Modérateur: Modérateurs
c'etait afin d'eviter les msg politiques sur les maillots.flashylami a écrit:Au lieu de dire que cette loi est debile il faudrait deja savoir pourquoi elle a bien pu exister.
ce serait interessant que l'on nous communique les motivations reelles de ceux qui ont decider de sanctionner les joueurs qui enlevent leurs maillots pour manifester leur joie apres un but.
Et je refuse de croire que c'est une question de sponsor car on les voit assez comme ca pendant tout le match.
Gustave Ganay a écrit:Pour moi, le fait de retirer le maillot est une façon de dire pendant quelques secondes: je ne suis pas comme les autres, je suis fort, je suis libre, ma valeur augmente, j'attends des propositions.
Ensuite, on remet le maillot, on redevient un numéro, on fait son boulot.
C'est stupide. Le carton là dessus est une stupidité sur la stupidité.
Je préfère encore la roulade de Bakayoko. Celle qu'il faisait tous les 3 ans, quand il avait marqué le but, avant les 3 prochaines années du but suivant.
Pancho11 a écrit:Si cette regle existe, c qu'il y a eu des abus.
Depuis quelques années, les arbitres ont pour consigne de tirer un maximum de temps de jeu.
beenie a écrit:Raoul, le but 1er etait d'eviter les msg politiques
Raoul a écrit:Flashy refuse de croire que c'est une question de sponsor!!! On a beau trouver ca con de manifester sa joie, ca en reste un aspect du foot qui est bien sympa.
André de Rocca trouve ca debile. Et bien moi ca me plait quand Drogba crie c'est ca l'OM avec ou sans maillot. Quand je vois les joueurs de rugby qui marque un essaie et repartent comme s'ils reprenneait leur poste à l'usine apres une pause pipi, ca me decoit.
Alors quoi on demande aux joueurs de faire les robots et on demande aux supporter de chanter, faire des tiffos, crier... tout ca pour des mecs qui nous rendraient qu'un sourire?
Pour ceux qui ne pense pas que ca vienne du sponsor, expliquez moi pourquoi sur nos superbe ecran géant au stade, quand on marque un but avant tout ralenti on a une pub qui dure plus longtemps que le ralenti.
De toute facon ses ecrans passent plus de pub que de foot
tu suis TOUS les matchs de la planete?!Raoul a écrit:mais y'en a jamais eu sous un maillot!!!
En plus on a cas interdire les message a caractere politique commercial ou autre et c'est tout!
Cette loi n'aurait meme pas empecher DiCanio de faire son geste nazi
mais il va quand meme etre sanctionner sans cette loi de merde.
Raoul a écrit:Quand je vois les joueurs de rugby qui marque un essaie et repartent comme s'ils reprenneait leur poste à l'usine apres une pause pipi, ca me decoit.
beenie a écrit:tu suis TOUS les matchs de la planete?!Raoul a écrit:mais y'en a jamais eu sous un maillot!!!
En plus on a cas interdire les message a caractere politique commercial ou autre et c'est tout!
Cette loi n'aurait meme pas empecher DiCanio de faire son geste nazi
mais il va quand meme etre sanctionner sans cette loi de merde.
il y a eu des cas en amerique du sud et y a le cas Fowler a liverpool entre autres.
je suis pas pour le carton jaune mais tu vois l'arbitre allait regarder sous le maillot si c'est un "message a caractere politique commercial ou autre"?
djul13 a écrit:Raoul a écrit:Quand je vois les joueurs de rugby qui marque un essaie et repartent comme s'ils reprenneait leur poste à l'usine apres une pause pipi, ca me decoit.
As-tu déjà fait du rugby dans ta vie
Quand tu marques un essai, je peux te dire que tu as une sensation terrible qui t'envahi. Mais on a un esprit différent dans le rugby.
Puis te taper un cinquante mètre à bloque pour manifester ta joie pour sauter sur le banc des remplacements, bonjour la perte d'influ nerveux et dans le rugby on en a énormément besoin.
Je peux te garantir que lorsque tu est buteur et que tu passes une pénalité de 50 mètres, c'est particulièrement jouissif.
Disons que la joie se manifeste pendant la 3ème mi-temps, je pense que pendant le match il y a aussi une histoire de respect de l'adversaire.
djul13 a écrit:Raoul a écrit:Quand je vois les joueurs de rugby qui marque un essaie et repartent comme s'ils reprenneait leur poste à l'usine apres une pause pipi, ca me decoit.
Quand tu marques un essai, je peux te dire que tu as une sensation terrible qui t'envahi. Mais on a un esprit différent dans le rugby.
Puis te taper un cinquante mètre à bloque pour manifester ta joie pour sauter sur le banc des remplacements, bonjour la perte d'influ nerveux et dans le rugby on en a énormément besoin.
Je peux te garantir que lorsque tu est buteur et que tu passes une pénalité de 50 mètres, c'est particulièrement jouissif.
Disons que la joie se manifeste pendant la 3ème mi-temps, je pense que pendant le match il y a aussi une histoire de respect de l'adversaire.
Megataz13 a écrit:djul13 a écrit:Raoul a écrit:Quand je vois les joueurs de rugby qui marque un essaie et repartent comme s'ils reprenneait leur poste à l'usine apres une pause pipi, ca me decoit.
Quand tu passes plus de 80 points a une pauvre equipe du Vaucluse, il ets normal de mesurer un peu plus son enthousisame
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités