Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ki va arbitrer OM - ASM??

01 Déc 2003, 11:03

C'est la kestion ke je me pose...
Car vous pouvez dire ce ke vous voulez, mais l'arbitrage a une partie (seulement une partie) de responsabilité sur la defaite du PSG...

Si c'est garibian, je pense ne meme pas regarder le match car deja hier g pété un cable....

01 Déc 2003, 11:13

ca va etre sars :)

01 Déc 2003, 13:00

moi je crois que les arbitre ont peur qu'on pense qu'ils ont ete payés si ils nous sont favorables

01 Déc 2003, 14:05

moi je veux bien arbitrer ca dépend combien ca paye

01 Déc 2003, 14:11

je sais pas l'important c'est de gagner, excusez moi d'avance mais je vais UTILISER ce TOPIC pour un UN MESSAGE PERSONNEL

mon pote MICKOUSE de http://www.omplanete.com , j'aurais HONTE à ta place, tu prends TOUTES MES INTERVENTIONS et tu fais du COPIER/COLLER sur ton SITE

tu fais PITIE , tu n'es même pas CAPABLE D AVOIR TES PROPRES OPINIONS

PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01 Déc 2003, 14:44

Vu la différence de niveau entre Monaco et l'OM, je pense que l'impact de l'arbitre sera négligeable...

01 Déc 2003, 16:29

rider81 a écrit:je sais pas l'important c'est de gagner, excusez moi d'avance mais je vais UTILISER ce TOPIC pour un UN MESSAGE PERSONNEL

mon pote MICKOUSE de http://www.omplanete.com , j'aurais HONTE à ta place, tu prends TOUTES MES INTERVENTIONS et tu fais du COPIER/COLLER sur ton SITE

tu fais PITIE , tu n'es même pas CAPABLE D AVOIR TES PROPRES OPINIONS

PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ca le succes :)

01 Déc 2003, 16:41

eh ouais mais bon, c'est chiant tu vas sur un autre FORUM tu trouves mot pour mot tes phrases , c'est dommage

mais bon je n'ai pas de droit d'auteur

01 Déc 2003, 16:48

ah ouais mais si il a pas mis ton nom, faut lui faire un proces a cet enfoire!! :)

C'est pas un ancien d'omlive?

01 Déc 2003, 17:11

je sais pas apparemment c'est un mec du HAVRE

mais bon c'est pas grave, mais c'est clair que çà la pète bien
Répondre