Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 17 Fév 2005, 17:57

gavanon nous aura fait perdre 4 ou 5 points

franchement je mise pas la dessus,c'est une valeure montante et il doit quand meme pouvoir assurer,il l'a prouvé

ok c'est pas du barthez mais c'est pas non plus une tache
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 18:05

bricol a écrit:
Bon là y en a marre des arguments à 2 balles.

c'est quand il aura pris 3 mois et que gavanon nous aura fait perdre 4 ou 5 points, juste pour que l'europe nous passe sous le nez, que tu defendras ton capitaine avec des arguments a 2 cts ???

si tu veux accrediter la these lobbyiste des lyonnais libre a toi, mais je serais toujours la (et pas que moi) pour defendre notre club quand il tombe dans un traquenard. :evil:
apres, bien sur que c'est inadmissible, surtout du capitaine, mais ce que quelques uns veulent faire comprendre c'est qu'il avait des circonstances attenuantes.
et, n'etant pas le seul fautif, c'est illogique que tout retombe sur lui et sur l'om vouila tout. :?

S'il prend 3 mois il les aura mérités, et ça sera pas Gavanon qui nous fera perdre des points mais le geste de Barthez, notre capitaine. A son âge, avec son expérience et son palmarès, il n'a pas à avoir ce genre de comportement qui pénalise toute une équipe. Il fait une connerie, il paye c'est pas plus compliqué et ça doit s'appliquer à tout le monde.

Que l'arbitre soit le pire des pires n'excuse rien, et épargne moi le coup du traquenard ou du lobby pro quenelles, ça me fatigue les paranoiaques.
Invité

Messagepar Baioko » 17 Fév 2005, 18:05

Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux :wink:
Certain ici ont la mémoire vraiment tres courte.

Concernant Barthez, quand est ce que l'on saura si la fédé marocaine fera un raport a la fifa ou non ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 18:18

Starvin a écrit:
pintagone a écrit:Starvin, tu es en train de verser dans le cliché du supporter marseillais de base :0:

quels clichés ?

Prouvez moi que barthez est plus régulier que coupet ?
Prouvez moi que barthez est plus professionnel que coupet ?

Je n'attends que ça...

et toi prouve le contraire :roll:
T comme tous les Lyonnais t frustré que tous les selectionneurs Français des ces dernieres années ont préféré Barthez a Coupet.

Alors retourne jouer au bille et arrete d'insulter nos joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 17 Fév 2005, 18:24

Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux

kler,c'est pas comme si c'était une tanche
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 17 Fév 2005, 18:32

Sauf que Gavanon est un bon gardien, et Barthez un GRAND gardien...La différence entre les 2 est une experience, un caractère et un leadership qui pourraient faire la différence en fin de saison
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 17 Fév 2005, 18:43

Starvin a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...

Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...

Barthez au chiotte !!! :evil:

et voilà ce que j'endure tous les jours, des fins connaisseurs ces lyonnais je vous le dis, heureusement qu'il y a des stephanois avec qui parler un peu football sinon on ne ferait que rire à longueur de journée
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casper » 17 Fév 2005, 19:20

Baioko a écrit:Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux :wink:
Certain ici ont la mémoire vraiment tres courte

Et à part ce match ???

Gavanon est un bon gardien comme il en existe beaucoup, seulement il est très jeune et devrait énormément progresser, c'est là que ce fait toute la différence, mais petit problème, il ne va pas murir de 5 ans en 5 minutes donc pour l'instant ça peut poser problème...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 17 Fév 2005, 19:21

Foot - L1 : Barthez sanctionné par l'OM

Le gardien de Marseille, accusé d'avoir craché sur l'arbitre lors d'un match amical samedi dernier à Casablanca, a fait l'objet d'une «sanction interne» selon les termes de Pape Diouf. «Le geste de Fabien Barthez est inexcusable et nous le condamnons, a déclaré le président du directoire de l'OM, accréditant l'idée que Barthez avait bel et bien craché. Il a fait des excuses au Maroc, tout comme moi et le club, à l'arbitre du match», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. Il a cependant refusé de donner le contenu de cette sanction interne.

L'arbitre international marocain de ce match amical, Abdellah El Achiri, a indiqué mercredi qu'il avait adressé un rapport à sa fédération sur l'attitude du gardien de but de l'OM. «Normalement il avait été remplacé et d'un seul coup, il est venu sur la pelouse. Il s'est dirigé vers moi, tout en m'insultant. Enfin, il a terminé en me crachant sur le visage», a-t-il déclaré sur RMC-Info.

Alors que le club phocéen était mené 2-1 par Wydad, une bagarre provoquée à la 80e minute par des actes brutaux de part et d'autre avait conduit à l'arrêt du match, à l'initiative des joueurs marseillais qui ne s'estimaient pas assez protégés. Au cours de ces échauffourées, Fabien «Barthez a semé à sa manière le désordre avec des insultes et crachats envers l'arbitre M. Achiri», a déploré mardi le quotidien marocain "L'Opinion".
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 17 Fév 2005, 19:24

D'apres le Pape (Jean-Paul) Diouf :
Sanction interne pour Faboulous Fab, dont il n'a pas préciser la nature, mais qui a été transmis à la Fédé marocaine et à l'arbitre.
D'apres lui, la fédé marocaine lui aurait annoncé son intention de ne pas porter l'affaire devant la FIFA. Fab éviterai donc une sanction.
Apres j'ai pas tout compris, mais la FIFA pourrait se saisir du dossier sans demande de la fédé marocaine ... mais rien de sur.

Donc pour l'instant, juste une sanction interne (amende, retenue sur salaire ??? suspension (peu probable), interdiction de manger des big mac :mrgreen: , on en sait pas plus !!!)

Source interview du Pape dans Luis Attaque ce soir
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2005, 19:28

Diouf fait du bon taff sur cette affaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexone » 17 Fév 2005, 19:40

ya un article sur om.net a ce sujet !
mais j'ai la flemme de le mettre...
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 17 Fév 2005, 19:44

Donc pour l'instant, juste une sanction interne (amende, retenue sur salaire ??? suspension (peu probable), interdiction de manger des big mac , on en sait pas plus !!!)

Ca se trouve, il lui enlevera 10€ sur sa prochaine paye :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2005, 19:50

il aura plus ses ticket resto pendant 1 mois :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar snakemgs30 » 17 Fév 2005, 20:07

pfff il a eu raison de craché, il parait que l'arbitre la insulté aussi donc voila mais quand c'est l'OM on gueule de partout et Frei et Totti pendant l'Euro ils ont eu quoi eux??? presque rien. Et vous êtes tous des enculés a engueulé Barthez parce qu'il nous en a sauvait des buts je vous le dit...
snakemgs30
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 20:50

barthez quoiqu'il se soit passe n'avait pas a cracher sur l'arbitre. Mais le pb est qu'on ne sait justement pas ce qu'il s'est passe.

Diouf fait le malin mais il etait ou lorsque les joueurs se faisaient dechirer sur le terrain?!
Barthez lui a eu les couilles d'aller defendre, tres maladroitement, ces potos. Et je serais curieux de savoir comment les joueurs ont pris cette sanction
Invité

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2005, 20:54

beenie, c'est vrai que Diouf aurait pu descendre sur le terrain comme je sais plus quel emir en 86 :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 20:58

comme je sais plus quel emir en 86

l'émir du Koweit en 82 et non 86. Ce même émir, première victime de la guerre du golf en 1991.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Popol la buse » 17 Fév 2005, 21:06

Baioko a écrit:Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux :wink:

Gavanon est un bon gardien qui doit mûrir tranquillement - comme peut l'être Nasri dans son rôle de dépositaire du jeu marseillais.
Vous n'avez pas de coupes à disputer - rien que le championnat - ce qui fait que ça peut/va lui pemettre de s'agguerrir.
Barthez n'est pas éternel (même si le monde des gardiens a une durée de vie plus longue que les autres postes sur le terrain) - par contre Gavanon est sans contexte votre avenir car il connait votre maison et surtout l'environnement si particulier à Marseille.De plus, je n'ai pas de souvenance de boulettes de sa part

Paix et Amour
Allez les Verts
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 17 Fév 2005, 21:17

Casper a écrit:

Et à part ce match ???

Gavanon est un bon gardien comme il en existe beaucoup, seulement il est très jeune et devrait énormément progresser, c'est là que ce fait toute la différence, mais petit problème, il ne va pas murir de 5 ans en 5 minutes donc pour l'instant ça peut poser problème...

Ok Gavanon na certainement pas la classe européene, mais si je me souvien bien Jeremy a déja remplacé Barthez en fin d'année précédente, il ne nous a jamais déçu meme si il na jamais fais de match extraordinaire. Si il continu a progréssé comme il le fait,Gavanon sera notre prochain gardien a la retraite de Barthez
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin