Modérateur: Modérateurs
pintagone a écrit:On a pas la meme vision des choses. Cracher sur un arbitre c'est honteux mais faire un salut nazi apres un but, provoquer un joueur par des insultes racistes, casser la jambe d'un adversaire, voici des choses encore plus abjectes.
Est-ce que les salut nazi a été fait en direction de l'arbitre? Non, il a été fait en direction des connards de sup' de la lazio, donc des fachos dans leur très grosse majorité. Ils n'ont que ce qu'ils méritent !
La Provence mentionne aussi l'obligation règlementaire qu'à la fédé marocaine de transmettre le rapport à la FIFA, et qu'elle est bien embêtée du fait des liens étroits qu'elle a avec la FFF.
pintagone, et en l'occurence ils ont quoi ?
pascalouch a écrit:pintagone, l'arbitre est classé arbitre international FIFA, donc devine de qui il dépend ? alors la ramène pas trop
pintagone a écrit:SCl a écrit:dans quel etat serait notre monde si on crachait sur tous les con .....
Il faudrait faire appel à Nicollin pour nettoyer les virages marseillais....
tu peux m'expliquer le rappport?Amadeus a écrit:pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
beenie a écrit:tu peux m'expliquer le rappport?Amadeus a écrit:pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
elmegaphono a écrit:Merci mtp-06 d'avoir fait remonter cette parole toute pleine d'éthique et d'intelligence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités