Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:lyon inter barca manchester(jespere) juve monaco bayern liverpool qualifiés
Tgabs_64 a écrit:si on regarde les resultats de ce premier 8eme ,j'en connais qui vont s'enflammer (cf les footix lyonnais d'olweb par exemple)
Kobhal a écrit:Bon ben courte victoire, superbe entrée de Maxi Lopez.
L'arbitre a été mauvais comme d'hab pas étonnant qu'il plaise a la FIFA, les deux seules fautes de Drogba qui ne méritaient pas de jaune ont été celles où ils les a eu...
Mourinho peut fermer sa gueule, Chelsea a perdu 2 matches consécutifs. Ce but de Belletti contre son camp risque de nous couter cher au match retour.
Je dirais meme que c'est un mauvais résultat car le Barça a dominé et a été omniprésent en deuxième mi temps devant le but de Cech alors que Chelsea n'a que défendu (mais ils le font bien c'est pas pour rien qu'ils sont premier en championnat)
Pancho11 a écrit:Enfin celui la il va laisser des traces dans l'organisme, ils ont lutté a 1-0
JPP REVIENS a écrit:lolodu38, pas moi, j'ai pas de "haine" anti lyonnais pour leur souhaiter ça, d'autant plus que, plus ils iront loin dans cette compétition, plus ça les fatiguera et arrangera l'OM
Anh Thom a écrit:
Pas Diatta , non mais vous avez vu sa protection de balle et son controle devant le péruvien?:ptdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 224 invités