Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 17 Fév 2005, 21:22

dans la dernière ligne droite du champ. avoir gavanon à la place de barthez c'est assez pénalisant et de tte facon ca nous fera perdre des pts...

Sinon la fifa pourrait ne pas tellement s'occuper du dossier. Si la fédé marocaine souhaite des sanctions, la fff pourrait s'en charger.
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 21:32

el loco a écrit:
Starvin a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...

Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...

Barthez au chiotte !!! :evil:

et voilà ce que j'endure tous les jours, des fins connaisseurs ces lyonnais je vous le dis, heureusement qu'il y a des stephanois avec qui parler un peu football sinon on ne ferait que rire à longueur de journée

Tu me fais bien rire comme tant d'autres içi, si on remonte les topics de ce forum ou d'autres forums marseillais au moment ou barthez a enchainé les cagades cette année comme il en sort régulierement, vous passeriez vraiment pour une bande de girouette, et on nous traitent de footix ? Vous etes tous des fins connaisseurs ? :arrow: :lol: Mais vous etes trop de mauvaise foi ou vous avez la mémoire trop courte pour vous rappellez que barthez est un goal qui sera toujours rattrappé par son irrégularité chronique, il commet des cagades. Coupet lui est supérieur, il est bien plus régulier que lui, coupet enchaine les perfs sans faire de bruit, barthez profite de son statut pour lui choper la place en edf, c'est un fait mias ça reste une injustice, mais c'est pas grave...tant que l'ol a une bien meilleure equipe que celle de l'om ça me va...
Starvin
Newbie

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 21:42

Starvin, fais nous la liste de ses cagades cette année alors ... J'en vois une , le 2ème but du PSG en coupe de la ligue , c'est tout ........Par contre , la liste des matchs qu'on a gagné grace a lui en grande partie , tu préfères les oublier ...... Le truc , c'est que t'es trop frustré de voir ca ..... Par contre , je trouve que Coupet a vraiment une bonne attitude car avec toutes les polémiques qu'il y a sur ca , il a jamais rien dit . Et lui , il a un vrai ESPRIT CRITIQUE .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar snakemgs30 » 17 Fév 2005, 21:49

édit par djul
snakemgs30
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 21:51

on m'a dit qu'il y a un nouveau puissant stupefiant du cote de lyon
Invité

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 21:51

édit par djul
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar snakemgs30 » 17 Fév 2005, 21:53

Pancho11 : il nous font chié ces lyonnais avec leur équipe de merde qui revent de la coupe d'europe et qui l'auront jamais ;)
snakemgs30
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 21:55

romano13 a écrit:Starvin, fais nous la liste de ses cagades cette année alors ... J'en vois une , le 2ème but du PSG en coupe de la ligue , c'est tout ........Par contre , la liste des matchs qu'on a gagné grace a lui en grande partie , tu préfères les oublier ...... Le truc , c'est que t'es trop frustré de voir ca ..... Par contre , je trouve que Coupet a vraiment une bonne attitude car avec toutes les polémiques qu'il y a sur ca , il a jamais rien dit . Et lui , il a un vrai ESPRIT CRITIQUE .

Je me souviens qu'il fut largué sur un but de la tete contre metz au vélodrome, quelque chose d'autres à rennes, match du psg en coupe de la ligue et aussi en championnat ou il s'est systématiquement trop avancé par rapport à sa ligne, y doit y avoir encore un but car j'ai avait parlé avec un marseillais sur un autre forum de foot, je m'en souviens bien...

édit par djul
Starvin
Newbie

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 21:57

Starvin a écrit:
el loco a écrit:
Starvin a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...

Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...

Barthez au chiotte !!! :evil:

et voilà ce que j'endure tous les jours, des fins connaisseurs ces lyonnais je vous le dis, heureusement qu'il y a des stephanois avec qui parler un peu football sinon on ne ferait que rire à longueur de journée

Tu me fais bien rire comme tant d'autres içi, si on remonte les topics de ce forum ou d'autres forums marseillais au moment ou barthez a enchainé les cagades cette année comme il en sort régulierement, vous passeriez vraiment pour une bande de girouette, et on nous traitent de footix ? Vous etes tous des fins connaisseurs ? :arrow: :lol: Mais vous etes trop de mauvaise foi ou vous avez la mémoire trop courte pour vous rappellez que barthez est un goal qui sera toujours rattrappé par son irrégularité chronique, il commet des cagades. Coupet lui est supérieur, il est bien plus régulier que lui, coupet enchaine les perfs sans faire de bruit, barthez profite de son statut pour lui choper la place en edf, c'est un fait mias ça reste une injustice, mais c'est pas grave...tant que l'ol a une bien meilleure equipe que celle de l'om ça me va...

On voit le gars dégouté de ne pas voir coupet titualire en EDF :ptdr:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 21:58

Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:00

Bien sur que je suis dégouté, je le cache pas...quand je vois un grand gardien comme coupet se faire releguer sur le banc par ce blaireau de barthez, je trouves ça honteux, il le mérite tellement plus...
Mais bon, ça va pas plus loin, c'est bien le seul point ou les marseillais peuvent me faire un peu rager...
Modifié en dernier par Starvin le 17 Fév 2005, 22:03, modifié 1 fois.
Starvin
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:03

romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......

Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...
Starvin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 22:05

Starvin, comment t'explique que tous les selectionneurs le mettent numéro 1 quand meme :roll:
Pire meme lorsqu'il jouait plus a MU Santini l'appelait quand meme.
Avec Raymond il vient que pour les matchs officiels, et Coupet fait le sale boulot.
Ils ont pas pu tous se tromper.

Et arrete de dissequer les bourdes de Barthez, tous les gardiens en font meme ton Coupet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 22:10

Y a qu'à foutre Landreau en n°1 en EDF comme ça pas de jaloux !!! :mrgreen:
Invité

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 22:10

Il aura kel age coupet en 2006? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:11

C'est clair . Ils en font tous a un moment ou a un autre . Puis il me semble que Barthez est capitaine en EDF quand Vieira ne joue pas .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 17 Fév 2005, 22:11

Starvin a écrit:
romano13 a écrit:Donc selon toi , 4 erreurs mais pour combien de sauvetages . Contre Toulouse , on en aurait pris 4 ou 5 sans lui ......... Enfin , bref , c'est l'éternel débat ......

Pour moi un grand gardien c'est un gardien qui ne donnes pas de buts, coupet sur les deux dernieres années, sa seule erreur c'est lorsqu'il s'est bléssé au contact de tuncay contre le fener ou il etait en retard sur le duel et c'est tout...Lorsque barthez fait un arret décisif, la presse en fait des tonnes et vous par la meme occasion, lorsque coupet sort régulierement des arrets décisifs comme ce fut le cas par exemple sur nos deux derniers matchs, c'est comme si c'etait normal...

le problème c'est que les matchs de lyon passe un peu inaperçu, il n'y a qu'à voir le stadium à moitié vide, quadn je voie tout le foin fait sur un pauvre match amical de l'OM y compris par des rageux comme toi je comprends pourquoi L'Equipe parle de Barthez
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 17 Fév 2005, 22:11

Anh Thom, l'âge avancé pour la retraite . :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 22:13

Pancho11 a écrit:Starvin, comment t'explique que tous les selectionneurs le mettent numéro 1 quand meme :roll:
Pire meme lorsqu'il jouait plus a MU Santini l'appelait quand meme.
Avec Raymond il vient que pour les matchs officiels, et Coupet fait le sale boulot.
Ils ont pas pu tous se tromper.

Et arrete de dissequer les bourdes de Barthez, tous les gardiens en font meme ton Coupet

Tu le sait tres bien Barthe n'est pas un gardien comme les autres, il a un statut et une médiatisation autour de lui qui fait qu'il a un peu plus de poid que les autres, mettre barthez sur le banc c'est pas la meme chose que de mettre coupet ou landreau sur le banc tu le sais tres bien, c'est une pression suplémentaire pour un séléctionneur, d'autant que barthez s'entend bien avec les cadres de l'equipe de france, peu de séléctionneur le mettrait sur le banc ou le reverrait chez lui, ça ferait des histoires...
Starvin
Newbie

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 22:14

Ferguson a osé le jeter :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin