Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2005, 20:36

gigi a écrit:
18, (-)

le pire c'est qu'on garde notre position par rapport a l'année 2002-2003 (année sans la coupe d'Europe... ca faisait 4 ans en plus)

on remarque qu'il n'y a pas les clubs en forme de ces dernieres années ni Valence ni Porto (j'aurais presque pu parler de l'ASM ou Lyon)

a mon avis ca veut surtout dire que on entre dans le classement , le 18eme l'année derniere était le celtic :wink:

17 Fév 2005, 21:47

Magneto a écrit:Pancho11, Quoi? tu sous entends que les maillots de Coupet se vendent moins bien que ceux de Barthez? :mrgreen:

djul13 a écrit:alors ça c'est un coup bas

Ouais ça va en énerver plus d'un 8) :lol:

17 Fév 2005, 22:32

Moi , je vois rien de choquant dans ce classement. je trouve qu'il est plus pertinent de parlé de chiffre d'affaire que de profit vu comment les règles comptables sont différent d'un pays à l'autre, comparer des profit serais totalement faux...
D'ailleurs ce classement est en ligne avec la cote de popularité des clubs...

17 Fév 2005, 23:20

Oh là là là là.
Et le crachat de Barthez? Et la coiffure de Fiorèse?
On oublie les fondamentaux là, on oublie le foot, là.

Bon, ça va, je :arrow:

18 Fév 2005, 00:16

GG s'autodiscipline, y a du progrès :mrgreen:

18 Fév 2005, 00:47

Kobhal a écrit:Les transferts ne sont pas pris en compte dans les rentrées d'argent vous avez qu'a regarder mon dernier post qui détail les chiffres de MU, Real et Barça... :roll:

en effet, c'est aussi ce que je pensais, si on comptait les transferts, MU ne serait pas le 1er depuis tant d'année
niveau transferts ils ont jamais rien vendu d'enorme a part le depart de Beckham, et a l'inverse vus les prix enormes de leurs dernieres recrues de Ferdinand a Rooney, ils seraient peut etre meme plus ds le top 20
idem pour Madrid et la plupart des gds clubs

ds le meme cas, Porto aurait été dans ce classement cette année

l'OM a une place finalement logique en tant que club fcais le plus "vendeur"
donc a part Valence, Porto voire la Corogne et les 2 gros clubs holandais, il manque pas gd chose ds ce classement, les clubs amsud n'etant pas tres friqués

Obi1, ouais j'ai vu apres :wink:
Répondre