Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 17 Fév 2005, 00:25

y a qu a suspendre barthez pour tout matchs .................................. au maroc :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 02:12

gigi a écrit:Troussier a qd meme deconné d'aller faire un match la bas, il voulait garder le groupe sous pression, c'est plus que gagné
a mon avis fallait laisser les joueurs respirer apres ce mois de fou, la big pression apres Angers, Sochaux et l'histoire du syndrome Vel'
un match amical contre Istres aurait été bien mentalement, et la c'est pas etonnant qu'il y ait eu petage de plombs de certains
enfin, on verra si le match contre Bastia donnera (encore) raison a Troussier

maintenant peu importe la faute de Barthez, faut voir qu'aller faire ce match contre le wac etait un geste sympa de la part de l'OM envers ce club
un mec ici parlait de prime pour le club, je ne crois mis a part les frais de logement

mais si jamais l'OM ou Barthez prenait une sanction, je crois que ca ferait pas la pub du wac et du Maroc en général
d'ailleurs on peut penser que l'OM va couper les ponts avec ce club (malgré les beaux discours de Diouf qui prendra pas de nouveaux risques)
c'est exactement ca, qu'est ce qu'on est alle se perdre la bas? Barthez n'aurait jamais du cracher sur l'arbitre. Il sera, tres justement, sanctionne. Je serais l'arbitre, je ferais bien sur un rapport meme s'il a ete plus bas que tout
Barthez'est un pro, il a de l'experience, etc... C'est justement cela qui me fait penser que pour barthez en arrive la, il a du se passer un TRUC.
J'en veux au staff d'avoir choisi de faire un tel match et surtout diouf ou troussier de n'avoir pas reagi, d'avoir ete des petits slips. Tlm dit bien que ce sont LES JOUEURS qui ont decide d'arreter de jouer.
Et voila que lors d'un match amical contre un club qu'on connaissait meme pas, on risque de perdre Barthez. Si il prend une grosse suspension, j'ai bien peur qu'il prenne sa retraite
Invité

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 07:30

Et voila que lors d'un match amical contre un club qu'on connaissait meme pas, on risque de perdre Barthez. Si il prend une grosse suspension, j'ai bien peur qu'il prenne sa retraite

c'est pas grave , il y a Coupet. :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar elmegaphono » 17 Fév 2005, 08:22

:roll:
C'est bien ce que je pensais alors... le papy veut son coupet dans les cages de l'edf d'ou son topic.... bravo...

saches en tout cas toi qui a vu jouer "fontaine" que depuis quelques 25 ans l'emploi du terme tafiole a tout bout de champ n'est plus tres bien adapté (pour etre poli)

Je laisse aussi le soin aux lecteurs de ce topic de revoir comment t'insulte Les virages et ses supporters..
elmegaphono
Newbie

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 08:40

elmegaphono a écrit::roll:
C'est bien ce que je pensais alors... le papy veut son coupet dans les cages de l'edf d'ou son topic.... bravo...

saches en tout cas toi qui a vu jouer "fontaine" que depuis quelques 25 ans l'emploi du terme tafiole a tout bout de champ n'est plus tres bien adapté (pour etre poli)

Je laisse aussi le soin aux lecteurs de ce topic de revoir comment t'insulte Les virages et ses supporters..

t'inquiète c'est enregistré mais j'ai un admin aux abonnés absents :oops:
Invité

Messagepar gob » 17 Fév 2005, 08:57

La question a se poser aujourd'hui est :
"est ce le debut de la fin pour Barthez" ?

Autrement dit s'il est sanctionné, et s'il l'est ce sera lourdement, on pourra tenir jusqu'en fin de saison par des appels successifs qui seront sans doute suspensifs.
Mais apres ?
Le recrutement d'un gardien en Juin sera sans doute necessaire.

Landreau aurait le profil pour lui succéder, a la fois a l'OM et en en EDF puisque Coupet ne sera plus là apres 2006.

Il s'agit pour moi d'une énorme "faute professionnelle" de Barthez.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 17 Fév 2005, 09:17

C'est un peu facile, aprés coup, d'accuser les dirigeants d'avoir organiser un match la-bas...

gob a écrit:La question a se poser aujourd'hui est :
"est ce le debut de la fin pour Barthez" ?
Le recrutement d'un gardien en Juin sera sans doute necessaire.
Il s'agit pour moi d'une énorme "faute professionnelle" de Barthez.

Hé ben t'es pas un sentimental toi ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 09:19

je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
Quant à Coupet, je constate que tu as un sens de l'humour à la hauteur du talent de Bakayoko... :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 09:25

Autrement dit s'il est sanctionné, et s'il l'est ce sera lourdement

gob, tu n'as pas à trop t'inquièter sur la lourdeur de la sanction. Elle sera à minima, entre les mecs qui diront " il a craché sur l'arbitre" et ceux qui diront "il a craché en direction de l'arbitre", on aura un bon petit 3 à 4 matches fermes et encore...
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Amadeus » 17 Fév 2005, 09:37

pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.

Ho oui c'est sûr, c'est au moins aussi grave qu'un violeur d'enfant, ou que des parents qui tabassent leurs gosses etc etc ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 17 Fév 2005, 09:50

Allez, il va prendre une suspension internationnale, ca lui evitera d'inventer une excuse à chaque match amical de l'equipe de France.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 09:54

Amadeus, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'es pas le Mozart d'omlive quand on voit à quoi tu compares ce qu'à fait Barthez. Pathétique.
pintagone
Newbie

Messagepar Amadeus » 17 Fév 2005, 10:19

pintagone, sors tes cahiers de 6ème je vais te faire un cours sur l'ironie.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 11:02

:malades:

Oh les gars, le rapport est même pas encore transmis, la FIFA pas encore saisie, Barthez pas encore suspendu qu'on parle déjà de sa retraite, de son remplacement en EDF et à l'OM et qu'on s'insulte ???

Vous craquez ou quoi ? #-o
Invité

Messagepar jod.ko » 17 Fév 2005, 11:05

c'est les vacances...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Spabien » 17 Fév 2005, 11:12

pintagone a écrit:

je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
Quant à Coupet, je constate que tu as un sens de l'humour à la hauteur du talent de Bakayoko... :mrgreen:

Non, non, y'a aussi casser la jambe d'un joueur grâce à un tacle par derrière les deux pieds en avant qui est bien sympa aussi.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 17 Fév 2005, 11:15

qui peut dire ce qu'il y a dans "La Provence" du jour à ce sujet? Merci.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 17 Fév 2005, 11:15

On a pas la meme vision des choses. Cracher sur un arbitre c'est honteux mais faire un salut nazi apres un but, provoquer un joueur par des insultes racistes, casser la jambe d'un adversaire, voici des choses encore plus abjectes.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 11:24

cantoman, une interview de l'arbitre, beaucoup de bla bla mais en substance, le gars déclare qu'il est normal qu'il fasse un rapport, qu'il trouve le geste de Barthez indigne de son statut (crachat et insultes), mais qu'il souhaite tourner la page et estime de Barthez ne devait pas être dans son état normal. Diouf l'aurait contacté 2 fois après coup pour apaiser l'histoire. Rien de fondamental mais il en rajoute pas, c'est plutôt bien.

Barthez n'a pas souhaité s'exprimer.

La Provence mentionne aussi l'obligation règlementaire qu'à la fédé marocaine de transmettre le rapport à la FIFA, et qu'elle est bien embêtée du fait des liens étroits qu'elle a avec la FFF.
Invité

Messagepar pintagone » 17 Fév 2005, 11:26

On a pas la meme vision des choses. Cracher sur un arbitre c'est honteux mais faire un salut nazi apres un but, provoquer un joueur par des insultes racistes, casser la jambe d'un adversaire, voici des choses encore plus abjectes.

Est-ce que les salut nazi a été fait en direction de l'arbitre? Non, il a été fait en direction des connards de sup' de la lazio, donc des fachos dans leur très grosse majorité. Ils n'ont que ce qu'ils méritent !
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin