Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2005, 15:36

ah bon
moi j'ai trouvé au contraire que pour un match amical il a encore montré qu'il avait une grande classe
Puis y a pas que lui qui etait lent, c'est un match de gala pas de ligue des champions :wink:

Entièrement d'accord, en première période, y a que lui qui essayait un minimum d'animer le jeu chez les bleus...

Mais bon, quel triste match... y a eu 3 gestes techniques, 2 beaux arrets, point barre :(

16 Fév 2005, 16:08

bah c'etait surtout un match pour s'amuser et pour se retrouver en tre potes et ca se sentait.

Rien que pour preuve zidane devant les cages qui se met a jongler alors qu'il peut marquer 10 fois :lol:

16 Fév 2005, 16:30

ronnie maitrise le français dit donc :mrgreen:

16 Fév 2005, 16:50

c'est pas une simplie roue de Sukur (secours) @ le super commentateur =D> #-o #-o :lol:

16 Fév 2005, 16:54

flashylami a écrit:bah c'etait surtout un match pour s'amuser et pour se retrouver en tre potes et ca se sentait.

La vérité sort de la bouche des enfants. C'était un match pours'amuser entre potes... la catastrophe en Asie était juste un prétexte :?

Le bilan des commentaires de France 2 est éloquent à ce sujet :

Le mot Zidane a été prononce 109 fois, Ronaldinho 105 fois, Eto'o 99 fois, fantastique ! 88 fois, quel talent ! 75 fois...... But ! 9 fois , victimes 6 fois, tsunami 4 fois, page de pub 3 fois, orphelins 2 fois, j'espère que vous avez passez une bonne soirée 1 fois :evil:

16 Fév 2005, 17:24

but ils l ont di plu de 9 fois :wink:

a chaque action c etait

buutttttttttt :roll:

16 Fév 2005, 18:18

Au lieun d'un match, ils devraient faire des concours de coup francs, de jonglage ou autres gestes techniques, on rigolerait mieux.

16 Fév 2005, 18:26

genre un all stars game avec concours de CF ouais sympa

16 Fév 2005, 20:22

A noté la phrase de Emmanuel Petit: "Et c'est la vague humaine dans les tribunes!"

=D>

16 Fév 2005, 20:45

Mon coup de coeur ct le "la roue de sukur", ca c'est du jeu de mot comme jles aime 8)

16 Fév 2005, 20:47

A noté la phrase de Emmanuel Petit: "Et c'est la vague humaine dans les tribunes!"

ENORME :shock: :lol: :lol: :lol:

16 Fév 2005, 20:57

pff "la roue de sukur" demonte 30 fois sluila :?

18 Fév 2005, 13:21

je suis désolé mais avec la thune quils se font , ils ont les moyens de donner du fric directement .genre ils font un match pour recolter du fric , ya aucune generosité la dedans .
shumacher lui a donné millions de dollars de sa poche , il a pas organisé une course avec ses potes

18 Fév 2005, 13:24

marseillais4ever a écrit:je suis désolé mais avec la thune quils se font , ils ont les moyens de donner du fric directement .genre ils font un match pour recolter du fric , ya aucune generosité la dedans .
shumacher lui a donné millions de dollars de sa poche , il a pas organisé une course avec ses potes

on dit que ce sont les riches qui apprennent à vivre aux pauvres...

18 Fév 2005, 13:38

marseillais4ever a écrit:je suis désolé mais avec la thune quils se font , ils ont les moyens de donner du fric directement .genre ils font un match pour recolter du fric , ya aucune generosité la dedans .

clair, c encore les supp qui donnent :?

19 Fév 2005, 00:25

je suis désolé mais avec la thune quils se font , ils ont les moyens de donner du fric directement .genre ils font un match pour recolter du fric , ya aucune generosité la dedans .

en mm temps schumacher il gagne en 1 jours ce q un footballeur gagne en 1 mois :!: et qui te dit qu ils n on pas donné en + de ce match ?
Répondre