Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:cette regle est faite pour empecher les pertes de temps, dans ce cas la faut interdire de feter un but
Personnellement, je trouve totalement idiot d'enlever son maillot pour manifester sa joie après avoir marqué un but. Je me demande encore à quoi ça rime
Megataz13 a écrit:Je ne comprends pas comment on peut reprocher d'avoir "manque de professionalisme" pour avoir enleve un maillot apres un but.Personnellement, je trouve totalement idiot d'enlever son maillot pour manifester sa joie après avoir marqué un but. Je me demande encore à quoi ça rime
Parceque faire la chenille ou "mitrailler" tous ces coequipiers ca rime a quelque chose ?
Laissons les exprimer leur but comme ils veulent. Rien n'empeche de sanctionner un joueur s'il manifeste leur but d'une maniere peu recommandable, il pourra etre sanstionne ulterieurement (exemple de Fowler)
k's a écrit:le problème c'est que même si elle est sévère, cette loi existe et est appliquée à la lettre par les arbitres! Moi ce qui me choque, c'est que les arbitres appliquent cette règle discutable, alors qu'ils n'en appliquent pas d'autres qui relèvent vraiment du jeu! Je parle notamment des tacles par derrière.
Si on doit appliquer des règles de jeu, alors on les applique toutes et pas seulement celles qu'on veut!
Moi ce qui me choque, c'est que les arbitres appliquent cette règle discutable, alors qu'ils n'en appliquent pas d'autres qui relèvent vraiment du jeu! Je parle notamment des tacles par derrière.
Megataz13 a écrit:Je ne comprends pas comment on peut reprocher d'avoir "manque de professionalisme" pour avoir enleve un maillot apres un but.Personnellement, je trouve totalement idiot d'enlever son maillot pour manifester sa joie après avoir marqué un but. Je me demande encore à quoi ça rime
Parceque faire la chenille ou "mitrailler" tous ces coequipiers ca rime a quelque chose ?
Laissons les exprimer leur but comme ils veulent. Rien n'empeche de sanctionner un joueur s'il manifeste leur but d'une maniere peu recommandable, il pourra etre sanstionne ulterieurement (exemple de Fowler)
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73 et 33 invités