17 Fév 2005, 22:15
17 Fév 2005, 22:15
el loco a écrit:Starvin a écrit:romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...
le problème c'est que les matchs de lyon passe un peu inaperçu, il n'y a qu'à voir le stadium à moitié vide, quadn je voie tout le foin fait sur un pauvre match amical de l'OM y compris par des rageux comme toi je comprends pourquoi L'Equipe parle de Barthez
17 Fév 2005, 22:16
17 Fév 2005, 22:17
on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...
17 Fév 2005, 22:17
17 Fév 2005, 22:20
17 Fév 2005, 22:21
Pancho11 a écrit:Starvin, ouais faut arreter la parano, s'il était si nul que tu le dis, le selectionneur se generait pas
17 Fév 2005, 22:24
romano13 a écrit:Starvin, si on est si ridicule , pourquoi tu t'emmerdes à venir parler sur un forum marseillais . Tu peux trés bien rester sur ton forum de l'OL et je pense que tout le monde y trouvera son compte , toi et les autres .
17 Fév 2005, 22:25
17 Fév 2005, 22:26
Et puis santini est une couille molle, il l'aurait jamais relégué sur le banc...
17 Fév 2005, 22:27
Starvin a écrit:el loco a écrit:Starvin a écrit:romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...
le problème c'est que les matchs de lyon passe un peu inaperçu, il n'y a qu'à voir le stadium à moitié vide, quadn je voie tout le foin fait sur un pauvre match amical de l'OM y compris par des rageux comme toi je comprends pourquoi L'Equipe parle de Barthez
le stadium a moitié plein ? Moi je l'ai trouvé plutot bien garni pour les conditions climatiques apocalyptiques qu'il y avait ce soir la, toujours le meme refrains, on est les plus beau, on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...
17 Fév 2005, 22:28
Obi1 a écrit:Starvin, en même temps avoue que olweb...
17 Fév 2005, 22:30
romano13 a écrit:Starvin a écrit:el loco a écrit:Starvin a écrit:romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
le stadium a moitié plein ? Moi je l'ai trouvé plutot bien garni pour les conditions climatiques apocalyptiques qu'il y avait ce soir la, toujours le meme refrains, on est les plus beau, on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...
Bon , bref !!!!!! No comment !
Anh Thom a écrit:Et puis santini est une couille molle, il l'aurait jamais relégué sur le banc...
Pourtant il ramené pas mal de Lyonnais
17 Fév 2005, 22:32
17 Fév 2005, 22:34
combien à l'euro ? Coupet c'est tout il me semble...
17 Fév 2005, 22:36
Anh Thom a écrit:combien à l'euro ? Coupet c'est tout il me semble...
Pk tu me parle de l'euro?
Starvin, nan mais ya du boulet quand même ici aussi
17 Fév 2005, 22:38
17 Fév 2005, 22:39
Obi1 a écrit:Starvin, nan mais ya du boulet quand même ici aussi
au fait : jsuis le premier ban du site off de l'om
17 Fév 2005, 22:40
17 Fév 2005, 22:41
en tout cas bien plus que les 3 forums majeurs de l'om tu ne peux le nier...
on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...
Domenech ne va sans doute pas se risquer a faire une nouvelle affaire avec barthez