pascalouch a écrit:gigi, juste que c'est peut être pas la place, je sens déjà monter en moi l'envie folle d'un débat politique polémique sur les mérites comparés des gestions de droite ou de gauche et le poids du service public dans l'économie
ouais faut se calmer
ce classement est juste un clin d'oeil parcequ'il y avait l'OM, c'etait pas l'ouverture d'un debat sur les methodes de calcul et encore moins sur la gestion de Bouchet
outre la garantie acceptable de la source, je vois qd meme pas trop d'aberrations
ts les tres gros clubs trustent les 1eres places dont les 2 plus riches qui sont de notorieté publique
ensuite viennent les clubs anglais qu'on sait tres riches
c'est pas pour rien que Bolton et compagnie arrivent a concurrencer le Qatar ds le recrutement d'anciennes gloires du foot
l'OM ds le top 20 peut etonner mais on sait qu'il est le club le plus vendeur du pays sans qu'on le ressente sur le terrain a cause d'une gestion RLD pas au top depuis son arrivée
rien que la presence d'un canal reservé comme OMTV montre le train de vie du club... et les enormes depenses
maintenant ceux qui veulent le detail des calculs avec les formules et les comptes des clubs ont qu'a faire leur enquete et ouvrir un topic ds le style "calcul de proba du tirage d'un OM-PSG"