Modérateur: Modérateurs
Rados38, l'a déjà été en L1 Grenoble? Si oui ça remonte à quand, le siècle dernier ou celui d'avant...?
23/02/2005
Foot - L2 : Hausse de capital pour Grenoble
Grenoble Foot 38 sera bientôt le club le plus capitalisé de Ligue 2. Grâce à une nouvelle manne de de la société japonaise Index Corporation, qui possède désormais 94% du club, le capital du club isérois passera de 442.000 à 3,34 millions d'euros.
La bonne nouvelle a été annoncée mardi par le président Kazutoshi Watanabe. Nommé en décembre 2004 à la tête du club, ce dernier cumule désormais les fonctions de président et de manager général. En proie à d'importantes difficultés financières avant l'arrivée providentielle de l'investisseur japonais, Grenoble revit. Le club occupe la 5e place du classement à neuf points du leader nancéien.
Adriano revient de blessure et retrouve la formepetit à petit, espérons que ce soir ce sera le déclic, je sais pas si Vieri sera remis; il s est blessé aux cotes pendant le match contre l Udinese, quant à Recoba, ça dépend des 2 pré citésbabou30 a écrit:marseillais4ever a écrit:on va attendre avec impatience barça chelsea et manchester milan qui vont etre les deux gros match de demain.et ca va etre de tres beaux match surtout le barça chelsea.
ces 2 matchs font effectivement figure de grosses affiches mais je pense que le match le plus spectaculaire de ce soir sera Porto-Inter: Adriano va se réveiller, Recoba va montrer a Mancini ce qu'il sait faire et il me semble qu'il manque des def et costinah à Porto...
mes pronos pour ce soir:
Brême-Lyon: 2 à 1
man-Milan: 2 à 1
barca-chelsea: 2 à 0
porto-inter: 1 à 2
Drogba60230 a écrit:ui mais il a dit on devrat minimum ramener 1 point
pintagone a écrit:en meme temps c'est pas avec l'ambitieux recrutement de Flamini qu'il vont faire un truc cette année
un Flamini, qui mine de rien, joue pratiquement tous les matches même s'il n'est pas toujours titulaire.
Quant à enterrer Arsenal pour le match retour, c'est aller un peu vite en besogne. Je miserai bien un petit quelque chose sur 'archenaul.
ouais enfin ca parait mort pour Arsenal connaissant leurs habituels resultats en C1
en meme temps c'est pas avec l'ambitieux recrutement de Flamini qu'il vont faire un truc cette année
pintagone a écrit:Ggigi,
J'ai comme l'impression que tu nous fait une sorte de dépit amoureux avec Flamini. Faut te ressaisir et arrêter de voir le mal de partout avec archenaul. Tu auras l'air malin s'ils se qualifient au retour (c'est tt à fait possible). Flamini est un excellent joueur et je pense qu'il confirmera dans les prochaines saisons. Je conçois farfaitement que ce club te gonfle et qu'Arsène te sort par les yeux, mais il faut faire avec et reconnaître humblement qu'il a accompli un immense boulot dans ce club.
Je préfèren mille fois Chelsea...
pintagone a écrit:Je préfèren mille fois Chelsea...
ouais t'as raison, eux au moins ils jouent pour l'amour du maillot, et puis question fric eu égard à archenaul, ils font pas très chic.
jock a écrit:pintagone a écrit:Ggigi,
J'ai comme l'impression que tu nous fait une sorte de dépit amoureux avec Flamini. Faut te ressaisir et arrêter de voir le mal de partout avec archenaul. Tu auras l'air malin s'ils se qualifient au retour (c'est tt à fait possible). Flamini est un excellent joueur et je pense qu'il confirmera dans les prochaines saisons. Je conçois farfaitement que ce club te gonfle et qu'Arsène te sort par les yeux, mais il faut faire avec et reconnaître humblement qu'il a accompli un immense boulot dans ce club.
ah bon, en recrutant tous les melonnés Français et les assoiffés de pognon, tu trouves qu'il a fait un gros travail ? sans compter qu'il n'a jamais dépasser le stade des quart de finale en coupe d'Europe cet entraineur est un con et il est sur côté...
quant à son club Ars anal... (arsène) jmblc à un point tu peux pas savoir...
Je préfèren mille fois Chelsea...
Henry comme d'hab face à des vrais défenses a été à la rue, quant à Flamini, quand il est rentré, il s'en sont pris deux autres, et il a couru dans le vide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Max216 et 145 invités