Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:05

recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.
Modifié en dernier par pintagone le 14 Fév 2005, 18:06, modifié 1 fois.
pintagone
Newbie

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 18:05

pintagone a écrit:

quand je pense que Diouf fait des excuses derrières.

On se fait agresser et on doit en plus se faire enculer, il n'y a pas un problème là...

Diouf est un mec intelligent et il calme le jeu. Il doit être un des rares du staff olympien à mesurer la gravité de ce qu'a fait Barthez.
Si l'arbitre porte le pêt, Barthez est très mal.

N'ayant vu le match, je n'ai malheurseument pas beaucoup d'arguments pour étayer mes propos mais je suis de ceux qui estiment que si un gars comme Barthez prend une telle position sur un match amical, c'est qu'il s'est passé des choses qui l'ont fait réagir.

Barthez reste un homme et je pense qu'il a réagi fasse à certaines injustices et s'il a malmené l'arbitre, c'est que celui-ci était sûrement pour beaucoup dans la dégradation de la situation.

L'arbitre pouvait peut-être porter l'affaire plus haut mais avec des images et des arguments, le pauvre sa carrière elle s'arrêtait sur ce match, s'il a fait le canard c'est qu'il se sentait merdeux.
Invité

Messagepar gob » 14 Fév 2005, 18:10

djul13, d'un autre coté, si l'arbitre fait un rapport et qu'on se retrouve sans gardien pendant six mois, on pourra lui dire bravo pour son profesionnalisme.

Mais bon on aura eu un gardien avec des "couilles" même si on perdra un qualif LDC pour ca ... :roll:

Je rappelle que Barthez etait sur le banc lors des incidents donc il n'en a pas été victime.
de même il est sorti a la 30e minute.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dodgers-06 » 14 Fév 2005, 18:12

pintagone a écrit:recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.

Tu parles du gars irreprochable sur le terrain depuis son retour... tu juges sa "mauvaise" mentalité par rapport à quoi..?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:13

>Gob:
C'est ce qu'on appelle voir plus loin que le bout de son nez. =D>
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 14 Fév 2005, 18:14

gob a écrit:djul13, d'un autre coté, si l'arbitre fait un rapport et qu'on se retrouve sans gardien pendant six mois, on pourra lui dire bravo pour son profesionnalisme.

Mais bon on aura eu un gardien avec des "couilles" même si on perdra un qualif LDC pour ca ... :roll:

Je rappelle que Barthez etait sur le banc lors des incidents donc il n'en a pas été victime.
de même il est sorti a la 30e minute.

Il n'y aura aucun rapport.. dans cette affaire tous le monde aurait à perdre rien à gagner
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 18:14

pintagone a écrit:
beenie a écrit:qu'il est un pois chiche ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout?

un peu comme de ta réponse
reste tranquille.
En voyant ton topic, je me suis retenu pour pas t'insulter tellement ton topic n'a ni queue ni tete, comme toi d'ailleurs 8)

Je repose la question. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il est un pois chiche ou pas?
On lui demande pas un expose de la geopolitique des Grands Lacs et je ne vis pas avec lui. T'es peut etre pas au courant mais il est gardien et il fait son job plutot bien. A tel point que certains rageux (sans pois chiche?) dont tu fais surement parti contestent son leadership ds les cages de l'edf

Ceci dit, The Thing a raison. Ses potos se font agresser, il reagit. :up: a lui
on est pas des putes, on va pas tendre la joue
Invité

Messagepar gob » 14 Fév 2005, 18:17

mtp-06, Ah bon

L'OM avait tout a perdre et c'etait d'ailleurs notre principal sujet de discussion samedi soir, a savoir ce que risquait barthez.

Et avant de savoir que les dirigeants et l'arbitre avaient choisi l'apaisement, on n'etait pas trop serein.

D'ailleurs est que la FIFA peut engager une procédure sans rapport arbitral défavorable ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:22

mtp-06 a écrit:
pintagone a écrit:recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.

Tu parles du gars irreprochable sur le terrain depuis son retour... tu juges sa "mauvaise" mentalité par rapport à quoi..?

par rapport à son comportement quand il a quitté Paris ( je ne suis pas parisien, je précise). Tu n'as pas le droit de cracher dans la soupe comme ça. Il eut mieux fallu qu'il dise "je vais à Marseille pour le fric"ou "Vahid je l'emmerde". Les mecs qui se répandent dans la presse et qui demandent qu'on les respectent, qu'ils apprennent déjà à respecter leur parole et surtout à respecter leurs supporters. Et puis quand tu joues à Paris ou à contrario à Marseille, cela fait désordre de changer de camp. Rares sont les joueurs qui passent de MU à Arsenal ou d'arsenal à MU. M'enfin, je dois pas être fait du même moule. :cry:
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:25

beenie a écrit:
pintagone a écrit:

reste tranquille.
En voyant ton topic, je me suis retenu pour pas t'insulter tellement ton topic n'a ni queue ni tete, comme toi d'ailleurs 8)

reprend ton sang froid, ça te va pas de jouer les Barthez. Et puis tu donnes dans le cliché du supporter marseillais :D
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:27

gob a écrit:mtp-06, Ah bon

D'ailleurs est que la FIFA peut engager une procédure sans rapport arbitral défavorable ?

difficilement
pintagone
Newbie

Messagepar Waddle76 » 14 Fév 2005, 18:33

reprend ton sang froid, ça te va pas de jouer les Barthez. Et puis tu donnes dans le cliché du supporter marseillais

kes k'il é con .... dsl jme lache

pintagone a écrit:
recadrons le débat. Je ne nie pas l'action qui entraine la réaction de Déhu, mais on parlait du comportement de Barthez qui est bien plus grave que le coup de savate du marocain ou le coup de boule de cette taffiole de Déhu. (désolé, mais je le range au même niveau que Fiorèse, quant a sa mentalité). N'y voit ici aucun anti-marseillisme primaire, ni aucun jugement sur qualités (réelles) de footballeur.

dehu une taffiole ?
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 14 Fév 2005, 18:35

pintagone a écrit:
beenie a écrit:
pintagone a écrit:

reste tranquille.

reprend ton sang froid, ça te va pas de jouer les Barthez. Et puis tu donnes dans le cliché du supporter marseillais :D
dis pas que c'est pas ce que tu cherchais, avec un titre comme ça, tu savais très bien le genre de réactions que t allais avoir, c'est comme si un marseillais venait sur ton forum dire "Coupet a t il une tete de con?" ou "Frau est il tout pourri?", me dis pas que si c était le cas y'aurait pas des réactions de ce type :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 14 Fév 2005, 18:39

pintagone, arrete de dire n'importe quoi.
Dehu s'est fait siffler par son propre public le jour de la coupe de Fr remporte. Le psg veut pas le prolonger pour des raisons en bois (on a tjs pas compris pkoi). Et tu lui en veux de "cracher dans la soupe"?! Je trouve plutot qu'il a ete bien gentil, au contraire
Et puis quand tu joues à Paris ou à contrario à Marseille, cela fait désordre de changer de camp. Rares sont les joueurs qui passent de MU à Arsenal ou d'arsenal à MU.
je sais pas depuis qd tu suis le foot. Apparemment depuis avant hier.
Des joueurs ayant fait le chemin om-psg ou l'inverse, y en a un GROS paquet

La reaction de barthez me rappelle ce qu'il avait dit sur la protection de nasri ou la reaction de defendant luccin a bologne.
C'est un match amical. J'ose meme pas imaginer que le staff n'ait pas donne de consignes aux marocains pour eviter les blessures. Et la tu vois des tacles assassins, des coups au niveau du genou qui pourraient niquer la carriere d'un de nis joueurs. J'aurais aime que ce soit Diouf ou Troussier qui dise "allez hop, on arrete le delire. On joue plus" bien plus tot au lieu d'attendre un accident. Barthez n'aurait pas eu a reagir de la sorte

D'ailleurs qu'est on alle faire dans un traquenard pareil?!
Invité

Messagepar jock » 14 Fév 2005, 18:44

Pintade gone, toi, c'est pas un pois chiche que tu as dans la tête c'est du yaourt vierge de lait...
Tu parles de Barthez et puis tu embrayes sur Fiorese et Dehu qui n'ont rien à voir en les traitant de tafioles parce qu'ils ont changé de club. c'es sûr qu'avec des raisonnements comme le tien on va pas loin...

Toi par contre pour le néant de ton cerveau, on se pose même pas la question...
Le vide est visible...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:46

je pensais surtout que le supporter marseillais d'omlive.com était capable de discussion saine et objective sur un fait précis. Je me suis trompé! Il est dans sa majorité au même niveau que les forumeurs d'OL-Café.
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas du tout gêné si tu me dis que Lacombe (le nôtre, pas celui de Sochaux) est un clanpin, ou qu'Aulas est un m'as tu vu, c'est la vérité ! :(
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Fév 2005, 18:51

pintagone, j ai pas parlé de tes dirigeants, ça tout le monde le sait c'est pas la peine de poser la question, alors oui ici les discussions sont saines si certains ne viennent pas faire des topics avec des titres qui ne peuvent qu'engager des réponses comme celles que tu as eues
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2005, 18:54

La réaction de Barthez envers l'arbitre est tout a fait normale de la part d'un capitaine, le crachat l'est bcp moins.

L'OM est tombé dans un traquenard, avec des adversaires provocateurs, une parodie d'arbitre et des spectateurs chambreurs.
Tout a été fait pour que l'on en arrive a ce bordel.

D'ailleurs c certainement pas un hasard si l'arbitre n'est pas plus scandalisé que ça (on dirait qu'il s'y attendait)

pintagone, je sais pas ce que tu cherchais en faisant ce topic, mais franchement va debiter tes conneries ailleurs.
Dehu une tafiole :roll: Bcp de joueurs auraient eu la meme réaction que lui apres l'attentat qu'il a pris, et quand a son départ du PSG c la faute a Vahid qui lui a manqué de respect en lui proposant un salaire inferieur a ce qu'il avait alors qu'il venait de faire sa meilleure saison au PSG.(il doit le regretter aujourd'hui)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 14 Fév 2005, 18:57

pintagone, ils ne parlaient pas d'Aulas ni de Lacombe, ils te disaient "imagine si on vient insulter Coupet ou Juninho", soit des joueurs que tu respectes, comment tu réagirais? J'appelle pas ça une discution construite et saine, tu viens ici faire de la provoque
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 14 Fév 2005, 18:58

beenie,
je sais pas depuis qd tu suis le foot. Apparemment depuis avant hier.
Des joueurs ayant fait le chemin om-psg ou l'inverse, y en a un GROS paquet

tu serais surpris de la savoir. J'ai vu jouer les Taillandier, Alba, Heutte, Chorda, Noël, Tylinski, Cossou, Roy, Milazzo, Linder, Bruneton et autres Fontaine . :mrgreen:
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin