Barthez a-t-il un poids chiche dans la tête?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pintagone » 16 Fév 2005, 21:12

Pancho11 a écrit:
pintagone a écrit:En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain. S'il va jusqu'au bout, on ne pourra que l'applaudir. Enfin c'est mon opinion, je doute que pour beaucoup ici, ça soit la leur. Et si Barthez avait prémédité sa fin de carrière?
PS: amis marseillais, gardez votre sang-froid, dispensez vous de vos insultes envers moi.

Je vois que tu continue a delirer :roll:

L'affaire semblait entendu, l'arbitre avait été invité a Marseille pour voir un match, mais depuis que la presse s'en ai melé, le discours change

Pancho, redescend sur terre. La presse fait son boulot, point barre!
pintagone
Newbie

Messagepar Moundir33 » 16 Fév 2005, 21:20

je rappelle qu'il a quand même craché sur un arbitre.
Je rapelle aussi les réactions ici après l'affaire de Vahid qui lui a valu sa suspension, et il me semble que Barthez c'est bien plus grave..Si on pouvait parfois arreter de défendre tout le temps nos joueurs.Barthez a été con point barre.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2005, 21:23

Moundir33, personne dis que Barthez a eu raison, mais on s'etonne juste que dans un premier temps l'arbitre, L'OM et le WAC avait décidé d'en rester la.
Et maintenant v'la l'arbitre qui passe a la radio et qui deballe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pintagone » 16 Fév 2005, 21:25

Pancho11, le wac et l'om ne représentent pas l'arbitre
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Torben Frank » 16 Fév 2005, 21:29

Moi j'ai souvenir d'un Deco qui avait balancé sa godasse sur un arbitre et n'avait écopé que de 2-3 matchs de suspensions, j'avais trouvé la sanction ridicule à l'époque.
Reste à voir les suites données à l'affaire par la Fédé marocaine, ce n'est pas dit qu'ils bougent une oreille.

ps : Sur le coup de pied reçu par Déhu je m'excuse mais pour moi Déhu l'a bien cherché avec son tacle les deux pieds décollés du sol au début de l'action. Quand je lis que les marocains ont foutus la merde je dis peut être mais sur cette action c'est bien un marseillais qui lance le truc ... :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Baioko » 16 Fév 2005, 21:35

On saura quand si il est suspendu ou pas ?? :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2005, 21:35

pintagone a écrit:Pancho11, le wac et l'om ne représentent pas l'arbitre

Arrete un peu, Pape Diouf a presenté ses excuses et invité l'arbitre a un match de son choix.
L'affaire était entendue, et 4 jours plus tard ça ressort comme ça la.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pintagone » 16 Fév 2005, 21:36

Si le syndicat des arbitres fait son boulot, il y aura rapport même si la fédé est contre. Ensuite c'est sûr que si la fédé marocaine veut calmer le jeu, elle le calmera puisque c'est elle qui décidera de transmettre ou non, le dossier à la fifa.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Torben Frank » 16 Fév 2005, 21:46

Pancho11 a écrit:
pintagone a écrit:Pancho11, le wac et l'om ne représentent pas l'arbitre

Arrete un peu, Pape Diouf a presenté ses excuses et invité l'arbitre a un match de son choix.
L'affaire était entendue, et 4 jours plus tard ça ressort comme ça la.

Moi j'ai pas entendu l'arbitre dire que l'affaire était entendu, c'est pape Diouf qui balance ça.

J'dis ça j'dis rien :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jock » 16 Fév 2005, 22:06

De toutes façons, les anti marseillais ont leur opinion pintade gone et hagendasz ou torban franck et les supporters marseillais en ont une autre...
en tout cas c'était un match amical qui prend des proportions qu'il n'aurait dû jamais prendre et ce par les fautes des médias qui trouvent encore un bon prétexte pour allumer l'OM et briser par la même l'élan qui venait de se créer...
Barthez n'aurait pas dû cracher, mais vu le regard haineux de cet arbitre, je crois qu'il était en train de l'insulter et que Barthez impuissant lui a répondu de cette manière pour ne pas le frapper... et que de toutes façons, tout le monde restera sur ses positions plutôt figés en ce qui concerne les anti om qui souhaitent visiblement que la carrière de Barthez s'arrête pour un mollard que l'on ne voit même pas...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Fév 2005, 22:59

Troussier a qd meme deconné d'aller faire un match la bas, il voulait garder le groupe sous pression, c'est plus que gagné
a mon avis fallait laisser les joueurs respirer apres ce mois de fou, la big pression apres Angers, Sochaux et l'histoire du syndrome Vel'
un match amical contre Istres aurait été bien mentalement, et la c'est pas etonnant qu'il y ait eu petage de plombs de certains
enfin, on verra si le match contre Bastia donnera (encore) raison a Troussier

maintenant peu importe la faute de Barthez, faut voir qu'aller faire ce match contre le wac etait un geste sympa de la part de l'OM envers ce club
un mec ici parlait de prime pour le club, je ne crois mis a part les frais de logement

mais si jamais l'OM ou Barthez prenait une sanction, je crois que ca ferait pas la pub du wac et du Maroc en général
d'ailleurs on peut penser que l'OM va couper les ponts avec ce club (malgré les beaux discours de Diouf qui prendra pas de nouveaux risques)
Modifié en dernier par gigi le 16 Fév 2005, 23:01, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 16 Fév 2005, 23:00

jock, je suis pas, et c'est un doux euphémisme un anti OM, mais je vois rien de choquant dans le fait qu'un geste crétin de Barthez dans un match certes amical mais officiel donne suite éventuellement à des sanctions disciplinaires. C'est con, mais le gars est un professionnel, c'est surement pas le premier match à ambiance pourrie qu'il joue et il se doit de garder son calme, que l'arbitre soit un mastre ou pas.

Si l'inverse s'était passé, on serait tous en train de hurler pour qu'on sanctionne le fautif, alors faut arrêter de déconner. S'il y a sanction, elle sera justifiée, Barthez n'est pas un débutant, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Dans n'importe quel autre métier on appelle ça une faute professionnelle grave et 9 fois sur 10 c'est la lourde sans indemnités. Alors quelques matchs de suspension.... :mrgreen:
Invité

Messagepar dodgers-06 » 16 Fév 2005, 23:48

jock a écrit:De toutes façons, les anti marseillais ont leur opinion pintade gone et hagendasz ou torban franck et les supporters marseillais en ont une autre...
en tout cas c'était un match amical qui prend des proportions qu'il n'aurait dû jamais prendre et ce par les fautes des médias qui trouvent encore un bon prétexte pour allumer l'OM et briser par la même l'élan qui venait de se créer...
Barthez n'aurait pas dû cracher, mais vu le regard haineux de cet arbitre, je crois qu'il était en train de l'insulter et que Barthez impuissant lui a répondu de cette manière pour ne pas le frapper... et que de toutes façons, tout le monde restera sur ses positions plutôt figés en ce qui concerne les anti om qui souhaitent visiblement que la carrière de Barthez s'arrête pour un mollard que l'on ne voit même pas...

Moi je suis 100% d'accord avec toi, je ne peux pas me resoudre a blamer barthez de la sorte puisqu'il à réagit (maladroitement) à ce qu'il à du ressentir comme une profonde injustice. Cette mascarade de match amicale est en train de faire oublier notre trajectoire positive, tout ca pour ce putain de match en bois ca me rends malade!!.
Mais je crois que ceux qui ne comprenne,t pas Déhu sont fou, le gars aurait pu lui couper net le genou! j'espere que l'om ne retournera jamais la bas, et l'autre tafiole qui à giflé abdou est ce que quelqu'un sait s'il court encore??
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Fév 2005, 23:51

mtp-06 a écrit:Moi je suis 100% d'accord avec toi, je ne peux pas me resoudre a blamer barthez de la sorte puisqu'il à réagit (maladroitement) à ce qu'il à du ressentir comme une profonde injustice. Cette mascarade de match amicale est en train de faire oublier notre trajectoire positive, tout ca pour ce putain de match en bois ca me rends malade!!.
Mais je crois que ceux qui ne comprenne,t pas Déhu sont fou, le gars aurait pu lui couper net le genou! j'espere que l'om ne retournera jamais la bas, et l'autre tafiole qui à giflé abdou est ce que quelqu'un sait s'il court encore??

Oh les gars, vous l'avez vue en entier l'action ? le tacle de Dehu 10 secondes avant façon moissoneuse batteuse ? c'est rouge pour les 2 et point barre, c'est pas le bon la brute et le truand.
Invité

Messagepar dodgers-06 » 16 Fév 2005, 23:53

pintagone a écrit:En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain. S'il va jusqu'au bout, on ne pourra que l'applaudir. Enfin c'est mon opinion, je doute que pour beaucoup ici, ça soit la leur. Et si Barthez avait prémédité sa fin de carrière?

PS: amis marseillais, gardez votre sang-froid, dispensez vous de vos insultes envers moi.

J'ai du mal... j'ai beaucoup de mal... j'ai vraiment envie de l'applaudir cet arbitre.. vraiment.. :rocket: :beurk: :fache: :tresfache: :furieux:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 16 Fév 2005, 23:54

pascalouch a écrit:
mtp-06 a écrit:Moi je suis 100% d'accord avec toi, je ne peux pas me resoudre a blamer barthez de la sorte puisqu'il à réagit (maladroitement) à ce qu'il à du ressentir comme une profonde injustice. Cette mascarade de match amicale est en train de faire oublier notre trajectoire positive, tout ca pour ce putain de match en bois ca me rends malade!!.

Oh les gars, vous l'avez vue en entier l'action ? le tacle de Dehu 10 secondes avant façon moissoneuse batteuse ? c'est rouge pour les 2 et point barre, c'est pas le bon la brute et le truand.

Je ne suis pas d'accord, le tacle de Dehu est severe, le geste de l'autre connard est un attentat.
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Fév 2005, 23:59

En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain.

pintagone, quelles E N O R M E S pressions?
les excuses a plat ventre de Diouf qui etait meme pret à l'inviter a Marseille aux frais de la princesse?

quant au wac il a pas du trop insister de peur de se mettre les arbitres du pays a dos

ce gars a la video pour lui, il craint pas gd chose
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 17 Fév 2005, 00:02

Moundir33 a écrit:je rappelle qu'il a quand même craché sur un arbitre.
Je rapelle aussi les réactions ici après l'affaire de Vahid qui lui a valu sa suspension, et il me semble que Barthez c'est bien plus grave..Si on pouvait parfois arreter de défendre tout le temps nos joueurs.Barthez a été con point barre.

en même temps Vahid c'était en championnat , donc en match officiel , et c'était pas un geste sympa envers Paris de jouer contre Lyon...

La on va jouer contre un club mytheux pour récupéré une suspension de Barthez et on auraient pu revenir avec des blessé...

Ca nous apprendra a aller jouer sur des champs de patates pour être sympa avec les marocains.Si ils nous recoivent comme ca jvois pas pourquoi on va retourner cette été ou a l'occasion de la prochaine treve jouer contre ces connards qui on joué l'homme et pas le ballon.

Pareille pour l'arbitre , je pense pas qu'il aura l'occasion d'arbitrer une autre équipe du standing de l'OM , il a voulu faire sa pute hé bha il ira arbitrer la DH Marocaine ou des matchs international -de 13...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 00:03

mtp-06, dans 2 secondes tu vas me dire qu'il était viril mais correct ? :mrgreen:

On aurait dit un match de district, tout le monde a filé des coups, certains plus voyants que d'autres, l'arbitre a pas sanctionné et ça a dégénéré, c'est tout. Y a pas de "c'est lui qui a commencé m'sieur", ça a été pitoyable des 2 côtés.
Invité

Messagepar Invité » 17 Fév 2005, 00:07

Obi1 a écrit:en même temps Vahid c'était en championnat , donc en match officiel , et c'était pas un geste sympa envers Paris de jouer contre Lyon...

Pour le coup, si le match est organisé par la Fédération marocaine, suivant les règles de la FIFA pour les matchs amicaux, ça reste un match officiel, certes pas en compétition, mais officiel quand même. Donc mêmes règlements et par conséquence mêmes sanctions possibles.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin