Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2005, 01:04
Magneto, ouais mais bon entre Sacco qui stresse en gueulant, Avi qui stresse en racontant sa vie pendant les actions chaudes, et les radios nationales qui stressent en balancant la pub toutes les 5 min ou en zappant le match pour un autre match...
a part Vitamine je supporte pas de suivre le foot a la radio
au pire a la TV je coupe le son (ca m'est arrivé pour Bietry
), j'ai pas besoin des commentaires de qui que soit
24 Fév 2005, 01:19
gigi, lol Avi il est encore plus zen que le Dalai Lama, l'autre fois pour OM Rennes il a meme pas capté qu"y avait but parce qu il était en train de raconter des conneries, c'est quand il a vu les tribunes exploser et les joueurs courir qu il a fait "Ooooh But !!"
Pour Bietry moi je laissais allumé pour faire un best of
24 Fév 2005, 01:23
Magneto, qd je dis qu'Avi stresse c'est pas lui mais ceux qui veulent savoir ce qu'il se passe sur le terrain... et qd il dit "Ooooh But" tu te demandes pendant 30 secondes si c'est pour l'OM ou l'adversaire tellement il a du mal a reprendre le fil
24 Fév 2005, 02:16
gigi, ouais c'est pour ça que j ai europe 1 en fond sonore par dessous comme ça je sais avant si ya but (vu que par le net FB Pro est décalé de 1 minute)
24 Fév 2005, 10:30
Ds le film qui était passé sur Arte en 5 Parties la "Allez l'OM", il se fait cassé par Bouchet (je crois) mais d'une force... Il lui dit un truc du style "Ouais Avi t'es bien gentil mais tes questions tu te les garde"
24 Fév 2005, 10:33
warziso, je comfirme sur ce coup bouchet l'avais bien cassé
ps le documentaire de arte sur l'om j'ai adoré
24 Fév 2005, 11:16
Jose Mourinho a refusé de s’exprimer à l’issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d’un « incident » à la mi-temps…
Chelsea a fait un rapport à l’UEFA parlant d’un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L’entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n’être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »
sacré Mourinho
24 Fév 2005, 11:20
LeRat-Luciano a écrit:Jose Mourinho a refusé de s’exprimer à l’issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d’un « incident » à la mi-temps…
Chelsea a fait un rapport à l’UEFA parlant d’un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L’entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n’être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »
sacré Mourinho
J'ai quand meme hate de savoir de quoi il s'agit
24 Fév 2005, 11:33
Ils ont vu l'arbitre avec une ceharpe du barca autour du cou ...
Ah non, ca ne peut pas être ca puisque collina l'avait déja fait avec Valence sans que personne ne trouve cela anormal ...
mourinho ou l'art de se faire des ennemis ...
24 Fév 2005, 11:44
L'arbitre dans ses vestiaires mangeait un pudding... et des accras de morue
24 Fév 2005, 11:45
Mourinho
24 Fév 2005, 11:46
L'arbitre dans ses vestiaires mangeait un pudding... et des accras de morue
Non une paella
24 Fév 2005, 11:55
Anh Thom a écrit:L'arbitre dans ses vestiaires mangeait un pudding... et des accras de morue
Non une paella
accompagné d'une danseuse de flamenco