quelle est l'equipe francaise qui a joué sans joueur selectionnable en EDF l'an passé ? ...
l'OM
Modérateur: Modérateurs
quelle est l'equipe francaise qui a joué sans joueur selectionnable en EDF l'an passé ? ...
Vonsalza a écrit:jock, je suis d'accord avec toi. Wenger n'a aucune éthique. Il n'hésite pas à prendre des tout jeunes qui n'ont pas finis leur formation et dans le lot aucun Anglais et le tout gratuitement bien sûr.
Les Van Persie, Fabregas, Flamini et j'en passe encore. Tout ça pour pas un sous et sur le dos d'autres clubs qui, eux, se seront donner du mal à former des joueurs pour rien.
meriem, hemdani, beye, meite, dos santos, baka, drogba, n'diaye sont en qq sortes des joueurs frgob a écrit:jock, quelle est l'equipe francaise qui a joué sans joueur selectionnable en EDF l'an passé ? ...
pintagone a écrit::shock: Je me demande si on est sur un forum d'adultes ou d'élèves de CE1
lolodu38 a écrit:je m'excuse de vous déranger mais...est ce que quel qu'un aurait trouvé une chaine sur internet retransmettant Barca-Chelsea??
pintagone a écrit:quelle est l'equipe francaise qui a joué sans joueur selectionnable en EDF l'an passé ? ...
l'OM
la grosse majorite des joueurs sont des mercenaires. Ca me choque pas
lolodu38 a écrit:AIDEZ MOI je veux voir le match ce soir
lolodu38 a écrit:jock, c normal kaucun des liens ne marchent?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités