Modérateur: Modérateurs
Nirud a écrit:Quelles sanctions doit on appliquer pour cet acte scandaleux sur Kalou ,il est resté presque inaperçu dans les médias ?.
Quand tu vois qu'un supporter lyonnais vient sur ce forum pour dire qu'il faudrait faire nettoyer les virages marseillais par nicollin tu vois le niveau de certains supporters.
LeRat-Luciano a écrit:Par contre je crois me souvenir que joseph antoine Bell avait reçu des centaines de bananes
il venait de critiqué l'OM et Tapie juste avant ce match
jai dit une grosse proportion ,maintenant si tu estimes en faire partiedjul13 a écrit:marseillais4ever, tu as des a priori bizarres concernant les personnes qui vont au stade.
Gob t'es un gros beauf mon pote, autant que moi d'ailleurs, obi t'es un beauf mon garçon, argentina toi aussi rhoooooo la brochette de beauf, elle est terrible celle là.
marseillais4ever a écrit:c malheureux a dire , mais parmi les supporters de foot ,il ya une grosse proportion de beaufs ,surtout ceux qui vont au stade .faut pas s'étonner du niveau,ça vole pas bien haut
pintagone a écrit:flashylami,Quand tu vois qu'un supporter lyonnais vient sur ce forum pour dire qu'il faudrait faire nettoyer les virages marseillais par nicollin tu vois le niveau de certains supporters.
Je me permets de reprendre de volée l'auteur de ce post, pour rétablir une certaine vérité et lui dire ( puisqu'il n'a pas l'air de tt capter) que d'une part:
1/ ce post faisait suite à une invective assez virulente de quelques posteurs.
2/ il répondait à la question posée par un omliver: " dans quel état serait notre monde si on crachait sur tous les cons"
3/ la réponse: " il faudrait appeler Nicollin pour nettoyer les virages marseillais"
4/ il ne faut voir dans cette réponse qu'une dose d'humour, chose qu'à priori certains ne possèdent pas et surtout le contexte de la discussion d'alors (Barthez crchat sur arbitre)
5/ et la voir surtout comme une sorte de brève à la manière des cahiers du foot
PS: Je précise, mais est-il besoin de le préciser que j'en suis l'auteur.
pintagone a écrit:LeRat-Luciano a écrit:"pendant que vous pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma".
ca te choque + que la banderole sur Kalou ?
autant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 149 invités