Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 22:15

Starvin, ouais faut arreter la parano, s'il était si nul que tu le dis, le selectionneur se generait pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:15

el loco a écrit:
Starvin a écrit:
romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......

Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...

le problème c'est que les matchs de lyon passe un peu inaperçu, il n'y a qu'à voir le stadium à moitié vide, quadn je voie tout le foin fait sur un pauvre match amical de l'OM y compris par des rageux comme toi je comprends pourquoi L'Equipe parle de Barthez

le stadium a moitié plein ? Moi je l'ai trouvé plutot bien garni pour les conditions climatiques apocalyptiques qu'il y avait ce soir la, toujours le meme refrains, on est les plus beau, on interresse tout le monde quoi qu'il arrive :roll: pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...
Starvin
Newbie

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:16

Il s'entend bien avec les cadres de l'EDF mais lui même c'est un cadre si ce n'est le plus important .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 22:17

on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...

C pt prétentieux, mais c la réalité excuse moi de te le dire...Lors des déplacements de l'om, j'entends toujours "match à guichets fermés" :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:17

Starvin, si on est si ridicule , pourquoi tu t'emmerdes à venir parler sur un forum marseillais . Tu peux trés bien rester sur ton forum de l'OL et je pense que tout le monde y trouvera son compte , toi et les autres .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:20

Ya pas matière à discussion , l'OM c'est l'OM . C'est un club qui restera différent des à beaucoup de niveaux , point barre .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:21

Pancho11 a écrit:Starvin, ouais faut arreter la parano, s'il était si nul que tu le dis, le selectionneur se generait pas

Domenech ne va sans doute pas se risquer a faire une nouvelle affaire avec barthez, deja qu'avec pires et les cadres qui sont partis ça a fait pas mal de bordel avec lui et la presse, et puis le changement de poste de gardien est moins sensible que si il devait viré un défenseur qui serait pas au niveau, c'est moins problematique, si il garde barthez plutot que coupet il boulverse pas le niveau de l'equipe, à peu pres pour etre gentil ^^, vu que le role du gardien est moins important que celui des joueurs de champs.
Et puis santini est une couille molle, il l'aurait jamais relégué sur le banc...
Starvin
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:24

romano13 a écrit:Starvin, si on est si ridicule , pourquoi tu t'emmerdes à venir parler sur un forum marseillais . Tu peux trés bien rester sur ton forum de l'OL et je pense que tout le monde y trouvera son compte , toi et les autres .

J'ai jamais dit que vous étiez ridicule, je dis que vous exagéré sur ce que vous etes vraiment, et puis ton argument du forum c'est n'importe quoi, si tu savais le nombre de marseillais qui viennent sur notre forum dire qu'on existe pas, ça me fait toujours rigoler... :lol:
Starvin
Newbie

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2005, 22:25

Starvin, en même temps avoue que olweb... :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 22:26

Et puis santini est une couille molle, il l'aurait jamais relégué sur le banc...

Pourtant il ramené pas mal de Lyonnais :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:27

Starvin a écrit:
el loco a écrit:
Starvin a écrit:
romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......

Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...

le problème c'est que les matchs de lyon passe un peu inaperçu, il n'y a qu'à voir le stadium à moitié vide, quadn je voie tout le foin fait sur un pauvre match amical de l'OM y compris par des rageux comme toi je comprends pourquoi L'Equipe parle de Barthez

le stadium a moitié plein ? Moi je l'ai trouvé plutot bien garni pour les conditions climatiques apocalyptiques qu'il y avait ce soir la, toujours le meme refrains, on est les plus beau, on interresse tout le monde quoi qu'il arrive :roll: pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...

Bon , bref !!!!!! No comment !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:28

Obi1 a écrit:Starvin, en même temps avoue que olweb... :mrgreen:

non je vois pas ce qu'il y a de drole, ya pas mal de suporters d'autres clubs que l'ol qui ont fuit leur forum pour venir sur le notre, dont des marseillais car ils trouvaient le notre bien meilleur, et c'est de loin le plus actif dans le bon sens du terme, en tout cas bien plus que les 3 forums majeurs de l'om tu ne peux le nier...
Modifié en dernier par Starvin le 17 Fév 2005, 22:31, modifié 1 fois.
Starvin
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:30

romano13 a écrit:
Starvin a écrit:
el loco a écrit:
Starvin a écrit:

Bon , bref !!!!!! No comment !

T'es bete ou quoi j'ai dit que ce genre de raisonnement etait ridicule, j'ai jamais dit que l'om etait ridicule dans le foot français, arrette de faire ton gamin et de quoter ce qui t'arrange... :evil:

Anh Thom a écrit:

Pourtant il ramené pas mal de Lyonnais :lol:

combien à l'euro ? Coupet c'est tout il me semble...
Modifié en dernier par Starvin le 17 Fév 2005, 22:41, modifié 1 fois.
Starvin
Newbie

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2005, 22:32

Starvin, nan mais ya du boulet quand même :mrgreen: ici aussi

au fait : jsuis le premier ban du site off de l'om 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 22:34

Pk tu me parle de l'euro?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:36

Anh Thom a écrit:

Pk tu me parle de l'euro?

euro :arrow: liste finale des joueurs séléctionnés, t'as compris ?

Starvin, nan mais ya du boulet quand même ici aussi

Bien sur comme tous les forums, içi aussi t'inquiete pas...
Starvin
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 22:38

A part les lyonnais (connus pour etre de grds toxicos), qui trouve coupet superieur a barthez?

C'est qd meme fort ca. L'ol a remporte 3 champ et ils en sont encore a etre rageux envers l'om #-o
Invité

Messagepar jock » 17 Fév 2005, 22:39

Obi1 a écrit:Starvin, nan mais ya du boulet quand même :mrgreen: ici aussi

au fait : jsuis le premier ban du site off de l'om 8)

ça m'étonne pas!!! Quant à star du vin, déjà le mot raisonner ne s'écrit pas comme tu l'as écrit ... Et raisonner n'est pas ton fort...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:40

Starvin, quand j'ai quoté , je pensais plutot aux gens du forum , je parlais pas du tout de l'OM .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 22:41

en tout cas bien plus que les 3 forums majeurs de l'om tu ne peux le nier...

Avant qu'ils refassent le forum du site off, ils était plus de 50.000

on interresse tout le monde quoi qu'il arrive pffffffffff vous etes ridicule avec ce genre de résonnement...

c la vérité quand meme, j'étais a Toulouse, et c'était le match de l'année pour les Toulousains.

Domenech ne va sans doute pas se risquer a faire une nouvelle affaire avec barthez

Si Coupet était superieur il prendrait aucun risque non :?:
Surtout que Domenech a un argument tout trouvé avec les absences de Barthez a tous les matchs amicaux.

Barthez c simple dans les grandes competitions, il se démarque toujours, Coupet a pas de chance d'etre de la meme génération que Fab c tout.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin