Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 13:45

peezee, trop bon l'alibi du postillon =D> :ptdr:

On va analyser les images attentivement pour déterminer la taille du projectile
Invité

Messagepar Dyser » 17 Fév 2005, 13:49

Je viens à l'instant de voir les images, c'est tout à fait scandaleux pour un joueur de football, il faut une sanction exemplaire afin de mettre terme à ce genre de geste scandaleux, je n'ai pas de mots tant je suis choqué par cet acte! C'est inadmissible.! ©Beenie-Major Tonio si c'était un joueur du PSG
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Fév 2005, 13:57

pascalouch, 8) On prend les paris? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 17 Fév 2005, 13:59

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:
pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.

Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
tu peux m'expliquer le rappport?

Le rapport c'est utiliser l'ironie pour replacer dans le contexte du foot et pousser à relativiser.

"la pire chose abjecte, lâche et honteuse" Sont des mots que j'utiliserais volontiers pour qualifier les violeurs d'enfants etc etc mais pour un footballeur qui crache sur un arbitre, ça me fait assez rigoler. Les mecs qui se mettent dans tous leurs états pour si peu et qui parallèement se foutent comme de l'an 40 de ce qui peut se passer en Irak ou en Afrique.

P.S : A la base l'ironie était censée m'éviter les 10 lignes que je viens de faire...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 14:01

Oui, sauf qu'en l'occurence il s'agit d'un match entre 2 clubs de nationalités différentes, donc la fédé marocaine n'a pas capacité à prendre de sanctions et doit laisser ce soin à la FIFA...

il ne s'agit pas d'un match inter-nations, mais d'un match inter-clubs.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 14:02

peezee, on peut même demander à gob de lui faire un certificat médical signifiant qu'il souffre de sialorrhée. :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 14:05

mtp-06 a écrit:
pintagone a écrit:
SCl a écrit:dans quel etat serait notre monde si on crachait sur tous les con .....

Il faudrait faire appel à Nicollin pour nettoyer les virages marseillais.... jesors

POUR INFO.... RELISEZ CA QUAND MEME...

tu as bien fait de remettre ça, j'ai oublié de préciser le nombre de camions nécessaires à l'opération, je pense qu'un ne suffira pas... :mrgreen: mdrr jesors
pintagone
Newbie

Messagepar Rivera » 17 Fév 2005, 14:06

Fin, moi sa me ferais chier qu'il soi suspendu a cause d'un match mical qui a mal tourne, car si barthez est sanctionne, pourquoi ne pas sanctionne l'arbitre qui n'a pas su tnir le match, car lui il a du etre paye pour ce match qu'il n'a pas fait en entier....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Fév 2005, 14:12

délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...
Modifié en dernier par LeRat-Luciano le 17 Fév 2005, 14:13, modifié 1 fois.
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 14:13

pintagone a écrit:
Oui, sauf qu'en l'occurence il s'agit d'un match entre 2 clubs de nationalités différentes, donc la fédé marocaine n'a pas capacité à prendre de sanctions et doit laisser ce soin à la FIFA...

il ne s'agit pas d'un match inter-nations, mais d'un match inter-clubs.

pintagone, ton opiniatreté fait plaisir à voir mais là ça devient pathétique, relis la phrase que tu quotes et fais toi une tête avec le règlement disciplinaire de la FIFA.

http://www.fifa.com/documents/static/organisation/Discplinary_Code_FDC-F.pdf
Invité

Messagepar jock » 17 Fév 2005, 14:35

Il ya quand même une différence entre cracher sur l'arbitre, cracher sur son visage ou cracher en direction de l'arbitre en l'occurence, on peut pas dire que cet arbitre se soit éssuiyé un mollard sur la gueule, ni sur le corps... Donc après chacun peut dire ce qu'il veut...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 17 Fév 2005, 14:36

Va t'on voir Gavanon à l'oeuvre pendant plusieurs matchs d'affilé!
Est il un excellent gardien?
Quand pourra t on le lancer dans le grand bain pour de bon?
Acheter Landreau, ou faire jouer Gavanon et son compere qui est à Guingamp?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 14:36

Pascalouch: et tu veux démontrer quoi?
Quand je parle de ce match, je veux dire qu'il s'agit bien d'un match amical entre deux clubs et non entre deux nations. Par nations, il faut entendre associations nationales ( France Maroc Belgique Angleterre etc etc ). La fifa gère les matches des associations nationales qu'elle organise ( genre match pour l'asie, compétitions style coupe du monde ou euro) et les matches de clubs (mondial des clubs). Elle n'organise aucun match du genre de celui qui s'est déroulé à Casablanca. Elle n'a donc pas à intervenir dans la gestion des incidents de ce match. Néanmoins, elle peut être saisie du dossier à la demande de la fédération marocaine si celle-ci estime qu'il s'agit d'une affaire trop grave et qu'elle veut en faire un exemple. D'autre part la fifa peut d'elle même se saisir de l'affaire en raison de l'artice N° untel, qui spécifie machin truc bidule, même si la fédération marocaine ne lui transmet pas le dossier.
Personnellement, je pense que les sanctions seront à minima, car d'une part la fédé marocaine ( comme la fédé française si ça lui était arrivé) va se chier dessus et ne prendra pas de sanctions de peur de passer pour le vilain petit canard qui veut emmerder le grand OM ( ça c'était hier :mrgreen: ). La crainte que l'OM doit avoir c'est de tomber face à un arbitre qui ne veut pas laisser tomber et qui avec l'aide de son syndicat va imposer l'épreuve de force à sa féderation et lui faire comprendre qu'elle a intérêt à transmettre comme il se doit ( en raison de la gravité de l'incident) le dossier à la fifa.
M'enfin, c'est mon avis... :(
pintagone
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 14:40

LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...

Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...

Barthez au chiotte !!! :evil:
Starvin
Newbie

Messagepar jock » 17 Fév 2005, 14:43

Starvin a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:délirant ce topic , y'en a qui on diré sont + choqué par un crachat que part un salut hitlérien ( di canio style ) ...

Le débat n'est pas la, barthez est un crétin, il a un état d'esprit de merde, il simule des blessures pour ne pas aller en edf pour les matchs amicaux, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, barthez c'est un exemple de non professionnalisme, tout le contraire de coupet, j'espere qu'il sera suspendu plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice de mettre coupet gardien n°2 de l'equipe de france, il mérite bien plus que lui, il est infiniment plus régulier et ne commet jamais de bourde contrairement à barthez qui enchaine 3/4 tres bons mAtchs avant de se planter lamentablement...

c'est ça t'as raison... arrête l'opium... et active ton poignet, ça ira mieux après...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 14:47

Starvin, tu es en train de verser dans le cliché du supporter marseillais de base :0:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Spabien » 17 Fév 2005, 14:47

Starvin a écrit:

No comment.
Repart te séguer sur Coupet sur Olweb plz.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar k's » 17 Fév 2005, 14:47

"Un rapport a été fait à l’encontre de Fabien Barthez. En effet, lors du match amical opposant l’OM au Wydad, les choses se sont envenimées et la rencontre, violente, a été stoppée à la suite d’une bagarre générale. Le portier de l’équipe de France, sorti du terrain à ce moment là, aurait eu un rôle durant le pugilat et aurait même craché sur l’arbitre M.El Achiri. Ce dernier a fait un rapport à sa fédération."

ça lui apprendra! Après il pourra parler de respect sur Canal dans C José! :mrgreen:
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Starvin » 17 Fév 2005, 14:49

pintagone a écrit:Starvin, tu es en train de verser dans le cliché du supporter marseillais de base :0:

quels clichés ?

Prouvez moi que barthez est plus régulier que coupet ?
Prouvez moi que barthez est plus professionnel que coupet ?

Je n'attends que ça...
Starvin
Newbie

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 14:55

Starvin,
Pourquoi tomber dans la vulgarité. Tu n'as pas la peine d'insulter Barthez. Que Coupet actuellement lui soit supérieur, c'est fort possible mais ce n'est pas une raison pour venir en 5 lignes déverser du fiel.
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin