[LDC] 1/8e de finale aller

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 00:01

HAL, ce gars est un vrai rageux

il avait osé démonter le niveau du foot fcais par rapport au niveau Allemand alors qu'il n'avait pas été capable de s'imposer ds un club en pleine bourre :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 00:02

il me soule pas gilardi, il me fatigue!!!!
Il arrete pas de gueuler, le mec. Quel tocard. Il a du repeter "KLOse" au moins 113 fois. Je prefere encore Roland.

Lyon a fait un match solide. Cris et Diarra ont ete monstrueux... comme le nez de Frau
Invité

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2005, 00:03

beenie a écrit: Je prefere encore Roland.

:shock: :shock: :shock: :shock: faut pas abuser non plus
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2005, 00:04

moi je me demande juste ce que fait cette equipe de breme a ce stade de la competition
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 24 Fév 2005, 00:05

marseillais4ever, au moins Roland aurait fait quelques remarques sur les Allemandes ou sur le temps pourri en Allemagne :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 00:08

marseillais4ever a écrit:jai bien fait de mater barça chelsea , werder lyon cetait qd meme la tache de toutes ces affiches.
franchement ils font pitié les bremois , autant de maladresse devant le but a ce stade de la competition , ils sont vernis les lyonnais detre tombés sur une equipe de chevres de ce calibre

qd tu vois Micoud et surtout Ismael qui deviennent 3 jours apres leur arrivée les boss de ce club, tu comprends que niveau talent et experience ya du boulot pour ce club

ils ont eu du cul de tomber sur un Valence en pleine deconfiture pour tomber a la surprise en 1/8eme
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar HAL » 24 Fév 2005, 00:08

marseillais4ever, ils ont eliminé Valence, hein Juan ? :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 24 Fév 2005, 00:09

Pkoi vous crachez soudainement sur Micoud, la majorité d entre vous ne comprenait pas pkoi il etait pas selectionné ? :roll:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 00:14

Pkoi vous crachez soudainement sur Micoud, la majorité d entre vous ne comprenait pas pkoi il etait pas selectionné ?

HAL, je sais pas pour les autres mais a part Gilardi et les comiques d'On Refait le match, j'ai trop lu ca ici

sinon ouais ca me derangerait pas de la revoir un coup en EdF
je vois pas trop le rapport avec le fait de dire que la team de Breme a été faiblarde
c'est comme Pires Henry ou Vieira qui ont leur place en EdF alors qu'Arsenal pu la merde en C1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2005, 00:16

JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever, au moins Roland aurait fait quelques remarques sur les Allemandes ou sur le temps pourri en Allemagne :mrgreen:
ouais et il nous aurait aussi salué edmond et gisele de garbignan les bains , ainsi que le petit cedric de st martin de peille qui fete ses 4 ans , sans oublier le match du variété club contre les anciens du fc puget theniers :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2005, 00:18

gigi a écrit:
marseillais4ever a écrit:jai bien fait de mater barça chelsea , werder lyon cetait qd meme la tache de toutes ces affiches.
franchement ils font pitié les bremois , autant de maladresse devant le but a ce stade de la competition , ils sont vernis les lyonnais detre tombés sur une equipe de chevres de ce calibre

qd tu vois Micoud et surtout Ismael qui deviennent 3 jours apres leur arrivée les boss de ce club, tu comprends que niveau talent et experience ya du boulot pour ce club

ils ont eu du cul de tomber sur un Valence en pleine deconfiture pour tomber a la surprise en 1/8eme
micoud doit bien avoir les boules ce soir , il voulait surement faire bonne figuration vu que le match etait televisé en france .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Fév 2005, 00:19

HAL a écrit:marseillais4ever, ils ont eliminé Valence, hein Juan ? :mrgreen:
je me demande encore comment ils ont fait , car a part micoud et peut etre le petit hund , dans cette equipe il ya que des pieds carrés .dommage jaurai bien aimé voir zidan junior a loeuvre ce soir
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 24 Fév 2005, 00:20

Gilardi c'est comme meme pas comparable avec l'autre veillard !

Ou sinon 3 - 0 c'est sévére, werder est tout de meme champion en titre, actuellement 3éme et qui restait sur 3 victoire consécutive en C1.

Donc qu'on aime ou qu'on aime pas respect à Lyon et Juninho est magique. Je sens bien l'OL cette saison pour la C1 et tant mieu pour nous si il perde des plumes dans cette compétition !
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 00:43

Ou sinon 3 - 0 c'est sévére, werder est tout de meme champion en titre, actuellement 3éme et qui restait sur 3 victoire consécutive en C1.

ouais enfin ce club me rappelle les Nantes ou Lens qui etaient champions de Fce ya qques années
le Bayern et Dortmund (pas encore guerri) avaient laissé la porte ouverte en peinant en championnat un peu comme les gros qui coulaient en Fce permettant aux clubs moyens d'avoir des titres et d'accrocher l'Europe
Modifié en dernier par gigi le 24 Fév 2005, 00:45, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 00:44

gigi a écrit:qd tu vois Micoud et surtout Ismael qui deviennent 3 jours apres leur arrivée les boss de ce club, tu comprends que niveau talent et experience ya du boulot pour ce club

faut qd meme pas les juger sur un seul match. C'est une bonne equipe qui a fait le double l'an dernier et qui marque des buts. Leur pb est qu'ils sont tombes (ils sont pas les seuls) sur le bloc lyonnais. Le score ne reflete pas le match

je vs assure, Gilardi, il me STRESSE. C'est pas possible d'etre aussi fatiguant. D'hab je mets la radio mais je voulais pas connaitre les scores donc j'ai du me le taper et j'en ai encore mal oreilles. Je prefererais Roland meme avec ces annonces de tournois a feneu. Gilardi n'apporte rien si ce n'est un bruit insupportable

Platini, qu'est ce qu'il fout a la tv, serieux? C'est pas possible, il joue un role? OK, c'est peut etre le meilleur joueur fr mais il se la raconte trop :shock:
Par contre, :up: a Aimé
Invité

Messagepar Anh Thom » 24 Fév 2005, 00:45

Je sens bien l'OL cette saison pour la C1

Ouais c ce que disent aussi les mecs de TF1 qd ils voient Henry marquer un triplé à Charlton :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 24 Fév 2005, 00:48

beenie, tu trouves qu'il gueule plus qu'avant?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Fév 2005, 00:50

Anh Thom a écrit:beenie, tu trouves qu'il gueule plus qu'avant?
avant je l'ecoutais PAS. Le gars il s'est pris pour un vendeur de poisson. Ils gueulent le plus fort possible les noms des joueurs
Modifié en dernier par Invité le 24 Fév 2005, 01:14, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar gigi » 24 Fév 2005, 00:50

beenie, ouais mais Breme a eu un gpe sympa, le "gros" de leur poule, Valence, a prouvé et prouve en Liga qu'il n'etait pas l'epouventail redouté au debut, c'est un fait

sinon qd tu parles de stress par rapport a Gilardi et du remede de la radio, ca m'etonne... ya pas plus stressant que les commentateurs radios qui gueulent au moindre tir "BUUUUUT"..."ah non..." :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 24 Fév 2005, 00:55

gigi, ça c sacco :mrgreen: Nuance ;)

T du dis que Breme a eu un groupe sympa? Je suis pas si sur que ça ;)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin