Modérateur: Modérateurs
pintagone a écrit:
quand je pense que Diouf fait des excuses derrières.
On se fait agresser et on doit en plus se faire enculer, il n'y a pas un problème là...
Diouf est un mec intelligent et il calme le jeu. Il doit être un des rares du staff olympien à mesurer la gravité de ce qu'a fait Barthez.
Si l'arbitre porte le pêt, Barthez est très mal.
pintagone a écrit:recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.
gob a écrit:djul13, d'un autre coté, si l'arbitre fait un rapport et qu'on se retrouve sans gardien pendant six mois, on pourra lui dire bravo pour son profesionnalisme.
Mais bon on aura eu un gardien avec des "couilles" même si on perdra un qualif LDC pour ca ...
Je rappelle que Barthez etait sur le banc lors des incidents donc il n'en a pas été victime.
de même il est sorti a la 30e minute.
reste tranquille.pintagone a écrit:beenie a écrit:qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?
un peu comme de ta réponse
mtp-06 a écrit:pintagone a écrit:recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.
Tu parles du gars irreprochable sur le terrain depuis son retour... tu juges sa "mauvaise" mentalité par rapport à quoi..?
beenie a écrit:reste tranquille.pintagone a écrit:beenie a écrit:qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?
En voyant ton topic, je me suis retenu pour pas t'insulter tellement ton topic n'a ni queue ni tete, comme toi d'ailleurs
reprend ton sang froid, ça te va pas de jouer les Barthez. Et puis tu donnes dans le cliché du supporter marseillais
pintagone a écrit:
recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.
dis pas que c'est pas ce que tu cherchais, avec un titre comme ça, tu savais très bien le genre de réactions que t allais avoir, c'est comme si un marseillais venait sur ton forum dire "Coupet a t il une tete de con?" ou "Frau est il tout pourri?", me dis pas que si c était le cas y'aurait pas des réactions de ce typepintagone a écrit:beenie a écrit:reste tranquille.pintagone a écrit:beenie a écrit:qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?
En voyant ton topic, je me suis retenu pour pas t'insulter tellement ton topic n'a ni queue ni tete, comme toi d'ailleurs
reprend ton sang froid, ça te va pas de jouer les Barthez. Et puis tu donnes dans le cliché du supporter marseillais
je sais pas depuis qd tu suis le foot. Apparemment depuis avant hier.Et puis quand tu joues à Paris ou à contrario à Marseille, cela fait désordre de changer de camp. Rares sont les joueurs qui passent de MU à Arsenal ou d'arsenal à MU.
je sais pas depuis qd tu suis le foot. Apparemment depuis avant hier.
Des joueurs ayant fait le chemin om-psg ou l'inverse, y en a un GROS paquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Karim, scrouitch et 194 invités