Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Fév 2005, 20:13

Sur toutes les chaines de TPS, y'en a pas une qui passe un match de ligue des champions : obligé de regarder les resumes...

21 Fév 2005, 23:15

En tout cas, il y a pas mal de forfaits et d'incertitudes dans plusieurs clubs, pour les rencontres de mardi et de mercredi

22 Fév 2005, 00:17

c clair que ça saoule detre obligé de se taper monaco eindhoven et lyon breme
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

22 Fév 2005, 01:48

allez le barça !!!!

22 Fév 2005, 01:49

moi je vais voir le match du real et de manchester :D :D :D :D :D :lol: :lol:

22 Fév 2005, 02:25

marseillais4ever a écrit:c clair que ça saoule detre obligé de se taper monaco eindhoven et lyon breme

quoi?
c'etait pas kiffant PSG-Moscou? :)

22 Fév 2005, 03:31

beenie a écrit:en parlant de gilardi, il me soule deja a tvfoot. Et les matchs, c'est simple je mets la radio 8)

C'est impressionnant comme je le trouve moins bon depuis qu'il est sur TF1. Je sais pas ce que vous en pensez mais sur Canal ya quand meme une ambiance + sympa avec Paga et Doucet. Quand Gilardi était là-bas ils déconnaient bien tous les 3 et c'était loin d'etre insupportable...

22 Fév 2005, 08:55

Eindhoven -Monaco sur C+
Real- juve sur C+ vert
Bayern -Arsenal sur sport +

3e match pour moi .

22 Fév 2005, 09:30

Moi ca va etre zap entre les deux derniers match
C'est quand meme pas des rencontres de merde =D>
Dommage que ces affiches arrivent si tot dans la competition

22 Fév 2005, 09:48

marseillais4ever a écrit:c clair que ça saoule detre obligé de se taper monaco eindhoven et lyon breme

Je ne vois pas en quoi ca te choc. Ce sont les 2 derniers representants francais qui se tapent, malheuresement pour le spectacle, les 2 plus "petits" clubs du tableau.

22 Fév 2005, 10:21

Real-Juve pour moi! Par contre, je sais pas pour qui je suis.. en Italie je suis pour la Juve et en Espagne pour le Real, donc là je me tate, Va pour Pari.. euh Madrid!

22 Fév 2005, 10:31

Moi ca sera Real - Juve et même si j'aime pas trop les bianconeri, c allez la juve pour qu'ils m'enfoncent ces franquistes de merde !

22 Fév 2005, 10:32

salut les gars!!

je suis allé faire ma petite recherche pour le match barcelone chelsea et il est diffusé en espagne sur la chaine TVE :

Futbol UEFA Champion League
Tipo: MAGAZINE
Duracion: 120 minutos
Dia: 23/02/2005 Hora: 20:35

FC Barcelona - Chelsea. En directo desde el Estadio Camp Nou de Barcelona. Incluye: telediario 2.

et figurez vous que TVE INTERNACIONAL se trouve dans le bouquet freebox chaine 230 :

230 TVE International
Chaîne espagnole
Tarif : Basic

Présentation de la chaîne

La chaîne internationale espagnole qui reprend le meilleur des programmes de TVE1 et TVE2.

reste plus qu'a espérer qu'il passera dessus, et je crois pas que l'on puisse voir le match depuis canal satellite vu qu'ils veulent nous faire payer le match sur KIOSQUE 3...

je vous tiens au courant si je trouve quelque chose d'autre

22 Fév 2005, 10:34

Megataz13 a écrit:

Je ne vois pas en quoi ca te choc. Ce sont les 2 derniers representants francais qui se tapent, malheuresement pour le spectacle, les 2 plus "petits" clubs du tableau.
surtout qu'il est pas du tout dit que ce soit les matchs les moins spectaculaires.

22 Fév 2005, 10:40

sinon il passe sur SKY SPORTS 2 en angleterre mais je trouve pas cette chaine ni dans le bouquet freebox ni sur canal sat...

22 Fév 2005, 10:49

Pour barcelone chelsea, j'ai verifié sur le site internet de tve international, ya rien... :?

22 Fév 2005, 10:54

Bonne nouvelle pour ceux qui ont la chaine club RTL, les matchs real juve et barcelone chelsea sont diffusés respectivement ce soir et mercredi !!!!
Moi je l'ai pas ! :evil:

22 Fév 2005, 10:54

fifi a écrit:sinon il passe sur SKY SPORTS 2 en angleterre mais je trouve pas cette chaine ni dans le bouquet freebox ni sur canal sat...
c'est une chaine payante, il me semble

22 Fév 2005, 10:55

http://tv.voila.fr/index_chaine.html?h=20&c=89

22 Fév 2005, 10:55

il me semble que real juve passe en decale sur C+
Répondre