Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 14 Fév 2005, 20:36

Tout les gardiens font gagner des points à leur équipe en championnat par contre tu en connais beaucoup qui font perdre une Finale de Coupe d'Europe ?

Parce que Coupet est déjà allé en Finale de Coupe d'Europe lui ? :lol:
Par contre j'en connais pas beaucoup qui font gagner une Finale de C1 en France... 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 14 Fév 2005, 20:39

Je vous comprend bien et je sais bien que vous l'avez en travers de la gorge, comme tu le dis vous rêviez d'une belle finale, votre parcours était bien plus méritant que celui de Valence, si on s'arrêtait juste avant ce fameux incident vous méritiez largement la victoire. Je ne fais pas de la lêche, c'est ce que je pense réellement mais ... tout ces éléments n'efface pas le fait que l'acte en lui-même méritait sanction
Faute dans la surface ==> penalty
Mise en danger de l'intégrité physique du joueur adverse ==> carton rouge

Que ce soit son premier avertissement ne change rien à l'affaire. Prenons un contre exemple, un joueur de Valence aurait stoppé Drogba de manière irrégulière (tacle par derrière) dans la surface en tant que dernier défenseur. Vous auriez trouvé normal qu'il ne mette pas un rouge. Pour moi la situation était, non pas la même, mais équivalente.

Comprenez bien que je ne cherche pas à dénigrer Fabulous Fab car je sais tout ce qu'il a apporté au football français mais pour moi, faire ça en Finale de Coupe d'Europe avec l'expèrience qui est la sienne, j'ai trouvé ça inadmissible.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jock » 14 Fév 2005, 20:42

Bref, c'est quoi l'histoire, pois chiche, yaourt ou carton rouge ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Fév 2005, 20:43

Confetize a écrit:Parce que Coupet est déjà allé en Finale de Coupe d'Europe lui ? :lol:

Je parle de Coupet où dans mes posts ? Désolé mais j'vois pas ? :roll:

Confetize a écrit:Par contre j'en connais pas beaucoup qui font gagner une Finale de C1 en France... 8)

Y'a plus de 10 ans, faut rappeler Waddle, Boli et Boksic alors si ils sont toujours aussi forts qu'il y a 10 ans ... :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 14 Fév 2005, 20:44

c'est quoi l'interet du topic?

et depuis qd Barthez est un habitué des debordements?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 14 Fév 2005, 20:49

Torben Frank, y'a eu faute ok, Barthez a fait une connerie
mais on reproche pas à Collina de l'avoir exclu, mais de pas avoir arbitré les 2 équipes de la meme façon : les fautes en traitre des espagnols n'ont pas été sanctionnées, Drogba se faisait sécher toutes les 10 minutes sans aucune sanction, Collina va plaisanter avec les joueurs espagnols (OK y avait Carboni l'italien), qu'il en connaisse ok mais qu'll fasse profil bas alors parce que dans un match où t exclus le goal d'un équipe alors que tu fais la bise à ceux d'en face et que t es tout content quand ils gagnent, y'a de quoi alimenter la critique
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 14 Fév 2005, 20:56

Magneto, c'est quoi le rapport entre une decision d'arbitrage sanctionnant une faute de Barthez ds le jeu, et ce petage de plomb pas du tout habituel de sa part?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 14 Fév 2005, 21:00

Gigi pour moi le rapport et que nous avons affaire à un gardien "chevronné" qui dans deux situations différentes n'a pas su se maîtriser.
Il a pénalisé son équipe en Finale et aurait pû vous pénaliser pour la fin de saison et la qualif' en LdC.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 14 Fév 2005, 21:08

Torben Frank a écrit:Gigi pour moi le rapport et que nous avons affaire à un gardien "chevronné" qui dans deux situations différentes n'a pas su se maîtriser.
Il a pénalisé son équipe en Finale et aurait pû vous pénaliser pour la fin de saison et la qualif' en LdC.

ouais, il "aurait pu", et...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Fév 2005, 21:14

Torben Frank, tu rigoles ou quoi?

Barthez est le gars qui a gardé indiscutablement les cages lors des plus gds succes fcais en foot
pour les echecs style Euro 2004, il a été le moins fautif de tous
s'il savait pas se controler il aurait fini comme Poratto

apres tu nous sors un exemple, l'UEFA, pour casser 12 ans d'une pure carriere? :ptdr:
pour toi Landreau est donc a bannir du foot pro pour avoir deconné sur sa Panenca foirée qui a privé Nantes de titre et de CdE? :lol:
et Buffon, il s'est pris un but ya 2 semaines en ratant un controle de poussin, c'est donc une chevre? :)

le seul truc qu'on a pu reprocher a Fabien c'est d'avoir un peu trop fait le malin balle au pied
mais depuis son retour de MU, il a capté et nous a jamais mis en difficulté de ce coté la
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 21:18

Torben Frank, c'est quoi cette drogue qui tourne chez les lyonnais en ce moment?
Invité

Messagepar Torben Frank » 14 Fév 2005, 21:20

peezee a écrit:
Torben Frank a écrit:Gigi pour moi le rapport et que nous avons affaire à un gardien "chevronné" qui dans deux situations différentes n'a pas su se maîtriser.

ouais, il "aurait pu", et...? :roll:

Argument imparable et indémontable, comment ai-je pû être aveugle aussi longtemps :whoo: :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gigi » 14 Fév 2005, 21:21

Torben Frank, c'est quoi cette drogue qui tourne chez les lyonnais en ce moment?

je crois que cette drogue est Coupet a quelque chose :oops:

mais a mon avis, Torben a du simplement regarder la final d'UEFA, il a du rater la dizaine de matches que Barthez a souvent sauvé a lui tout seul
sans lui, pas de finale :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 14 Fév 2005, 21:27

Ok, la regle c pas dernier défenseur carton rouge aussi? :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 14 Fév 2005, 21:29

gigi, aucun c était pour réagir à ce que disait Torben mais bon ça sert à rien on parle dans le vide
Je sais pas ce que Barthez a fait aux lyonnais pour qu ils soient si aigris à son sujet

Ah si..... pardon c'est vrai ... Coupet est arrivé 3e gardien en 2002 et est maintenant 2e, c'est injuste c'est ça? il aurait dû passer 1er tellement il est bon
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 21:35

on rit qd meme bien ici
Invité

Messagepar gigi » 14 Fév 2005, 22:12

maintenant on passe de "Barthez a privé l'OM d'un titre" a "Barthez est un casseur de tibia pro"

c'est marrant Penneteau a cassé la jambe a Dos Santos et c'est pas pour autant qu'on l'a mis en prison
combien Barthez a t il cassé de jambe ds sa carriere?

ya vraiment des gars qui savent plus quoi inventer pour faire du topic
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Coyote » 14 Fév 2005, 22:31

Si à chaque coup de sang d'un quidam dans sa bagnole, on se demandais s'il y a un pois-chiche dans sa tête, on aurait de quoi faire des tonnes de panisses chaque jour !

Plus serieusement, qui ne s'est jamais laissé emporté par ses emotions ? Après, la façon dont elles s'expriment sont discutables et très variable.
On avait eu ici un débat au sujet d'un type qui s'etait félé un os après avoir tapé dans une porte après une expulsion. C'est à mon avis pas le premier, ni le dernier à faire ça... Est-il pour autant con ?
l'OM va faire un match amical, et ça vire en bagare générale. Barthez s'est emporté, voilà tout... De là a dire qu'il a un pois-chiche dans la tête...

Barthez est un excellent gardien et je suis très content qu'il soit revenu à Marseille, et j'espère qu'il empilera l'année prochaine, si on est en LdC. Même s'il fait des "bourdes", je suis bien plus serein quand il est dans les cages (souvenez-vous de Porato !!). De plus, c'est un bon meneur d'homme respecté par ses coéquipiers. C'est l'anti-starlette par excellence

Quant à la finale :shock: , je vois pas le rapport. Il a musclé sont intervention, mais cela n'etait vraiment pas méchant... Quand on fait ce genre de match, on est à fond les manettes !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 14 Fév 2005, 22:49

On apprend à tous les ages et barthez ne fait pas exception à la régle.
La preuve en coupe contre Paris, Barthez se retient et ne coupe pas Mendy en 2 sur la tête en mousse de Lizarazu. Puis si tu as joué au foot dans ta vie TORBEN tu sais très bien que tu ne maitrises pas tous tes gestes, et que dans l'urgence tu agis à l'instinct.
Le coup de la finale, si Barthez y va c'est qu'il pense pouvoir avoir le ballon avant le joueur.
C'est une erreur de jugement certes mais certainement pas un attentat caractérisé.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 14 Fév 2005, 22:59

le pois chiche qui l'a chez vous, c'est Fiorèse... :mrgreen:

desolé :oops:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin