Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2005, 22:38
Enfin celui la il va laisser des traces dans l'organisme, ils ont lutté a 1-0
23 Fév 2005, 22:39
Section, l'OL c'est du solide cette année ...
23 Fév 2005, 22:39
HAL a écrit:Et dire qu on a gagné avec Diatta dans l equipe ...
ca t'en bouche un coin,hein
23 Fév 2005, 22:40
lolodu38, le barça c'est pas sur du tout,si Chelsea met un but et n'en prend pas c'est dans la poche
Et dire qu on a gagné avec Diatta dans l equipe ...
Et dire qu'on l'avait acheté..
lolodu38 a écrit:lyon inter barca manchester(jespere) juve monaco bayern liverpool qualifiés
Si tel était le cas, les bons tirages pour Lyon seraient nombreux.
Il faudrait surtout eviter Barca et la juve.
Le reste est largement jouable.
Modifié en dernier par
cyril96 le 23 Fév 2005, 22:42, modifié 1 fois.
23 Fév 2005, 22:41
cyril96, T inquiete, je n ai jamais pris ton avis comme une aggression
, mais pour moi la victoire de ce soir est une TRES TRES grosse perf'
23 Fév 2005, 22:41
Magneto, j'espere j'espere....j'espere aussi un nouveau 4-0 du werder....
23 Fév 2005, 22:42
Vraiment bravo à eux.
Gilardi "C'est loin" Romain Delbelo "Demandez à Revault si c'est loin" Gilardi "O oui mais c'est loin, O LE BUUUT"
Bon ben courte victoire, superbe entrée de Maxi Lopez.
L'arbitre a été mauvais comme d'hab pas étonnant qu'il plaise a la FIFA, les deux seules fautes de Drogba qui ne méritaient pas de jaune ont été celles où ils les a eu...
Mourinho peut fermer sa gueule, Chelsea a perdu 2 matches consécutifs. Ce but de Belletti contre son camp risque de nous couter cher au match retour.
Je dirais meme que c'est un mauvais résultat car le Barça a dominé et a été omniprésent en deuxième mi temps devant le but de Cech alors que Chelsea n'a que défendu (mais ils le font bien c'est pas pour rien qu'ils sont premier en championnat)
Flys, mdr c'est clair j'ai bien aimé ce passage
23 Fév 2005, 22:43
J ai hate d entendre l avis de Platoche sur le but de Junio
23 Fév 2005, 22:43
Tgabs_64 a écrit:si on regarde les resultats de ce premier 8eme ,j'en connais qui vont s'enflammer (cf les footix lyonnais d'olweb par exemple)
Tu parles, tous leurs claviers doivent etres blancs à l'heure qu'il est
23 Fév 2005, 22:44
Kobhal a écrit:Bon ben courte victoire, superbe entrée de Maxi Lopez.
L'arbitre a été mauvais comme d'hab pas étonnant qu'il plaise a la FIFA, les deux seules fautes de Drogba qui ne méritaient pas de jaune ont été celles où ils les a eu...
Mourinho peut fermer sa gueule, Chelsea a perdu 2 matches consécutifs. Ce but de Belletti contre son camp risque de nous couter cher au match retour.
Je dirais meme que c'est un mauvais résultat car le Barça a dominé et a été omniprésent en deuxième mi temps devant le but de Cech alors que Chelsea n'a que défendu (mais ils le font bien c'est pas pour rien qu'ils sont premier en championnat)
En gros, une réplique de Werder-Lyon koi?
23 Fév 2005, 22:44
lolodu38, pas moi, j'ai pas de "haine" anti lyonnais pour leur souhaiter ça, d'autant plus que, plus ils iront loin dans cette compétition, plus ça les fatiguera et arrangera l'OM
23 Fév 2005, 22:45
Kobhal, oui enfin à sa décharge il a perdu 2 fois en étant en infériorité numérique (la 1ere fois était de sa faute)
23 Fév 2005, 22:45
Pancho11 a écrit:Enfin celui la il va laisser des traces dans l'organisme, ils ont lutté a 1-0
Govou il était mort à la fin...
Pas Diatta
, non mais vous avez vu sa protection de balle et son controle devant le péruvien?:ptdr:
23 Fév 2005, 22:46
JPP REVIENS a écrit:lolodu38, pas moi, j'ai pas de "haine" anti lyonnais pour leur souhaiter ça, d'autant plus que, plus ils iront loin dans cette compétition, plus ça les fatiguera et arrangera l'OM
Ouais enfin, les 1/2 c la limite que je leur impose, car après ils vont plus se sentir
JPP REVIENS, jsuis d'accord mais je vis entouré de lyonnais ils vont encore se la péter ca me soule...
Anh Thom a écrit:Pas Diatta
, non mais vous avez vu sa protection de balle et son controle devant le péruvien?:ptdr:
Ce mec est enorme, il defend en marchant