France-Argentine le 17/08 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

France-Argentine le 17/08 ?

Messagepar Megataz13 » 17 Fév 2005, 16:30

L'équipe de France pourrait rencontrer son homologue argentine le 17 août prochain lors d'une rencontre amicale organisée en France. Selon une information publiée dans le quotidien L'Equipe daté du 17 février, la fédération sud-américaine aurait confirmée la tenue du match dans l'Hexagone. En revanche, seul «l'état avancé des discussions» a été admis par la FFF.

Si cela se confirme ca va faire plaisir a bien des personnes
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Fév 2005, 16:33

C'est clair, ça changerait des match contre la Moldavie ou encore Andorre. Un vrai match quoi. =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 16:34

Ouais mais en tout cas , on risque d'aller en cheercher quelques uns au fond des filets ....
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Fév 2005, 16:35

ou cela se passerait il ? SDF ou ailleurs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 16:36

Ca serait bien qu'il délocalise un peu , mais dans un vrai stade , pas le stade la route de Lorient ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2005, 16:38

romano13 a écrit:Ca serait bien qu'il délocalise un peu , mais dans un vrai stade , pas le stade la route de Lorient ..

genre le Parc 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 17 Fév 2005, 16:42

ça serais le feu au vel un tel match
mais il feront pas la fédé se doute que tout le monde soutiendra l'Argentine :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 17:04

pourquoi l'argentine jouerait un match contre une equipe de 2nde zone? 8)

il y a tres peu de chance que le match ne se joue pas au sdf
Invité

Messagepar rodolphe9t » 17 Fév 2005, 17:08

Ah ouais et bien il vont avoir du boulot contre l'argentine Zebina il a été fort pour la ramener dans la presse on a vu la qualité de la prestation mpfff !!!!!!!

Okay il a joué arriére droit alors qu'il est Defenseur central mais bon fallait pas etre si fier que ca car face a l'argentine ça va pas faire deux minutes il va se prendre des dribble de partout il va rien piger le pauvre.

Le pat Vieira aussi je le sent en difficulté face a des mecs comme Aimar, D'Alessandro, Riquelme, Lucho Gonzalez, Kily Gonzalez et puis il y aura peut etre bien JuanPi Sorin pour mettre des Taquet avec le Gabi Heinze oula oula ca peut faire très mal et etre très instructif mais bon on connait la crédibilité d'un match amical !!!! il faudrait l'argentine dans le groupe de la france au mondial pour etre sur de voir vraiment de l'engagement enfin si l'argentine devrait se qualifier c'est pas encore le cas chez nous !!!

Ouais le Parc ou le Vélodromme ca changerait de cet Imposteur de SDF !!!
ImageImageImage
rodolphe9t
Newbie

Messagepar Magneto » 17 Fév 2005, 17:23

:ptdr:

ça y est l'argentine est la meilleure équipe du monde

Pour info je rappelle qu'ils ont été aussi ridicules que la france lors de la derniere coupe du monde et n'ont pas réussi à gagner les allemands qui sont à la rue depuis des années

Alors ouais ok y'a du potentiel mais qu'on me dise pas que la France va se faire défoncer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 17 Fév 2005, 17:45

Magneto, de plus c'etait sur et certains qu'ils seraient champions du monde en 2002 et on a vu le resultat.

ils auraient du amener leur cargaison d'eau magique :ptdr:

Ouhla je sens qu'il y en a un qui va pas tarder a rappliquer :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar the big boss » 17 Fév 2005, 18:15

Ouhla je sens qu'il y en a un qui va pas tarder a rappliquer

mais a qui pense tu :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar rodolphe9t » 17 Fév 2005, 18:33

Ben moi je rapplique on va pas citer la Coupe Du Monde 2002 comme une coupe du monde référence mince.......

D'ailleur le match qui élimine l'argentine est une honte au niveau de l'arbitrage déjà le tirage des poules qui etait du au hasard (Ok) avait laisser un boulevard au brésil, mais alors que penser donc de l'arbitrage de Suéde-Argentine les mecs ils se sont fait demonter tous le match et les suédois n'on jamais été sanctionnés !

De plus l'argentine finit elle, en finale de son Championnat continental cet été aprés avoir perdu une finale au réglement pour le moins étrange ( Pas de prolongations ?????????? ) Bon Ok je suis crevard de l'argentine mais faut pas déconner Ayala - Heinze ca fait quand même un peu plus Bander que Zebina-Squillaci ( Attention je les aimes bien ces joueurs mais ils sont encore juste et zébina aurait du fermer sa geulle car ce n'est pas encore Beckenbauer ! )Enfin pour finir moi je dit que ce match joué a fond de la part des deux équipes ca peut donner un truc de malade un super match mais les Argentins ????des vrais artistes quand même !!!
ImageImageImage
rodolphe9t
Newbie

Messagepar rodolphe9t » 17 Fév 2005, 18:38

Magneto a écrit::ptdr:

Pour info je rappelle qu'ils ont été aussi ridicules que la france lors de la derniere coupe du monde et n'ont pas réussi à gagner les allemands qui sont à la rue depuis des années

Heu....juste quand même les argentins avaient marqués des buts quand même ! Donc bilan pas brillant mais moins minable que la bande a Desailly :?
ImageImageImage
rodolphe9t
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Fév 2005, 18:40

aaaaah enfin un match contre une vrai equipe histoire que l'edf se prenne une belle rouste et une leçon de football et domenech sortira " on est sur la bonne voie " que du bonheur 8)
LeRat-Luciano

Messagepar JPP REVIENS » 17 Fév 2005, 18:42

rodolphe9t, c'est vrai l'Argentine avait réussi une brilliante coupe du monde, en marquant une foule, une orgie, une DEMONSTRATION offensive, avec deux buts :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Fév 2005, 18:45

et n'ont pas réussi à gagner les allemands qui sont à la rue depuis des années

l'argentine avait de nombreux absents de poids ce jour-la et ils ont fait un bon 2-2 sans forcé ...
LeRat-Luciano

Messagepar the big boss » 17 Fév 2005, 18:47

JPP REVIENS, ouais mais bon c'est mieu que 0 tu comprends,donc c'est des killer 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 17 Fév 2005, 18:49

LeRat-Luciano, si tu vas par là la France les a battus les allemands

je tiens à préciser que je n ai rien contre les argentins, je les aime bien même, mais de là à dire qu'ils vont démonter la france en rigolant, y a un monde
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 17 Fév 2005, 19:31

rodolphe9t a écrit:mais faut pas déconner Ayala - Heinze ca fait quand même un peu plus Bander que Zebina-Squillaci

Evite d'etaler tes préférences sexuelles a tout va, ca ne fait que te rendre plus ridicule.

Bande de footix.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Suivante

Retourner vers Foot masculin