Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2005, 11:29

dès le début du match les spectateurs font olé a chaque ballon...
Les arbitres ont l'air de donner toutes les touches et les hors jeux .
Les buts des rouges le confirment grave mais ca existais pas a l'époque Fontaine.

Je ne veux en rien excuser le geste de fab qui n'est "a PAS montrer dans les écoles de foot" mais si on ajoute le reste des évenements effectivement ...
dur d'etre objectif

En tout cas yavais pas encore de quoi en faire un topic avec des: "l'autre tafiolle de dehu " dedans sauf pour un supporter d'une autre équipe

17 Fév 2005, 11:29

pintagone a écrit:
On a pas la meme vision des choses. Cracher sur un arbitre c'est honteux mais faire un salut nazi apres un but, provoquer un joueur par des insultes racistes, casser la jambe d'un adversaire, voici des choses encore plus abjectes.

Est-ce que les salut nazi a été fait en direction de l'arbitre? Non, il a été fait en direction des connards de sup' de la lazio, donc des fachos dans leur très grosse majorité. Ils n'ont que ce qu'ils méritent !

pintagone, et en l'occurence ils ont quoi ? #-o
Modifié en dernier par Invité le 17 Fév 2005, 11:32, modifié 1 fois.

17 Fév 2005, 11:30

Il va normalement être sanctionner par la FiFa, l'arbitre a fait un rapport, le bon geste pour rien appar nous gacher la saison: alors qu'on était bien partit on va être priver de gardien pour les matchs qui arrivent (le moins de match serai le mieu) donc sa va tourmenter tout le monde et nos joueurs vont jouer si différamment ...

[mode con énervé on]MERCI BARTHEZ POUR CE PUTAIN DE GESTE A LA CON QUI VA TOUT GACHER CE QUI AVAIT SI BIEN COMMENCER
[mode con énervé off]

[mode petit cassage de merde on](dsl j'oubli aussi ces beaux arrêts ... mais au prix auquel il est payer il aurait pu penser a acheter un cervau non ?)[mode petit cassage de merde off]

17 Fév 2005, 11:31

La Provence mentionne aussi l'obligation règlementaire qu'à la fédé marocaine de transmettre le rapport à la FIFA, et qu'elle est bien embêtée du fait des liens étroits qu'elle a avec la FFF.

ça c'est du pipeau! La fédé marocaine fait ce qu'elle veut du rapport et n'a aucune obligation de le transmettre à la fifa, puisque l'arbitre a été désigné par elle. Ce n'est pas la même chose dans le cas ou l'arbitre eût été désigné par la fifa à la demande de la fédé marocaine.

17 Fév 2005, 11:33

pintagone, l'arbitre est classé arbitre international FIFA, donc devine de qui il dépend ? alors la ramène pas trop :mrgreen:

17 Fév 2005, 11:34

pintagone, et en l'occurence ils ont quoi ?

la connerie d'un gros con de Di Canio

17 Fév 2005, 11:34

Je suis sur que ça les touche profondément.

17 Fév 2005, 11:44

pascalouch a écrit:pintagone, l'arbitre est classé arbitre international FIFA, donc devine de qui il dépend ? alors la ramène pas trop :mrgreen:

De ce côté là, vaut mieux pas que tu joues avec moi :lol:
Un arbitre fifa est toujours proposé à la fifa par la fédération dont il dépend. Ensuite c'est la fifa qui nomme les arbitres internationaux. Quand un arbitre fifa comme lui est désigné pour arbitrer un match amical entre clubs, il ne peut l'être que par sa fédération, sauf si pour des questions de prestige sa fédération en fait une demande. Lors de matches amicaux inter-nations, les fédés demandent à la fifa de désigner les arbitres.

17 Fév 2005, 11:59

Oui, sauf qu'en l'occurence il s'agit d'un match entre 2 clubs de nationalités différentes, donc la fédé marocaine n'a pas capacité à prendre de sanctions et doit laisser ce soin à la FIFA... En plus je vois même pas pourquoi on discute, la FIFA dispose d'un droit d'auto saisine donc elle se fout de la transmission ou pas du rapport. :mrgreen:

17 Fév 2005, 12:31

pintagone a écrit:
SCl a écrit:dans quel etat serait notre monde si on crachait sur tous les con .....

Il faudrait faire appel à Nicollin pour nettoyer les virages marseillais.... jesors

POUR INFO.... RELISEZ CA QUAND MEME...

17 Fév 2005, 12:32

Amadeus a écrit:
pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.

Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
tu peux m'expliquer le rappport?

17 Fév 2005, 12:37

Source : l'Equipe du jour/ Il semblerait que la fédération marocaine ne soit pas dans l'obligation de transmettre le rapport de l'arbitre à la FIFA!

17 Fév 2005, 12:38

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:
pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.

Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
tu peux m'expliquer le rappport?

il n'y en a pas mais il fallait le souligner :lol:

17 Fév 2005, 12:41

Merci mtp-06 d'avoir fait remonter cette parole toute pleine d'éthique et d'intelligence...

17 Fév 2005, 12:46

elmegaphono a écrit:Merci mtp-06 d'avoir fait remonter cette parole toute pleine d'éthique et d'intelligence...

difficile de faire la morale en parlant de la sorte non..?

17 Fév 2005, 13:06

Faut relire aussi la page 2 du sujet.
Mais ou est donc Antigone :oops: !!

17 Fév 2005, 13:12

Fin sa laisse reflechir quand a aller faire des matchs dans un pays etranger !

17 Fév 2005, 13:17

elmegaphono a écrit:Faut relire aussi la page 2 du sujet.
Mais ou est donc Antigone :oops: !!

je demande l'intervention de Boobie le poulet :twisted:

17 Fév 2005, 13:26

djul13, je peut le faire aussi si tu veut :mrgreen:

17 Fév 2005, 13:28

:shock: Fin de carrière... n'exagérons rien, sur les images que j'ai posté (autre topic) c'est pas un gros molard qu'envoie Fabien, on dirait plus un postillonnage en direction de l'arbitre qui ama n'a pas du recevoir grand' chose vu la distance.

Perso je pense que c'est ce que devrait jouer Fabien, un postillon suite à une gueulante qu'il aura poussé sur le referree. Ch'sais pas si vous matez des pièces de théâtre des fois mais y'a des acteurs qui postillonent plus que ça en parlant à leur partenaire (cause parlage à voix haute), donc bon...

Et puis l'arbitre et la Féd marocaine n'ont que très peu d'intérêt à envenimer les débats, en plus l'OM s'est déjà officiellement excusé (et par son Président en plus), ce qui était nécessaire et suffisant ama pour calmer les choses. Ama y se sont déjà mis d'accord avec l'arbitre sur comment jouer ça devant la FIFA, et je parierais pour une suspension pour 2-3, voire 4 matches top pour insultes à l'arbitre, le "crachat" n'étant pas retenu comme tel.

A suivre... mais quel MALC quand même!! :?
Répondre