djul13 a écrit:
la FIFA ferait mieux de s'ateler à des taches plus importante plutôt que de nous faire chier pour ce match "amical"
Puis d'abord on a promis une revanche au Vél.
Sur 100 m départ arrété
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:
la FIFA ferait mieux de s'ateler à des taches plus importante plutôt que de nous faire chier pour ce match "amical"
pascalouch a écrit:djul13 a écrit:la FIFA ferait mieux de s'ateler à des taches plus importante plutôt que de nous faire chier pour ce match "amical"
On commence à affuter les battes cloutées ?
Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre.
Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. »
Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale
moi je crois que le problème de Monsieur Bartez c'est qu'il aime pas
perdre. Beaucoup de gens sont comme lui mais au moins on rigole
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités