneto, une coupe du monde c'est une coupe du monde

Et réciproquement ? :ptdr:

Puissante celle là.
Invité

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 16:19

flashylami a écrit:

ben disons que l'arbitre mexicain pour arbitrer l'uruguay c'est un peu abusé, et le fait qu'il expulse Henry en étant impassible sur les fautes de Dario Silva tu peux pas dire que c'est la faute de la France ça
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 16:48

l'arbitre mexicain n'est en rien dans le fait que les fr ont ete des bouzes. Et n'ont pas mis un seul but en 3 matchs. Ils meritaient absolument pas d'etre en 1/8
Invité

Messagepar flashylami » 22 Fév 2005, 16:52

Magneto, tu n'as absolument pas tord dario silva aurait du etre expulsé et henry non.
De toutes facons cette coupe du monde a ete entachée d'erreurs arbitrales monumentales et en particulier pour l'espagne ou c'est encore plus grave.

l'arbitre mexicain n'est en rien dans le fait que les fr ont ete des bouzes. Et n'ont pas mis un seul but en 3 matchs. Ils meritaient absolument pas d'etre en 1/8

absolument d'accord egalement.
De plus au dernier match on avait toutes les cartes en main puisqu'un victoire 2 a 0 sur le danemark nous qualifiait.
donc on a foiré du debut a la fin
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 22 Fév 2005, 17:33

beenie, en effet, la france a été pourrie mais là je parlais sur un match en particulier

flashylami,
De toutes facons cette coupe du monde a ete entachée d'erreurs arbitrales monumentales et en particulier pour l'espagne ou c'est encore plus grave.

voilà c'est pour ça que je dis que le fait d'avoir gagné cette coupe du monde n'est pas un magnifique exploit

l'espagne s'est fait voler
l'italie s'est vue refuser 2 buts (meme 3 il me semble) parfaitement valables, et Totti s'est fait expulser alors qu'il n'y avait rien et donc comme on le disait plus haut, la France a été victime d'arbitrage faussé sur un match (ce qui n'excuse absolument pas leur contre performance globale je le redis ;))
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 18:04

Magneto, t'es rageux qd meme.
Des erreurs d'arbtrage, y en a. Qd ca touche les petites nations, on en fait pas tout un foin. L'italie s'est sortie toute seule. Les gars gagnait 1-0 si je me trompe pas. Ils avaient des p'tain des joueurs dans leur effectif. Au lieu de se dire, on est bon, on va plier le match, ces pts slips ont voulu preserver leur seul but d'avance. Malheureusement, ils savaient pas que la coree plaisantait pas :)
Invité

Messagepar Travis Bickle » 22 Fév 2005, 18:10

malgré le fait que cette Coupe du Monde ait été entachée d'erreurs arbitrales et de surprises, il faut quand meme noter que les équipes que l'on attend tjs (cad le Bresil et a un degré moindre l'Allemagne) ont repondu présentes.

On parle de la France, de l'Italie ou de L'Espagne qui ont été volées, mais c'est toujours la meme histoire.Ces 3 équipes n'etaient pas a la hauteur point barre.
alors peut etre que l'on etait "potentiellement" les plus forts( comme d'habitude :? ) mais le résultat est la : la petite etoile est encore revenu au Brésil.
faut arreter de se trouver des excuses.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin