RACISME lors du match ajax-auxerre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 18 Fév 2005, 13:40

Pancho11, je suis plutôt d'accord avec pintagone, la banderole kalou est effectivement raciste.
Mais celle dont fait état pintagone c'est du racisme régional, c'est rabaissant et condescendant.
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2005, 13:42

djul13, j'dis pas que celle de Lyon est acceptable, mais le racismequ'on voit actullement dans les stades est pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2005, 15:10

Le groupe ultra majoritaire à Nice s'apelle la BSN (Brigade Sud Nice ) , ont "une amitié" avec des groupes du kop de boulogne : lors des nice-psg ils ne chantent pas paris on t'encule mais "auteuil ont t'encule" ( histoire de pas froisser leurs parrains ! ) #-o

Y a pas mal de bonnes têtes d'extrême droite ( nice est un fleuron pour le pen ) mais lors de nos deux confrontations j'y ai surtout vu pas mal de jeunes.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 21 Fév 2005, 15:18

hijodelsol, mais bon les minots ce prennent trop pour des fou mais bon maintenant faut voir niveau contact
argentina
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin