Modérateur: Modérateurs
c'est exactement ca, qu'est ce qu'on est alle se perdre la bas? Barthez n'aurait jamais du cracher sur l'arbitre. Il sera, tres justement, sanctionne. Je serais l'arbitre, je ferais bien sur un rapport meme s'il a ete plus bas que toutgigi a écrit:Troussier a qd meme deconné d'aller faire un match la bas, il voulait garder le groupe sous pression, c'est plus que gagné
a mon avis fallait laisser les joueurs respirer apres ce mois de fou, la big pression apres Angers, Sochaux et l'histoire du syndrome Vel'
un match amical contre Istres aurait été bien mentalement, et la c'est pas etonnant qu'il y ait eu petage de plombs de certains
enfin, on verra si le match contre Bastia donnera (encore) raison a Troussier
maintenant peu importe la faute de Barthez, faut voir qu'aller faire ce match contre le wac etait un geste sympa de la part de l'OM envers ce club
un mec ici parlait de prime pour le club, je ne crois mis a part les frais de logement
mais si jamais l'OM ou Barthez prenait une sanction, je crois que ca ferait pas la pub du wac et du Maroc en général
d'ailleurs on peut penser que l'OM va couper les ponts avec ce club (malgré les beaux discours de Diouf qui prendra pas de nouveaux risques)
Et voila que lors d'un match amical contre un club qu'on connaissait meme pas, on risque de perdre Barthez. Si il prend une grosse suspension, j'ai bien peur qu'il prenne sa retraite
Je laisse aussi le soin aux lecteurs de ce topic de revoir comment t'insulte Les virages et ses supporters..
gob a écrit:La question a se poser aujourd'hui est :
"est ce le debut de la fin pour Barthez" ?
Le recrutement d'un gardien en Juin sera sans doute necessaire.
Il s'agit pour moi d'une énorme "faute professionnelle" de Barthez.
C'est bien ce que je pensais alors... le papy veut son coupet dans les cages de l'edf d'ou son topic.... bravo...
Autrement dit s'il est sanctionné, et s'il l'est ce sera lourdement
pintagone a écrit:je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
pintagone a écrit:C'est bien ce que je pensais alors... le papy veut son coupet dans les cages de l'edf d'ou son topic.... bravo...
je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
Quant à Coupet, je constate que tu as un sens de l'humour à la hauteur du talent de Bakayoko...
je veux rien du tout, si ce n'est que l'éthique soit respectée. Cracher sur un arbitre est la pire chose abjecte, lâche et honteuse qu'un joueur puisse faire.
On a pas la meme vision des choses. Cracher sur un arbitre c'est honteux mais faire un salut nazi apres un but, provoquer un joueur par des insultes racistes, casser la jambe d'un adversaire, voici des choses encore plus abjectes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités