Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Fév 2005, 10:10

pascalouch, ouais forcement sortie de son contexte 8)

Re: RACISME lors du match ajax-auxerre

18 Fév 2005, 11:17

Nirud a écrit:Quelles sanctions doit on appliquer pour cet acte scandaleux sur Kalou ,il est resté presque inaperçu dans les médias ?.

c'est pas moins con que la banderole des supporters lyonnais lors d'un derby à Sainté: "pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma". Personne ne s'en était offusqué et c'était pourtant la dignité humaine qui était visée. Alors ça me fait bien rire toutes ces prises de positions plus ou moins forcées. Nike, les salauds, ont sauté sur l'occasion pour en faire une campagne publicitaire avec le match PSG-Lens et Henry. Se sont-ils préoccupés des enfants de moins de 10 ans qu'ils font indirectement bosser en asie?
Modifié en dernier par pintagone le 18 Fév 2005, 11:44, modifié 1 fois.

18 Fév 2005, 11:29

Avec Nike pas de racisme tous les enfants à l'usine.
Pour une fois Auteuil m'a fait rire.

18 Fév 2005, 11:35

"pendant que vous pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma".

ca te choque + que la banderole sur Kalou ?

18 Fév 2005, 11:42

flashylami,
Quand tu vois qu'un supporter lyonnais vient sur ce forum pour dire qu'il faudrait faire nettoyer les virages marseillais par nicollin tu vois le niveau de certains supporters.

Je me permets de reprendre de volée l'auteur de ce post, pour rétablir une certaine vérité et lui dire ( puisqu'il n'a pas l'air de tt capter) que d'une part:
1/ ce post faisait suite à une invective assez virulente de quelques posteurs.
2/ il répondait à la question posée par un omliver: " dans quel état serait notre monde si on crachait sur tous les cons"
3/ la réponse: " il faudrait appeler Nicollin pour nettoyer les virages marseillais"
4/ il ne faut voir dans cette réponse qu'une dose d'humour, chose qu'à priori certains ne possèdent pas et surtout le contexte de la discussion d'alors (Barthez crchat sur arbitre)
5/ et la voir surtout comme une sorte de brève à la manière des cahiers du foot

PS: Je précise, mais est-il besoin de le préciser que j'en suis l'auteur.

18 Fév 2005, 11:43

LeRat-Luciano a écrit:
"pendant que vous pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma".

autant !

18 Fév 2005, 11:50

pintagone, la banderole des gones etait plutot provocatrice qu'autre chose surtout que c'est un derby assez chaud ... le racisme sur la banderole concernant Kalou est a mon gout est bien + choquante car elle engendre de la haine sur une couleur de peau

18 Fév 2005, 11:57

et pourquoi la banderole sur kalou ne serait pas provocatrice?

18 Fév 2005, 12:02

elle est provocatrice aussi ... mais surtout raciste

18 Fév 2005, 12:06

Elles sont du même niveau toute les deux, pathétiques et haineuses.

18 Fév 2005, 12:37

Bon, nous, on est mal placé pour donner des leçons, même si je crois que les supporters de l'OM sont loin d'être racistes... remarque c'est pas difficile vu que la population marseillaise est pour moitié d'origine étrangère...
Par contre je crois me souvenir que joseph antoine Bell avait reçu des centaines de bananes sur la tête lors d'un OM -Bordeaux, ou Boli, des cris de singes lorsqu'il jouait à Auxerre et qu'il faisait du mal à notre JPP, ça ne nous avait pas beaucoup ému à l'époque... autre temps, autres moeurs me direz vous...
Je crois plutôt que les supporters de foot en général détiennent une bonne grosse dose de bétise, en celà ils ne sont que les dignes représentants d'une société souvent bien débile...

18 Fév 2005, 12:39

Par contre je crois me souvenir que joseph antoine Bell avait reçu des centaines de bananes

il venait de critiqué l'OM et Tapie juste avant ce match

18 Fév 2005, 12:42

LeRat-Luciano a écrit:
Par contre je crois me souvenir que joseph antoine Bell avait reçu des centaines de bananes

il venait de critiqué l'OM et Tapie juste avant ce match

Ouais et Kalou jouait pour le club ennemi de l'Ajax, club raciste s'il en est Feyenoord...
Et les bananes c'était plutôt une gros bon signe pour se moquer de ses origines...

18 Fév 2005, 12:57

c malheureux a dire , mais parmi les supporters de foot ,il ya une grosse proportion de beaufs ,surtout ceux qui vont au stade .faut pas s'étonner du niveau,ça vole pas bien haut

18 Fév 2005, 13:03

marseillais4ever, tu as des a priori bizarres concernant les personnes qui vont au stade.

Gob t'es un gros beauf mon pote, autant que moi d'ailleurs, obi t'es un beauf mon garçon, argentina toi aussi :lol: rhoooooo la brochette de beauf, elle est terrible celle là. =D>

18 Fév 2005, 13:06

djul13 a écrit:marseillais4ever, tu as des a priori bizarres concernant les personnes qui vont au stade.

Gob t'es un gros beauf mon pote, autant que moi d'ailleurs, obi t'es un beauf mon garçon, argentina toi aussi :lol: rhoooooo la brochette de beauf, elle est terrible celle là. =D>
jai dit une grosse proportion ,maintenant si tu estimes en faire partie :D :)

18 Fév 2005, 13:10

marseillais4ever a écrit:c malheureux a dire , mais parmi les supporters de foot ,il ya une grosse proportion de beaufs ,surtout ceux qui vont au stade .faut pas s'étonner du niveau,ça vole pas bien haut

parmi les sup de foot (en général), il y a un grosse proportion de beauf - bon soit

surtout ceux qui vont au stade - c'est pourtant clair :lol:

et en plus tu relève même pas mon super jeu de mot :oops:

18 Fév 2005, 13:12

:tire: :mur: :whoo: :hehe:

18 Fév 2005, 13:29

pintagone a écrit:flashylami,
Quand tu vois qu'un supporter lyonnais vient sur ce forum pour dire qu'il faudrait faire nettoyer les virages marseillais par nicollin tu vois le niveau de certains supporters.

Je me permets de reprendre de volée l'auteur de ce post, pour rétablir une certaine vérité et lui dire ( puisqu'il n'a pas l'air de tt capter) que d'une part:
1/ ce post faisait suite à une invective assez virulente de quelques posteurs.
2/ il répondait à la question posée par un omliver: " dans quel état serait notre monde si on crachait sur tous les cons"
3/ la réponse: " il faudrait appeler Nicollin pour nettoyer les virages marseillais"
4/ il ne faut voir dans cette réponse qu'une dose d'humour, chose qu'à priori certains ne possèdent pas et surtout le contexte de la discussion d'alors (Barthez crchat sur arbitre)
5/ et la voir surtout comme une sorte de brève à la manière des cahiers du foot
PS: Je précise, mais est-il besoin de le préciser que j'en suis l'auteur.

:bide:

18 Fév 2005, 13:35

pintagone a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:

autant !

Toi t vraiment grave, certes les deux banderoles n'ont rien a faire dans un stade, mais il y a quand meme une difference entre le racisme qui est bcp plus grave qie la provocation :roll:
Répondre