Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2005, 19:00

:ptdr: de :ptdr: l'autre marrant de pintagone qui vient nous faire la morale
pintagone a écrit:je pensais surtout que le supporter marseillais d'omlive.com était capable de discussion saine et objective sur un fait précis
mais t'as vu le titre de ton topic? C'est une invitation a une "discussion saine et objective"?

T'aurais mieux fait d'ecrire "pintagone a un pois chiche dans la tete" On aurait ete tous d'accord

14 Fév 2005, 19:01

Alors comment tu peux dire que dehu est une tafiole et Barthez, un con, tu crois faire avancer le débat avec ça ?...

14 Fév 2005, 19:02

JPP REVIENS a écrit:pintagone, ils ne parlaient pas d'Aulas ni de Lacombe, ils te disaient "imagine si on vient insulter Coupet ou Juninho", soit des joueurs que tu respectes, comment tu réagirais? J'appelle pas ça une discution construite et saine, tu viens ici faire de la provoque

si tu viens me parler de Juninho, je te dirais que ce n'est pas un joueur de foot, mais un tireur de coup franc, et c'est pas pour ça que je vais t'insulter. Coupet, tu auras du mal à lui trouver un comportement semblable à celui qu'a eu Barthez.

14 Fév 2005, 19:03

Je pense que l'OL Café nous envoie des ambassadeurs pour nous montrer leur supériorité intellectuelle... :|

14 Fév 2005, 19:03

pintagone a écrit:beenie,
je sais pas depuis qd tu suis le foot. Apparemment depuis avant hier.
Des joueurs ayant fait le chemin om-psg ou l'inverse, y en a un GROS paquet

tu serais surpris de la savoir. J'ai vu jouer les Taillandier, Alba, Heutte, Chorda, Noël, Tylinski, Cossou, Roy, Milazzo, Linder, Bruneton et autres Fontaine . :mrgreen:
t'as peut etre meme connu les dinosaures mais le fait est que tu racontes n'importe quoi. J'ai de la compassion et je vais pas te faire la liste des joueurs ayant fait le trajet om-psg.

14 Fév 2005, 19:06

te faire la liste des joueurs ayant fait le trajet om-psg.

les tafioles, non merci. :mrgreen:

14 Fév 2005, 19:07

tu serais surpris de la savoir. J'ai vu jouer les Taillandier, Alba, Heutte, Chorda, Noël, Tylinski, Cossou, Roy, Milazzo, Linder, Bruneton et autres Fontaine .

Bah ta un pois chiche dans la tête :lol:

14 Fév 2005, 19:08

JPP REVIENS a écrit:Je pense que l'OL Café nous envoie des ambassadeurs pour nous montrer leur supériorité intellectuelle... :|

d'autant que je ne fréquente pas ce forum constitué en grande majorité de pré-pubères.

14 Fév 2005, 19:11

que barthez dise les quatre verite a l arbitre ok
mais on lui crache pas dessus meme si c est un con

14 Fév 2005, 19:12

dans quel etat serait notre monde si on crachait sur tous les con .....

14 Fév 2005, 19:12

pintagone a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je pense que l'OL Café nous envoie des ambassadeurs pour nous montrer leur supériorité intellectuelle... :|

d'autant que je ne fréquente pas ce forum constitué en grande majorité de pré-pubères.

Alors tire toi, je voulais juste de dire que j'ai 33 ans et j'ai l'âge de te faire finir en croix... et qu'à force de répéter le mot tafiole, tu dois en être une bien refoulée

14 Fév 2005, 19:15

pintagone, et ceux qui font les allers retours OL ASSE? ce sont des tafioles aussi?

14 Fév 2005, 19:52

Pintagone pour ta peine c'est toi qui ira me chercher goudronner et plumer :evil: :lol:
Pour info ce n'est pas par solidarité envers mon camarade lyonnais que j'interviens mais pour essayer de recadrer le débat. :mrgreen:

Barthez est Champion du Monde 98, la trentaine bien tassée, joueur successivement de l'Ohème; Monaco, Manchester puis re-Ohème, quelqu'un qui a du bagage quand même et pourtant je rejoins l'avis de Pintagone, il a rien dans le crâne.

Vous allez me répéter que ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qu'on lui demande et sur le fond je suis d'accord avec vous ... mais, vous m'excuserez, pas sur la forme.
Depuis le temps que je lis les forums marseillais (OmLive et OmPlanète pour ne pas les citer) ou les marseillais allant sur d'autres forums je retrouve toujours le sempiternel aveuglement phocéen envers celui qui fût le meilleur gardien du monde, vous lui passez volontier les pires bourdes allant même jusqu'à accuser et insulter un arbitre italien pour minimiser ses bévues. Car là est le problème qui me gêne tout particulièrement, vous reprochez à Collina de vous avoir voler votre coupe U.E.F.A. (Collina m'a tuer, etc ...) alors que la faute en incombe à un seul individu, une personne assez stupide pour se jeter les deux pieds en avant pour faucher un joueur espagnol n'en demandant pas temps pour s'effondrer dans la surface de douleur (mêlée à une joie intérieure et la satisfaction du devoir accompli), un gardien qui fût capable du meilleur (la frappe de Ronaldo arrêté sans moufter) comme du pire (cette fameuse finale européenne).
Certes il reste dans la bonne moyenne des gardiens français et a mieux sut gérer sa fin de carrière qu'un Guivarch ou un Diomède mais quel dommage de tout gâcher par un manque de jugeotte flagrant qu'un poussin ne reproduirait pas.
Un grand club ça commence par un grand gardien, pas un fantôme de ce qu'il fût jadis ou juste un nom médiatiquement parlant. J'aimerai savoir quelles excuses vous lui trouveriez si il vous faisait perdre le titre de Champion ou une place en Champion's League en renouvellant une énième erreur.

Vous pouvez amener le goudron et les plumes ...

14 Fév 2005, 19:57

Torben Frank, tu l'a vu jouer récenment le fantome :roll:
Cette saison on lui doit encore de nombreux points.
Alors son geste est stupide, mais l'erreur est humaine.

Pour un mec avec un poids chiche dans le crane, je trouve que depuis le début de saison il rempli tres bien son role de capitaine.

14 Fév 2005, 19:59

on se rapelera qu'en coupe UEFA c'est Colina qui a fait sa star, plusieurs meme situation cette annee ou le gardien etait dernier defenseur et fauchait et c'etait penalty et carton jaune, sa fait reflechir.

14 Fév 2005, 20:00

ouais ça aurait été Coupet, Aulas aurait fais 12 plateau TV pour faire calimero

14 Fév 2005, 20:02

Rivera, +1

pour en revenir a la finale UEFA moi j'ai tjr dit OK Fab a fait le con
mais c'est cette double peine que je reproche a colina ! et ainsi le fait qu'il a fait sa star sur cette finale, il a un peu gaché la féte d'un finaliste ayant eliminé Liverpool, l'Inter et Newcastle et qui merritai donc de se frotter a son dernier rival (rival qui na po eu un aussi jolie parcour que le notre)

14 Fév 2005, 20:11

Pancho11 >>
Tout les gardiens font gagner des points à leur équipe en championnat par contre tu en connais beaucoup qui font perdre une Finale de Coupe d'Europe ?

Qu'Aulas pleure dans la même situation est bien tant pis pour lui, ça ne voudra pas dire qu'il a raison et surtout cela n'engage pas les supporters à être forcément d'accord avec lui.

Rivera & Axe >>
Vous trouvez vraiment anormal qu'un joueur qui tacle les deux pieds décollés du sol soit expulsé ?
Ce n'est pas parce que d'autres arbitres n'ont pas les couilles de sortir le carton (comme Vessière qui n'a pas expulser Reinaldo hier pour sa simulation dans la surface alors qu'il avait déjà un jane) qu'il faut fustiger l'un d'eux lorsqu'il prend la bonne décision.

14 Fév 2005, 20:26

Torben Frank, replace les choses dans leur contexte......

Finale de coupe d'europe, pas d'avertissement avant, finale prometteuse, beau parcourt de l'OM

jpense qu'il aurait du faire preuve d'un peu plus de philosophie, et qd on voit la façon dont il expulse fab, on voit clairement qu'il voulait jouer sa star.

met toi un peu a notre place....

(a merde jsui béte ! :mrgreen: )

ou imagine... :wink:

14 Fév 2005, 20:34

Euh Beenie je vois pas ce que ce topic a de débile...et je vois pas l'interêt de tes interventions. Tu le trouves débile, c'est bien, tu passes ton chemin, ton topic sur ton "SON LOURD3 je le trouvais pitoyable, est ce que je suis venu dire des choses désobligeantes comme toi ?

Non, je l'ai juste effacé. :twisted:
Répondre