Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2005, 11:24
Je ne suis pas aussi optimiste;en effet,la fédération marocaine met la pression sur la France,et le nouveau Président de la FFF voudra montrer que Barthez ou pas,les sanctions sont aussi dures;d'autre part,il semblerait que l'on reproche,aussi,à FB des propos racistes.
Bref,tout cela ne sent pas bon et je crains une lourde suspension.
26 Fév 2005, 11:29
Le Président, c'est pas lui qui décide. C'est sa commission de discipline, donc pratiquement les mêmes que sous Simonet. La lourde suspension dont tu parles se limitera à 2 ou 3 mois maxi+ du sursis.
26 Fév 2005, 12:44
Yo
pintagone, y'a déjà un topic ouvert sur le sujet, tu vas pas nous faire remonter TON sujet tous les 2 jours, nan? Merci.
Au cas ou t'aurais pas vu, c'est ici:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9164
C'est sûr, le titre du topic est moins provoc' que le tien, y'a rhmard!!
On attend quoi pour fermer celui-ci de topic
26 Fév 2005, 13:40
ok, mais pourquoi avoir toléré l'autre topic, alors qu'il y avait déjà celui-ci? Pour éviter le titre je suppose.Non?
26 Fév 2005, 14:26
Je propose qu'on ban pintagone aussi longtemps que Bathez sera suspendu...
(avec un minimum de 2 ans...)
Jodko.
26 Fév 2005, 15:08
t'inquiète barthez il aura 2 mois. Adidas est trop parti prenante à la fédé....
26 Fév 2005, 15:51
pintagone, ch'sais pas pour les autres, mais perso tu me les brises menu.
J'ai jamais dit ça à aucun autre forumeur, mais si OMLive te convient pas tu sais c'qu'y te reste à faire, et surtout te retournes pas tu serais surpris de voir que personne te retient.
Il existe déjà un topic créé pour "l'affaire Barthez", c'est dans celui-là que la discussion a lieu, POINT BARRE.
"
Pintagone a-t-il un pois chiche dans la tête?" ça pourrait mm pas faire un topic car la réponse on la connait déjà.
ADIEU, pintagone.
26 Fév 2005, 15:57
Il existe déjà un topic créé pour "l'affaire Barthez",
il est ou? je le vois pas