[LDC] 1/8e de finale aller

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 23 Fév 2005, 10:39

Gravesen!!!!!! lool vous avez vu quand il s'est énervé contre Olivera (qui l'a pincé) ? il fait peur
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Fév 2005, 10:41

warziso, grave :shock: on dirai un extraterrestre
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 23 Fév 2005, 10:47

arsenal si ils veulent atteindre leur but habituel (cad les 1/4), il va falloir qu'ils se reprennent tres serieusement. Des 8 equipes ayant joue hier, c'est l'equipe qui a le plus mal joue. C'etait trop marrant, apres le match, de voir que vieira dit "on a fait jeu egal avec le bayern" :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar warziso » 23 Fév 2005, 10:58

beenie, en même temps il a pas totalement tort.. Le Bayern a été trés trés trés bon défensivement mais dans le jeu le Bayern a pas montré grand grand chose..
Par contre, Henry on l'a pas vu, com dab 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Fév 2005, 11:00

Rados38, l'a déjà été en L1 Grenoble? Si oui ça remonte à quand, le siècle dernier ou celui d'avant...? :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 11:25

Rados38, l'a déjà été en L1 Grenoble? Si oui ça remonte à quand, le siècle dernier ou celui d'avant...?

en 1960/61 et saison 1962/63, d'ailleurs cette dernière saison Grenoble était descendu accompagné par l'OM qui avait fini 20ème et dernier de D1 :mrgreen:
pintagone
Newbie

Messagepar peezee » 23 Fév 2005, 12:15

Ah ouais... merci Pintagone, on voit bien pkoi t'as retenu cette info sur Grenoble... :evil: :mrgreen:

Sinon comme par hasard je viens de trouver ça sur le site du Torchon:

23/02/2005
Foot - L2 : Hausse de capital pour Grenoble

Grenoble Foot 38 sera bientôt le club le plus capitalisé de Ligue 2. Grâce à une nouvelle manne de de la société japonaise Index Corporation, qui possède désormais 94% du club, le capital du club isérois passera de 442.000 à 3,34 millions d'euros.

La bonne nouvelle a été annoncée mardi par le président Kazutoshi Watanabe. Nommé en décembre 2004 à la tête du club, ce dernier cumule désormais les fonctions de président et de manager général. En proie à d'importantes difficultés financières avant l'arrivée providentielle de l'investisseur japonais, Grenoble revit. Le club occupe la 5e place du classement à neuf points du leader nancéien.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 23 Fév 2005, 12:40

babou30 a écrit:
marseillais4ever a écrit:on va attendre avec impatience barça chelsea et manchester milan qui vont etre les deux gros match de demain.et ca va etre de tres beaux match surtout le barça chelsea.

ces 2 matchs font effectivement figure de grosses affiches mais je pense que le match le plus spectaculaire de ce soir sera Porto-Inter: Adriano va se réveiller, Recoba va montrer a Mancini ce qu'il sait faire et il me semble qu'il manque des def et costinah à Porto...

mes pronos pour ce soir:

Brême-Lyon: 2 à 1
man-Milan: 2 à 1
barca-chelsea: 2 à 0
porto-inter: 1 à 2
Adriano revient de blessure et retrouve la formepetit à petit, espérons que ce soir ce sera le déclic, je sais pas si Vieri sera remis; il s est blessé aux cotes pendant le match contre l Udinese, quant à Recoba, ça dépend des 2 pré cités
ce qui est sur c'est que Davids n'est même pas du voyage
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Drogba60230 » 23 Fév 2005, 14:04

Ce matin, avant d'aller en cours j'ai regarder lequipe tv et un journaliste poser une question a govou et a la fin il adit il faudrat ramener 1 point minimum de la ba a mon avis il a du convondre avec but ou il sait pas qu'il é en 8 ème de final!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar warziso » 23 Fév 2005, 15:31

Drogba60230, minimum match nul
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 23 Fév 2005, 15:45

ui mais il a dit on devrat minimum ramener 1 point
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 23 Fév 2005, 15:47

Drogba60230 a écrit:ui mais il a dit on devrat minimum ramener 1 point

t'es pointilleux toi :wink: .n'oublies pas que ce n'est qu'un joueur de foot :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Fév 2005, 16:53

pintagone a écrit:
en meme temps c'est pas avec l'ambitieux recrutement de Flamini qu'il vont faire un truc cette année

un Flamini, qui mine de rien, joue pratiquement tous les matches même s'il n'est pas toujours titulaire.
Quant à enterrer Arsenal pour le match retour, c'est aller un peu vite en besogne. Je miserai bien un petit quelque chose sur 'archenaul.

je te remets mon message que t'as du citer sans le lire:
ouais enfin ca parait mort pour Arsenal connaissant leurs habituels resultats en C1

en meme temps c'est pas avec l'ambitieux recrutement de Flamini qu'il vont faire un truc cette année

c'est bien ce que je dis, si Flamini joue de + en +, je m'etonne pas de voir Arsenal faire des resultats mitigés
c'est un bon joueur de club pas encore au top pour le tres haut niveau
qd tu mattes les effectifs et les bancs des autres concurrents tu rigoles un peu de voir Flamini s'imposer a Arsenal :)

quant au match retour, c'est la tres grosse cote: suffit de matter leurs resultats en C1 depuis qu'ils visent le titre... alors si en plus ils partent avec un un handicape d'un 3-1 a l'aller contre le Bayern... :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 18:42

Ggigi,
J'ai comme l'impression que tu nous fait une sorte de dépit amoureux avec Flamini. Faut te ressaisir et arrêter de voir le mal de partout avec archenaul. Tu auras l'air malin s'ils se qualifient au retour (c'est tt à fait possible). Flamini est un excellent joueur et je pense qu'il confirmera dans les prochaines saisons. Je conçois farfaitement que ce club te gonfle et qu'Arsène te sort par les yeux, mais il faut faire avec et reconnaître humblement qu'il a accompli un immense boulot dans ce club.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 23 Fév 2005, 18:55

pintagone a écrit:Ggigi,
J'ai comme l'impression que tu nous fait une sorte de dépit amoureux avec Flamini. Faut te ressaisir et arrêter de voir le mal de partout avec archenaul. Tu auras l'air malin s'ils se qualifient au retour (c'est tt à fait possible). Flamini est un excellent joueur et je pense qu'il confirmera dans les prochaines saisons. Je conçois farfaitement que ce club te gonfle et qu'Arsène te sort par les yeux, mais il faut faire avec et reconnaître humblement qu'il a accompli un immense boulot dans ce club.

ah bon, en recrutant tous les melonnés Français et les assoiffés de pognon, tu trouves qu'il a fait un gros travail ? sans compter qu'il n'a jamais dépasser le stade des quart de finale en coupe d'Europe cet entraineur est un con et il est sur côté...
quant à son club Ars anal... (arsène) jmblc à un point tu peux pas savoir...
Je préfèren mille fois Chelsea...
Henry comme d'hab face à des vrais défenses a été à la rue, quant à Flamini, quand il est rentré, il s'en sont pris deux autres, et il a couru dans le vide...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 18:59

ouais t'as raison, eux au moins ils jouent pour l'amour du maillot, et puis question fric eu égard à archenaul, ils font pas très chic.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar jock » 23 Fév 2005, 19:10

pintagone a écrit:

ouais t'as raison, eux au moins ils jouent pour l'amour du maillot, et puis question fric eu égard à archenaul, ils font pas très chic.

Il y a pas un joueur anglais qui joue à arsenal... si ça c'est pas un club de mercenaires...
mercenaires français je te le concède mais mercenaires tout de même...
en plus le wenger pique la formation française sans aucun scrupule, alors franchement, j'ai aucune pitié pour cet abruti...
t'en fais pas si flamini est parti à arsenal, c'est certainement pas pour l'amour du maillot...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Fév 2005, 19:13

jock, quelle est l'equipe francaise qui a joué sans joueur selectionnable en EDF l'an passé ? ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 23 Fév 2005, 19:13

jock a écrit:
pintagone a écrit:Ggigi,

ah bon, en recrutant tous les melonnés Français et les assoiffés de pognon, tu trouves qu'il a fait un gros travail ? sans compter qu'il n'a jamais dépasser le stade des quart de finale en coupe d'Europe cet entraineur est un con et il est sur côté...
quant à son club Ars anal... (arsène) jmblc à un point tu peux pas savoir...
Henry comme d'hab face à des vrais défenses a été à la rue, quant à Flamini, quand il est rentré, il s'en sont pris deux autres, et il a couru dans le vide...

-Finale de l'uefa qd même :lol: .

-J'aimerai bien savoir ce que tu pensais de Chelsea avant que Drogba n'arrive...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 23 Fév 2005, 19:14

jock,
you are pathetic!
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin