Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko, voila qui est une bonne nouvelle ca!!
Lyon
Non mauvaise nouvelle, Drogba expulsé Chelsea perdu:( Lyon gagné je me suis enguelé avec ma meuf :(
cyril96 a écrit:C'est pas la question de dire n'importe quoi. Brême c'est pas non plus la terreur d'Europe.
Le tirage était plutôt favorable. Ce que je veux dire c'est qu'avec les prétention de Lyon, c'était un minimum de mettre la paté à Brême.
Et ca prouve la valeur du championnat Francais car Brême est tout de même troisième.
Et personne ne me contredira si je dis que je e mlanguis de voir Lyon contre Barcelone, Milan et compagnie. Là oui on pourra vraiment juger de leur niveau.. et pas contre Brême.
gob a écrit:Statistiques barca
Tirs : 24
Tirs cadrés : 9
Tirs non cadrés : 10
Statistiques chelsea
Tirs : 2
Tirs cadrés : 0
Tirs non cadrés :2
a la 80e minute, effarant !!!
HAL a écrit:cyril96 a écrit:HAL a écrit:cyril96 a écrit:Mais bon ca va quoi. C'est Brême quoi. Si ils gagnent pas la, ca veut vraiment dire qu le championnat de France c'est de la merde.
On verra surtout le vrai niveau de Lyon contre des vraies grosses équipes...
Putain but de dingue de Junihno.. mais qu'est ce que le mur allemand était mal placé!
Enfin tant mieux pour la France et tant mieux pour l'OM puisque Lyon aura plus de matches à jouer, donc plus de fatigue.
A nous d'en profiter!!
Arrete de dire n imp', Werder a ete tres bon.
C'est pas la question de dire n'importe quoi. Brême c'est pas non plus la terreur d'Europe.
Le tirage était plutôt favorable. Ce que je veux dire c'est qu'avec les prétention de Lyon, c'était un minimum de mettre la paté à Brême.
Et ca prouve la valeur du championnat Francais car Brême est tout de même troisième.
Et personne ne me contredira si je dis que je e mlanguis de voir Lyon contre Barcelone, Milan et compagnie. Là oui on pourra vraiment juger de leur niveau.. et pas contre Brême.
J suis d accord pour dire que le Werder n est pas une Enorme cilyndré, mais pour moi ils ont pas ete plus mauvais que le PSV, loin de là. Et tu as bien vu le PSV-Monaco hier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab, valom et 209 invités