Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2005, 22:42

jock a écrit:
Obi1 a écrit:Starvin, nan mais ya du boulet quand même :mrgreen: ici aussi

au fait : jsuis le premier ban du site off de l'om 8)

ça m'étonne pas!!! Quant à star du vin, déjà le mot raisonner ne s'écrit pas comme tu l'as écrit ... Et raisonner n'est pas ton fort...

ça va j'ai modifier, ce n'est que du texte tapé à la va vite, ça arrive de fér des fote... :arrow:

Bon on arrette la, je remontrais ce topic à la prochaine cagade de barthez à dans 3/4 semaines, ciao :lol:
Modifié en dernier par Starvin le 17 Fév 2005, 22:45, modifié 1 fois.

17 Fév 2005, 22:45

Starvin a écrit:
jock a écrit:
Obi1 a écrit:Starvin, nan mais ya du boulet quand même :mrgreen: ici aussi

au fait : jsuis le premier ban du site off de l'om 8)

ça m'étonne pas!!! Quant à star du vin, déjà le mot raisonner ne s'écrit pas comme tu l'as écrit ... Et raisonner n'est pas ton fort...

ça va j'ai modifier, ce n'est que du texte tapé à la va vite, ça arrive de fér des fote... :arrow:

surtout à toi et en plus tu fais des fautes de goût...

17 Fév 2005, 22:45

euro liste finale des joueurs séléctionnés, t'as compris ?

Ouais j'ai pigé.Tu parlais de Santini en général non?Bref, qd je disais qu'il ramenait pleini de lyonnais c t aussi en général

17 Fév 2005, 22:47

on m'a dit que c'est degueulasse que trezeguet ait ete aligne contre la suede. Du cote de lyon (aka Toxville), on estime que PAF aurait du etre selectionne a la place.

17 Fév 2005, 22:48

beenie, :non: bergougnoux

17 Fév 2005, 22:49

Paf il est bidon a Lyon mais on devrait le selectionne MDR c'etait quand les deux dernier but de PAF ? heuresement qu'on la laisser a lyon celui la.

17 Fév 2005, 22:53

A tres bientot les fins connaisseurs, on se reverra à la prochaine cagade de fabulous barthez Image

17 Fév 2005, 22:54

Starvin a écrit:A tres bientot les fins connaisseurs, on se reverra à la prochaine cagade de fabulous barthez Image

Ouais on se reverra le jour ou Coupet sera titulaire (pour de vrai ) en EDF 8)

C a dire pour son jubilé

17 Fév 2005, 22:55

:mrgreen:

17 Fév 2005, 23:00

franchement c'est coupet qui mérite d'etre titulaire en equipe de france maintenant derriere givet squilacci
barthez c'etait derriere blanc thuram

17 Fév 2005, 23:05

Bergnougnou la personne concerné ce reconaitra 8)
Heureusement que tous les lyonnais ne sont pas aussi rageux que Starvin :?

17 Fév 2005, 23:07

Asuko a écrit:franchement c'est coupet qui mérite d'etre titulaire en equipe de france maintenant derriere givet squilacci

Attention tu vas te faire traiter de lyonnais rageux...

17 Fév 2005, 23:16

c'est que le sens de ma phrase n'a pas été compris si c'est le cas

17 Fév 2005, 23:46

Suite à son crachat sur l’arbitre de la rencontre amicale entre Marseille et le Wydad Casablanca, Fabien Barthez a écopé d’une sanction interne de la part de son club. Le gardien de l’OM est également sous la menace d’une décision disciplinaire suite au rapport adressé à la Fédération marocaine.

L’Olympique de Marseille et ses dirigeants n’ont pas attendu une éventuelle réaction de la FIFA pour condamner le crachat de Fabien Barthez. Le gardien du club phocéen a ainsi été sanctionné de manière interne suite à l’incident intervenu lors du match amical face au Wydad Casablanca. « Le geste de Fabien Barthez est inexcusable et nous le condamnons », a expliqué Pape Diouf lors d’une conférence de presse.

Le gardien des Bleus risque malgré tout une sanction plus lourde puisque l’arbitre marocain du match a adressé un rapport à sa Fédération. Il pourrait ainsi écoper de plusieurs matchs de suspension.

ce diouf est tres malin ...

18 Fév 2005, 00:02

Starvin a écrit:
Asuko a écrit:franchement c'est coupet qui mérite d'etre titulaire en equipe de france maintenant derriere givet squilacci

Attention tu vas te faire traiter de lyonnais rageux...

la vraiment c'est toi qui n'a rien compris...

18 Fév 2005, 00:03

Ca c'est sur, gob, il la joue fine... Mais par sanction interne il entend quoi ? Ils lui ont planqué ses clopes ? Obligation de partager la chambre de Fiorèse pendant les déplacements ? Condamné à laisser marquer Marlet à l'entrainement ? :mrgreen:

18 Fév 2005, 01:04

de partager la chambre de Fiorèse pendant les déplacements ?

Ca ca serait quand même une sanction disproportionée !!!

18 Fév 2005, 01:29

beenie a écrit:on m'a dit que c'est degueulasse que trezeguet ait ete aligne contre la suede. Du cote de lyon (aka Toxville), on estime que PAF aurait du etre selectionne a la place.

d'ailleurs l'OM n'a jamais souhaité recruter PAF
c'etait une astuce pour faire monter les prix afin de plumer l'OL 8)

PS: apres Aulas qui nous a bien eu en nous faisant acheter un joueur en toc au prix fort (Drogba), on vous devait bien ca :mrgreen:

18 Fév 2005, 08:47

beenie a écrit:on m'a dit que c'est degueulasse que trezeguet ait ete aligne contre la suede. Du cote de lyon (aka Toxville), on estime que PAF aurait du etre selectionne a la place.

A mon avis, tu dois être loin de suivre le foot de façon assidue et les paroles d'un lyonnais qui a du tirer sur un chichon, n'engagent pas tous les lyonnais. Frau ne mérite absolument pas la sélection en ce moment, il est très mauvais. Trézeguet est de loin le meilleur avant centre français. Tout comme Govou me mérite pas en ce moment la sélection, il est loin du niveau qu'il avait il y a 3 ans.
Quant à Peggy, c'est un peu le Bakayoko du riche. :mrgreen:

18 Fév 2005, 09:38

on m'a dit que ce ca fait longtps que pintagone abandonner le chichon pour passer au ... crack
Répondre