Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 16:55

Après sa sortie suicidaire en finale uefa, puis son petage de plombs ce dernier week-end, pensez vous qu'il a en guise de cerveau, un vulgaire poids chiche?
Merci d'être le plus objectif possible.

En tout cas, moi je pense que oui :lol:
pintagone
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 14 Fév 2005, 16:56

TALC , on ferme
ps= ce que tu penses on s en bats le vent
Modifié en dernier par MaRs-EyEs le 14 Fév 2005, 16:57, modifié 1 fois.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 14 Fév 2005, 16:57

+1 8)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 14 Fév 2005, 16:58

meme si j'aime bcp barthez c'est vrai que défoi il parrait po trés malin, mais bon... un peu comme tout le monde en fait !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 14 Fév 2005, 17:00

Olmeta etait bien plus grave durant sa carriere de footballeur
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Fév 2005, 17:00

reponse : sans doute oui.
Mais suffisammment intelligent quand il le faut pour faire passer ses idées ... ou ses amis.

Maintenant, il est quand même difficile de rapprocher un fait de jeu ( finale UEFA ou j'aurai fait de même à sa place) d'un "pétag de plomb" indigne d'un footballeur professionnel expérimenté.

Ce ne sont pas les mêmes situations.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 14 Fév 2005, 17:04

gob, t'aurais pas l'ITW de Diouf parue aujourd'hui dans la Provence ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Fév 2005, 17:05

Confetize, pas acheté ce jour.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 14 Fév 2005, 17:11

tant pis, merci quand même :D
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 17:18

qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?
Invité

Messagepar daz » 14 Fév 2005, 17:24

on lui demande pas d'être intelligent mais de remplir son rôle de gardien c'est tout
daz
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 17:37

beenie a écrit:qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?

un peu comme de ta réponse
pintagone
Newbie

Messagepar gob » 14 Fév 2005, 17:38

et c'est d'ailleurs sans doute a cause de ce pois chixhe qu'il a parfois des inspirations géniales.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Thing » 14 Fév 2005, 17:39

Si Barthez était un voyou ça se saurait ! :evil:

Ca fait 15 ans qu'il est professionnel, il a joué des centaines de matchs, avec beaucoup de pression... les rares cartons rouges qu'il a reçus c'était pour des actions de jeu !

Pour qu'il pête les plombs comme samedi, il a vraiment fallu qu'ils se passe une succession de choses sur et en dehors du terrain... Quand je vois le joueur marocain giffler Méïté puis s'enfuir à l'autre bout du terrain , je préfère l'attitude d'un Fabien Barthez, star du football, qui lui se met en avant, ne se cache pas et se met lui-même en danger !
En plus à ce moment-là il était sur le banc :? Il aurait pu, comme d'autres, aller se réfugier dans les vestiaires... non lui il est venu soutenir ses coéquipiers :)

Je le félicite de s'être mis en première ligne pour défendre ses coéquipiers... Samedi il a définitivement gagné ses gallons de capitaine et je pense que son attitude va rejaillir positivement sur la solidarité du groupe 8)

CHAPEAU BARTHEZ !
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 17:44

qui a dit que Barthez était un voyou?
On parle simplement de son cerveau.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar daz » 14 Fév 2005, 17:45

The Thing a écrit:Si Barthez était un voyou ça se saurait ! :evil:

Ca fait 15 ans qu'il est professionnel, il a joué des centaines de matchs, avec beaucoup de pression... les rares cartons rouges qu'il a reçus c'était pour des actions de jeu !

Pour qu'il pête les plombs comme samedi, il a vraiment fallu qu'ils se passe une succession de choses sur et en dehors du terrain... Quand je vois le joueur marocain giffler Méïté puis s'enfuir à l'autre bout du terrain , je préfère l'attitude d'un Fabien Barthez, star du football, qui lui se met en avant, ne se cache pas et se met lui-même en danger !
En plus à ce moment-là il était sur le banc :? Il aurait pu, comme d'autres, aller se réfugier dans les vestiaires... non lui il est venu soutenir ses coéquipiers :)

Je le félicite de s'être mis en première ligne pour défendre ses coéquipiers... Samedi il a définitivement gagné ses gallons de capitaine et je pense que son attitude va rejaillir positivement sur la solidarité du groupe 8)

CHAPEAU BARTHEZ !

:10:
daz
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 17:45

The Thing a écrit:Si Barthez était un voyou ça se saurait ! :evil:

CHAPEAU BARTHEZ !

c'est exactement ce que je pensais, barthez s'est conduit en capitaine, il a pris la défense du groupe (c'est ça les couilles dont parlait anigo).

s'il est allé dire ses 4 vérités à l'arbitres, il a eu entièrement raison, quand je pense que Diouf fait des excuses derrières.

On se fait agresser et on doit en plus se faire enculer, il n'y a pas un problème là...
Invité

Messagepar Moonwalker » 14 Fév 2005, 17:51

moi ce qui m a fait delirer , c comment il a balancé emon :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 17:59

quand je pense que Diouf fait des excuses derrières.

On se fait agresser et on doit en plus se faire enculer, il n'y a pas un problème là...

Diouf est un mec intelligent et il calme le jeu. Il doit être un des rares du staff olympien à mesurer la gravité de ce qu'a fait Barthez.
Si l'arbitre porte le pêt, Barthez est très mal.
pintagone
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 14 Fév 2005, 18:00

Attends ce connard d'arbitre exclu dehu pour son cou de tete et il exclu pas la tafiole de blonde qui viens de lui balancer VOLONTAIREMENT UN COUP DE PIED au niveau des genoux... c'est ca qui à du lui faire peter les plombs, et meme si sa reaction est disproportionnée je la comprends et ne lui en veux pas du tout. FABIEN FABIEN FABIEN =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par dodgers-06 le 14 Fév 2005, 18:10, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin