par Jon Gruden » 01 Déc 2003, 17:26
vous enflammez pas!
Méité compense beaucoup de défauts par ses grosses qualitées athlètiques!
OK il a la vitesse pour le poste, sa puissance et son agressivité lui donnent des qualités supérieurs par rapport aux autres latéraux d' équipe de notre standing! sans oublier que mm si il fait toujours qq cagade le fait de ne plus être dans l' axe de la déf entraine moin de conséquences sur ses erreurs et que psychologiquement cela le rend moin nerveux!
Mais mm si il fait de bons débordements, au bout de ça il est peut-être pire que Pérez au niveau de la qualité de ses centres!
si on fait la comparaison avec Beye les seuls qualités/défauts qui les séparent sont que Beye défensivement fera peut-être moin de boulettes que Méité et que Méité est un poil plus entrepenant au niveau de ses débordements! Mais à l' arrivée je préfère Beye parce qu' il est plus sécurisant défensivement et si on avait un milieu offensif droit(fait pour ce poste!) de qualité surtout niveau centre ce serait plus flagrant!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]