16 Fév 2005, 22:18
Le leader du championnat néerlandais du PSV Eindhoven a recruté sur une base non contractuelle le jeune buteur brésilien de 13 ans Nicao dont le nom complet est Maicon Vinicius da Silva. Ce jeune phénomène va continuer de joueur pour son club brésilien pour encore quelques temps mais le PSV va s'occuper de trouver une école et une maison en Hollande à cet orphelin qui est élevé par l'une de ses grand-mères. Carlos Roberto Carvalho, le président de Mirassol, le club actuel de Nicao, dit de ce jeune prodige qu'il serait "un vrai Maradona noir qui joue aussi bien que Ronaldo et comme Romario dans ses meilleurs moments". Nicao ne pourra quoi qu'il en soit pas signer de contrat professionnel en bonne et due forme avant ses 16 ans, il est donc préférable de prendre rendez-vous dans ces eaux-là pour vérifier les dires de ce monsieur Carvalho !
16 Fév 2005, 23:25
16 Fév 2005, 23:33
16 Fév 2005, 23:48
17 Fév 2005, 00:09
seleçao_OM a écrit:Le leader du championnat néerlandais du PSV Eindhoven a recruté sur une base non contractuelle le jeune buteur brésilien de 13 ans Nicao dont le nom complet est Maicon Vinicius da Silva. Ce jeune phénomène va continuer de joueur pour son club brésilien pour encore quelques temps mais le PSV va s'occuper de trouver une école et une maison en Hollande à cet orphelin qui est élevé par l'une de ses grand-mères. Carlos Roberto Carvalho, le président de Mirassol, le club actuel de Nicao, dit de ce jeune prodige qu'il serait "un vrai Maradona noir qui joue aussi bien que Ronaldo et comme Romario dans ses meilleurs moments". Nicao ne pourra quoi qu'il en soit pas signer de contrat professionnel en bonne et due forme avant ses 16 ans, il est donc préférable de prendre rendez-vous dans ces eaux-là pour vérifier les dires de ce monsieur Carvalho !
apres le petit bresiliens chera qui a été "acheté" par les corinthians(club de abramovich),en voici un autre, le foot c'est de plus en plus jeune,yavai deja eu un jeunes de 9 ans au barca et un autre au real,et freddy adu.
17 Fév 2005, 00:11
17 Fév 2005, 00:42
On dit juste que des jeunes de 9 ans venant de pays aussi loin que le brésil ou consort c'est trop jeune a cette age la
Ce jeune phénomène va continuer de joueur pour son club brésilien pour encore quelques temps mais le PSV va s'occuper de trouver une école et une maison en Hollande à cet orphelin qui est élevé par l'une de ses grand-mères.
17 Fév 2005, 01:31
17 Fév 2005, 01:39
17 Fév 2005, 02:06
17 Fév 2005, 09:05
17 Fév 2005, 09:19
et vos jolies basket a la mode d'une société "branchée", ellles sont faites par qui ?
et vos jolies basket a la mode d'une société "branchée", ellles sont faites par qui ?
17 Fév 2005, 09:49
17 Fév 2005, 12:25
Obi1 a écrit:gigi, t'es fou , je quitterai jamais mon sud pour aller a metz ou au havre moi
il est fada lui
17 Fév 2005, 13:48
17 Fév 2005, 16:58
17 Fév 2005, 19:29
17 Fév 2005, 20:03
18 Fév 2005, 13:16
voila tu las dit en finissant ton post , lennui est que la plupart sont traités comme du betail humain , ya qua voir en belgique les conditions dans lesquelles des joueurs sont amenés , et parfois jetés comme de la merde quand ils ne percent pas .gigi a écrit:moi ca me gene pas
les minots qui font du ciné ou des pubs sont carrement vendu par les parents eux meme
la c'est les clubs qui viennent et au moins ils leur permettent d'avoir une education tout en sortant leur famille de la pauvreté
s'ils ne percent pas, c'est les clubs en question qui l'auront bien profond, pas les jeunes et leur entourage qui auront bien profité
sur les africains qui sont traités comme du betail et largués parfois sans un sous ni papiers en Europe par des agents sans scrupules, la c'est merdique
18 Fév 2005, 13:18
jai ma marquegob a écrit:et vos jolies basket a la mode d'une société "branchée", ellles sont faites par qui ?