gavanon nous aura fait perdre 4 ou 5 points
franchement je mise pas la dessus,c'est une valeure montante et il doit quand meme pouvoir assurer,il l'a prouvé
ok c'est pas du barthez mais c'est pas non plus une tache
Modérateur: Modérateurs
gavanon nous aura fait perdre 4 ou 5 points
bricol a écrit:Bon là y en a marre des arguments à 2 balles.
c'est quand il aura pris 3 mois et que gavanon nous aura fait perdre 4 ou 5 points, juste pour que l'europe nous passe sous le nez, que tu defendras ton capitaine avec des arguments a 2 cts ???
si tu veux accrediter la these lobbyiste des lyonnais libre a toi, mais je serais toujours la (et pas que moi) pour defendre notre club quand il tombe dans un traquenard.
apres, bien sur que c'est inadmissible, surtout du capitaine, mais ce que quelques uns veulent faire comprendre c'est qu'il avait des circonstances attenuantes.
et, n'etant pas le seul fautif, c'est illogique que tout retombe sur lui et sur l'om vouila tout.
Starvin a écrit:pintagone a écrit:Starvin, tu es en train de verser dans le cliché du supporter marseillais de base
quels clichés ?
Prouvez moi que barthez est plus régulier que coupet ?
Prouvez moi que barthez est plus professionnel que coupet ?
Je n'attends que ça...
Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux
Starvin a écrit:LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...
Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...
Barthez au chiotte !!!
Baioko a écrit:Gavanon est un exelent gardien il la prouvé a chaqune de ses aparitions.Rapelez vous le match contre le Partizan chez eux
Certain ici ont la mémoire vraiment tres courte
Donc pour l'instant, juste une sanction interne (amende, retenue sur salaire ??? suspension (peu probable), interdiction de manger des big mac , on en sait pas plus !!!)
comme je sais plus quel emir en 86
Certain ici ont la mémoire vraiment tres courte
Et à part ce match ???
Gavanon est un bon gardien comme il en existe beaucoup, seulement il est très jeune et devrait énormément progresser, c'est là que ce fait toute la différence, mais petit problème, il ne va pas murir de 5 ans en 5 minutes donc pour l'instant ça peut poser problème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab et 162 invités