Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Starvin a écrit:LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...
Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...
Barthez au chiotte !!!
et voilà ce que j'endure tous les jours, des fins connaisseurs ces lyonnais je vous le dis, heureusement qu'il y a des stephanois avec qui parler un peu football sinon on ne ferait que rire à longueur de journée
romano13 a écrit:Starvin, fais nous la liste de ses cagades cette année alors ... J'en vois une , le 2ème but du PSG en coupe de la ligue , c'est tout ........Par contre , la liste des matchs qu'on a gagné grace a lui en grande partie , tu préfères les oublier ...... Le truc , c'est que t'es trop frustré de voir ca ..... Par contre , je trouve que Coupet a vraiment une bonne attitude car avec toutes les polémiques qu'il y a sur ca , il a jamais rien dit . Et lui , il a un vrai ESPRIT CRITIQUE .
Starvin a écrit:el loco a écrit:Starvin a écrit:LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...
Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...
Barthez au chiotte !!!
et voilà ce que j'endure tous les jours, des fins connaisseurs ces lyonnais je vous le dis, heureusement qu'il y a des stephanois avec qui parler un peu football sinon on ne ferait que rire à longueur de journée
Tu me fais bien rire comme tant d'autres içi, si on remonte les topics de ce forum ou d'autres forums marseillais au moment ou barthez a enchainé les cagades cette année comme il en sort régulierement, vous passeriez vraiment pour une bande de girouette, et on nous traitent de footix ? Vous etes tous des fins connaisseurs ? Mais vous etes trop de mauvaise foi ou vous avez la mémoire trop courte pour vous rappellez que barthez est un goal qui sera toujours rattrappé par son irrégularité chronique, il commet des cagades. Coupet lui est supérieur, il est bien plus régulier que lui, coupet enchaine les perfs sans faire de bruit, barthez profite de son statut pour lui choper la place en edf, c'est un fait mias ça reste une injustice, mais c'est pas grave...tant que l'ol a une bien meilleure equipe que celle de l'om ça me va...
romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
Starvin a écrit:romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...
Pancho11 a écrit:Starvin, comment t'explique que tous les selectionneurs le mettent numéro 1 quand meme
Pire meme lorsqu'il jouait plus a MU Santini l'appelait quand meme.
Avec Raymond il vient que pour les matchs officiels, et Coupet fait le sale boulot.
Ils ont pas pu tous se tromper.
Et arrete de dissequer les bourdes de Barthez, tous les gardiens en font meme ton Coupet
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 163 invités